Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2049
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 27 déc. 2018, 11:36

    Brouillard et -1 °C. Pas un temps à sortir la moto... Elle va rester gentiment au garage.
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 déc. 2018, 12:23

    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 déc. 2018, 08:14 :............ C'est le moment de sortir les slip en fourrure :diable: ............
    Elle se trouve à l'intérieur ou à l'extérieur ???? ;-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 déc. 2018, 08:14 ............. @ Franck : 8/ J'espère qu'il te file de bonnes indemnités de transport! :| ..............
    Si Frank est le patron de l'entreprise, c'est plus compliqué .... :hehe:
    Fremeda a écrit : 27 déc. 2018, 11:36 Brouillard et -1 °C. Pas un temps à sortir la moto... Elle va rester gentiment au garage.
    Ouaip !!! Tout à fait d'accord avec toi :V: :pouce: A mes yeux, la bécane doit rester un engin de plaisir ; et rouler dans le brