Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 juin 2018, 20:37

    frank a écrit : 06 juin 2018, 16:56 ....... ce vendredi on m'arrache 20 dents, ....
    :| On m' a retiré une dent de sagesse à l’automne dernier, j'ai trouvé ceci douloureux durant 1 mois ; alors 20 dents !!!!! :| :( X( :aille: 8/
    frank a écrit : 06 juin 2018, 16:56 ....... les rayons ont eu raison de ma gencive...............
    Les dents sont une chose mais la cause des rayons en est une autre.... Pauvre Frank :0 Tu nous as caché de bien vilaines affaires :0 8/

    Ceci dit, j'échangerais bien mon petit bbq en fonte contre le tien ; je te laisse la salamandre si tu veux.... :mrgreen:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 07 juin 2018, 04:47

    salut le club, pour cette semaine, moi c'est le der...pas avec grande joie mais au calme... :]

    le bbcq en lui même il est pas cher 149e mais 741kg, j'me suis fait chier à le monter, alors de là à te le donner..... :mrgreen: :mrgreen: :-D :-D

    sur ce bonne journée à tous... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 juin 2018, 07:59

    :ghee: Salut les Z'Amis! :ghee:
    Bon.... :] On va pas se voiler la face....C'est vraiment un temps de merde! :/ Ce n'est pas qu'il pleuve beaucoup, mais le ciel est couvert... :/ ça commence à devenir déprimant! :pleur4:
    @ Franck : :0 Hé bé mon Pépère...t'en a bien du malheur... :0 Prend soin de toi, j'espère que tu n'auras pas une dent contre moi si je te taquine! :mrgreen: :sivousme: Ah oui! :pouce: Ton barbeuc est vraiment super :ghee: quoique un peu lourd....D'un autre coté, il ne risque pas de s'envoler avec le Mistral :hehe:
    Pifou a écrit : 06 juin 2018, 09:22 je retourne me coucher :hehe:
    :] Quelle idée de rentrer en hibernation en plein mois de Juin :] ...Espèce de marmotte! :hehe:
    Avant-hier je me suis amusé à déplacer deux cordes de bois que les communaux m'ont gentiment offert... :mrgreen: J'aurai p'être pas dû... :/ ça a réveillé ma sciatique :/ Ce matin je me suis enfilé 20 mg de morphine, mais ça n'a pas l'air de faire effet :nono: j'vais p'être prendre un rencard chez le kyné...
    Y'a pas à dire, c'est plus un forum de motards, c'est un forum de " TAMALOU " :hehe:
    @ Jean-Pierre : Si ça continue comme ça, on va être obligé de passer le permis Bateau! :mdr3:
    Bon! C'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire! ;-) Allez, bon Jeudi et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 juin 2018, 14:34

    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 juin 2018, 07:59 ....... Avant-hier je me suis amusé à déplacer deux cordes de bois que les communaux m'ont gentiment offert... :mrgreen: J'aurai p'être pas dû... :/ ça a réveillé ma sciatique ......
    C'est à chaque fois que tu veux faire du bois pour l'hiver.... Fait comme moi, passe donc au nucléaire :atomique: ; c'est moins dangereux pour ta santé :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 juin 2018, 07:59 ....... Ce matin je me suis enfilé 20 mg de morphine, mais ça n'a pas l'air de faire effet :nono: .......
    Tu vois des éléphants roses ??? :doudou:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 juin 2018, 07:59 ....... Y'a pas à dire, c'est plus un forum de motards, c'est un forum de " TAMALOU " :hehe: .........
    Forum de motards Tamalou :hehe: C'est normal, il n'y a que des vieux..... :happy1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 juin 2018, 07:59 ....... Si ça continue comme ça, on va être obligé de passer le permis Bateau! :mdr3: .......
    C'est un des rares permis que je n'ai pas ; j'ai failli le passer à l'aide de l'état major de la marine lorsque je bossais à Paris. ;-)

    Coucou les Kiki :icon_coucou:
    encore une journée à prendre des risques à sortir sans parapluie. :pascontent1: :nono: :pleur4: Marre :coupdeboule: Dans 15 jours, nous seront en été ; (on se raccroche toujours à quelque chose d'agréable :ghee: ) mais les jours diminueront :pleur4:
    A plus :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 07 juin 2018, 18:38

    alors les vieux "mal partout"
    comment ca va?????
    temps de M.......e tu as raison pour le permis bateau je vais attendre un peu

    bonne soiree

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 juin 2018, 20:39

    @ avis aux électriciens du forum :-)

    connaissez-vous et que pensez vous de ces connecteurs de câbles ???

    https://www.ebay.fr/itm/100PCS-Joint-de ... SwqHBa7CcV

    Pensez-vous que la soudure centrale fonde uniquement avec un décapeur thermique ?? Et bien sur, que ce soit fiable.....
    Merci de votre aide :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 juin 2018, 22:25

    Ne cherchez pas,

    j'ai tout trouvé sur ces nouveaux connecteurs bien pratiques. Merci quand même. :a la tien

    Si vous souhaitez en apprendre un peu aussi :ange: :
    http://www.gaines-thermoretractables.fr ... les.fr.pdf

    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 08 juin 2018, 04:51

    salut le club, ben on est toujours avec la plouffff... :mrgreen:

    soudure à l'étain oui plus gaine, mais prêt à l'emploi, jamais employé ce produit.... ;-)

    bonne journée à tous...
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 juin 2018, 09:20

    :ghee: Salut les copains! :ghee:
    @ Michou : Sympa les connecteurs, mais c'est la première fois que j'en vois... 8/ Je t'avoue que je préfère quand même faire de belles épissures avec une bonne soudure, sans oublier de mettre la gaine thermorétractable avant :mrgreen: ....
    @ Franck : ....Ben ici on a du soleil :frime: :pouce: pourvu que ça dure! :hehe: Et prends soin de toi ;-) , tu fais partie de la famille.
    ptibouchon a écrit : 07 juin 2018, 18:38 alors les vieux "mal partout"
    comment ca va?????
    temps de M.......e tu as raison pour le permis bateau je vais attendre un peu
    :cote:
    :| Hé Ho! Je te fais remarquer que toi non plus tu n'es pas un " perdreau de l'année " :diable: Hein Papy?! :langue2: Pour ce qui est du bateau, tu pourrais fabriquer un radeau, tu vas à la Brasserie " Drink Event " 83A rue de Châtelet ( c'est jute à coté du garage) et tu leur pique des fûts! :diable:
    Pifou a écrit : 07 juin 2018, 14:34 Tu vois des éléphants roses ??? :doudou:
    8/ Heu non.... 8/ Par contre je vois des Pifous avec des entonnoirs sur la tête... :bouffon: :mdr1:
    Pifou a écrit : 07 juin 2018, 14:34 encore une journée à prendre des risques à sortir sans parapluie. :pascontent1: :nono: :pleur4:
    :diable: Bien fait!!! :diable:
    Bon....C'est pas le tout, mais j'ai pleins de choses à faire, alors je vous souhaite un bon " Dredi " ! :pouce: Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 juin 2018, 14:09

    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 juin 2018, 09:20 ........tu vas à la Brasserie " Drink Event " 83A rue de Châtelet ( c'est jute à coté du garage) et tu leur pique des fûts! .........
    Oh la vache :vache: !!!!! :ghee: ils ont un stock incroyable de bonnes bières :a la tien
    https://fr-fr.facebook.com/Brasserie-Dr ... 841654024/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 juin 2018, 09:20 ........... 8/ Heu non.... 8/ Par contre je vois des Pifous avec des entonnoirs sur la tête... :bouffon: :mdr1: .........
    C'est plus courant que les éléphants ; donc tu n'as pas forcé sur la dose :pouce:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    2ème jour de beau temps :ghee: travail au jardin ce matin ; le croc (binette) à chauffé, je suis obligé de le refroidir dans l'eau tous les quarts d'heure :mdr3:
    Je crois savoir que nous sommes dans la dernière ligne droite de la semaine, rangez et nettoyez bien votre bureau (établi, camion ou autre) pour le weekend :-)
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 08 juin 2018, 19:44

    ça y est les mecs 21 dents de moins, c'est fait, mal oui, grattage de l'os mais bon tout est nickel, là j'suis content, bon ben voilà vous savez tout.... :-D

    rue de châtelet c'est où.....ville...j'en connais des tonnes....
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 juin 2018, 20:44

    frank a écrit : 08 juin 2018, 19:44 ça y est les mecs 21 dents de moins, c'est fait, mal oui,......
    J'imagine que tu as mal :pleur4: tu dois être en arrêt de travail pour une semaine :( Ne pouvant manger correctement, tu vas perdre du poids, essaye de compenser par du repos (reste au lit le matin)
    frank a écrit : 08 juin 2018, 19:44 ........... rue de châtelet c'est où.....ville...j'en connais des tonnes....
    C'est un peu loin de chez toi ;-) C'est chez JP en Gelbique !!!!! :ghee: C'est dommage d’ailleurs car j'y ferais bien un petit tour :whistling: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 09 juin 2018, 01:22

    salut le club, dur de dormir, on va faire avec..... ;-) , annonce soleil pour une période certaine... :pouce:

    et la ville de Gelbique...j'veux savoir, j'dois être du coin...... :-D :cote: :cote:
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 09 juin 2018, 01:30

  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 juin 2018, 08:18

    :ghee: Salut les Coupaings! :ghee:
    Je vois que le petit détour par la Belgique fais sont effet :hehe: C'est vrai que le patelin de Jean-Pierre à l'air sympa :pouce: ça donne envie de goûter les spécialités locales :a la tien !
    frank a écrit : 08 juin 2018, 19:44 ...ça y est les mecs 21 dents de moins....
    Houlà! :0 Je compatis à ta douleur...ça va être régime " purée et petits pots " pendant un p'tit bout de temps....Alors courage!
    Tiens.... 8/ ça fait une paye qu'on a plus de nouvelles de Sicard...Notre écrivain, il s'était arrêté en 1988! :]
    @ Jean-Pierre : Tu vois, ta ville est mise à l'honneur :ghee: ! Quand est-ce que tu nous invite??? :mdr3:
    @ Yves : 8/ ça y est? Tu as fini ta tournée? Un peu de repos te fera le plus grand bien :pouce: !
    Bon, c'est pas le tout, mais j'ai rencard chez le Kyné! :hehe: Alors je vous souhaite un bon Samedi! :pouce: Et pas de bétises! :hehe:
    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 juin 2018, 14:18

    frank a écrit : 09 juin 2018, 01:22 salut le club, dur de dormir, .........
    00 heure 22 minutes : Tu es déjà levé ou pas encore couché ??? 8/
    Tu as de l’arrêt de travail ??? :0
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 juin 2018, 14:31

    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 juin 2018, 08:18 ........ Tiens.... 8/ ça fait une paye qu'on a plus de nouvelles de Sicard...Notre écrivain, il s'était arrêté en 1988! :] .......
    Il nous a dit qu'il partait en vacances vers un circuit moto ; tu n'as pas de lecture chez toi pour patienter ??? :hehe:


    Bonjour les zamis :icon_coucou:
    le weekend est là, encore un peu de beau temps mais des orages sont de nouveaux annoncés.
    J'ai tondu des espaces verts ce matin (je ne dis pas pelouse car il y a plus de plantain, pâquerettes, chiendent et autres trucs verts que d'herbe :mdr3: )
    Yvounet doit terminer sa semaine ; lui aussi aura du travail à faire chez lui...
    @Tiétié : pas besoin d'enrichir les kinés : tu t'allonges par terre et tu demande à ta femme de te sauter sur le dos à pieds joints :mdr3: Le résultat sera pareil.... :diable:
    Passez une bonne journée :a la tien (avec une Duvel 33 Cl bien fraiche choisie dans la liste suivante :
    https://www.drink-event.be/themes/leo_f ... e-2014.pdf
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 09 juin 2018, 15:42

    hello les zamis,on peut rien vous cacher

    vous etes les bienvenus,suffit de reserver et s arranger

    bon we

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 09 juin 2018, 18:51

    @ pifou, ben non, couché 22h00 j'me suis réveillé à 00h15, douleur aidant, j'suis venu à l'ordi puis un film , j'ai du somnoler, j'ai vu 04h30.... ;-)

    @ pt bouchon, y a pas longtemps j'suis passé à Gerpinnes et dormi chez ma belle-soeur à Neuville, le monde est petit j'habitais à Clermont.
    j'fais toujours d'une tracte st laurent -Midelkerke 1187 km, j'roule de nuit 00h00-10h00, j'y retourne en octobre....maaaaamaaaannnn oblige.... :hehe: :-D
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 09 juin 2018, 19:08

    si je suis en belgique, on peux tjr se contacter et prendre un pot :a la tien :a la tien :a la tien

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 09 juin 2018, 19:53

    Pifou a écrit : 06 juin 2018, 20:37
    frank a écrit : 06 juin 2018, 16:56 ....... ce vendredi on m'arrache 20 dents, ....
    :| On m' a retiré une dent de sagesse à l’automne dernier, j'ai trouvé ceci douloureux durant 1 mois ; alors 20 dents !!!!! :| :( X( :aille: 8/
    frank a écrit : 06 juin 2018, 16:56 ....... les rayons ont eu raison de ma gencive...............
    Les dents sont une chose mais la cause des rayons en est une autre.... Pauvre Frank :0 Tu nous as caché de bien vilaines affaires :0 8/

    Ceci dit, j'échangerais bien mon petit bbq en fonte contre le tien ; je te laisse la salamandre si tu veux.... :mrgreen:

    une dent en moins ? tu vas tirer plus court ..... :happy1:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 09 juin 2018, 19:58

    Pifou a écrit : 09 juin 2018, 14:31
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 juin 2018, 08:18 ........ Tiens.... 8/ ça fait une paye qu'on a plus de nouvelles de Sicard...Notre écrivain, il s'était arrêté en 1988! :] .......
    Il nous a dit qu'il partait en vacances vers un circuit moto ; tu n'as pas de lecture chez toi pour patienter ??? :hehe:


    Bonjour les zamis :icon_coucou:
    le weekend est là, encore un peu de beau temps mais des orages sont de nouveaux annoncés.
    J'ai tondu des espaces verts ce matin (je ne dis pas pelouse car il y a plus de plantain, pâquerettes, chiendent et autres trucs verts que d'herbe :mdr3: )
    Yvounet doit terminer sa semaine ; lui aussi aura du travail à faire chez lui...
    @Tiétié : pas besoin d'enrichir les kinés : tu t'allonges par terre et tu demande à ta femme de te sauter sur le dos à pieds joints :mdr3: Le résultat sera pareil.... :diable:
    Passez une bonne journée :a la tien (avec une Duvel 33 Cl bien fraiche choisie dans la liste suivante :
    https://www.drink-event.be/themes/leo_f ... e-2014.pdf
    ouaip :mrgreen: j'ai fini ma semaine !
    Bon hé bé je ferai valloir mes droits à la retraite au mois d'octobre ! :happy1: 10 mois de paperrasse et délai ,pour départ effectif au 1er août ! :ghee:
    ils font une de ces tronches à la Kommandantür...... :mdr3: :mdr3:
    ce weekend GRAND PRIX camions chez moi ,enfin à 8 kilomètres !

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 juin 2018, 20:19

    le basque a écrit : 09 juin 2018, 19:53 ....... une dent en moins ? tu vas tirer plus court ..... :happy1:
    Court ou long, tu dois savoir qu'à nos âges, on tire de moins en moins ..... :mdr3: :hehe:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 juin 2018, 20:24

    le basque a écrit : 09 juin 2018, 19:58 ......... Bon hé bé je ferai valloir mes droits à la retraite au mois d'octobre ! :happy1: 10 mois de paperrasse et délai ,pour départ effectif au 1er août ! :ghee:
    ils font une de ces tronches à la Kommandantür...... :mdr3: :mdr3: ....... [/i][/b]
    En 14 mois, ils ont largement le temps d'improviser ..... ;-)
    Mais, super quand même pour toi. Tu verras, une fois que tu signes ta demande de mise en retraite, tu te sentiras différent (c'est du vécu ;-) )
    le basque a écrit : 09 juin 2018, 19:58 .............. ce weekend GRAND PRIX camions chez moi ,enfin à 8 kilomètres ! [/i][/b]
    Tu va tester l'Iveco sur les pistes ??? :ghee: :mdr3: Les tracteurs ne doivent pas être limités à 80 Km/h :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 10 juin 2018, 05:44

    salut le club, mieux dormi... :] , je viens de sortir et on a un pt 20°???cool.... :cote: :]

    c'est vrai que maintenant va falloir que je refasse mon chrono du ventoux avec 21 dents de moins "210gr"au pignon, je le montais 24 km en 17 min sans les vélos à 6h du mat et en tenant sa droite... :vroum: :vroum: , quelle calme à cette heure...

    avec mon beauf l'année passée, belle montée..... :]

    http://imagesia.com/file0009-5-_1gmmt
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 juin 2018, 09:37

    frank a écrit : 10 juin 2018, 05:44 salut le club, mieux dormi... :] ..........
    Salut Frank ; 04h44 :ghee: tu as fait la grasse matinée ??? :hehe:
    frank a écrit : 10 juin 2018, 05:44 ...... c'est vrai que maintenant va falloir que je refasse mon chrono du ventoux ........
    Je trouve que le Mont Ventoux manque de verdure :0 je lui préfère le "Mont Bazillac" :mrgreen: :mdr3: :a la tien


    ***************
    Bonjour les zamis :icon_coucou:
    petit orage cette nuit et seulement 5mm d'eau dans le pluviomètre ;-) il fait très doux ce matin :pouce:
    Je vais aller faire un petit tour au jardin, histoire de couper une courgette ou deux.
    La saison des légumes verts est commencée :hehe: Les artichauts n'étaient pas gros et pas nombreux cette année ; notre ami Bothrop's doit en avoir de meilleurs chez lui.
    Passez une bonne journée et à + :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 10 juin 2018, 10:09

    hello les potos
    comment ca va???
    21 dents en moins sur le pignon arriere tu dois sentir la difference??? :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

    ajd c est la fete des peres chez nous,
    si il y a quelques Belges qui nous suivent BONNE FETE :anniv: :anniv: :anniv:

    bon dimanche et prudence

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 10 juin 2018, 12:01

    c'est mignon comme engin.... :]

    http://imagesia.com/photo0037-2-_1gmok
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 juin 2018, 12:33

    ;-) Salut les copains! :ghee:
    Quand je vois les commentaires, je me dis que ça serait sympa de prendre un verre ensemble :a la tien , mais quand je vois la répartition géographique je me rend compte que c'est pas évident vu qu'on est aux QUATRE coins de l'Exagone ( qui en possède SIX).....Même s'il y en a UN au millieu :hehe:
    @ Jean-Pierre : Bonne fête des Père :ghee: Et ne force pas trop sur la bière :a la tien :mdr3:
    ptibouchon a écrit : 09 juin 2018, 15:42 vous etes les bienvenus,suffit de reserver et s arranger
    :pouce: On va y réfléchir! :hehe:
    @ Michou : :langue2: N'empêche que la séance de kyné m'a fait du bien :pouce: .....Espèce de mauvaise langue... :happy1:
    Pifou a écrit : 10 juin 2018, 09:37 je lui préfère le "Mont Bazillac" :mrgreen: :mdr3: :a la tien
    ......Cela ne m'étonne pas de toi! :hehe:
    frank a écrit : 10 juin 2018, 05:44 .....je le montais 24 km en 17 min sans les vélos.... :vroum: :vroum:
    Franchement.....Est-ce bien prudent.... :] Mais c'est un bon chrono! :pouce:
    @ Yves : Je vois que le bout du tunnel approche! :pouce:
    le basque a écrit : 09 juin 2018, 19:58 :happy1: 10 mois de paperrasse et délai ,pour départ effectif au 1er août ! :ghee:
    On est content pour toi! :pouce: :ghee: Profites-en pour lever le pied! :hehe:
    le basque a écrit : 09 juin 2018, 19:58 ils font une de ces tronches à la Kommandantür...... :mdr3: :mdr3:
    :diable: Bien fait pour eux! :diable: Y z'avait qu'a prendre leurs précautions!!! :diable:
    Pifou a écrit : 09 juin 2018, 20:19 Court ou long, tu dois savoir qu'à nos âges, on tire de moins en moins ..... :mdr3: :hehe:
    8/ Heuuuu........ 8/ Parle pour toi! :diable:
    Bon....Ben....C'est pas que je m'ennuie, mais je commence à avoir les crocs! :miam: :miam: Alors je vous souhaite un " Bon appétit " et un bon Dimanche! :pouce: Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 juin 2018, 13:55

    ptibouchon a écrit : 10 juin 2018, 10:09 ...... ajd c est la fete des peres chez nous,......
    Chez nous aussi, c'est la fête des paires (jumeaux, ciseaux, chaussures, couil**s :mdr3: ) pour la fête des pères, ce sera le 17 juin :pouce:
    Bonne fête aux papas Belges :a la tien
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités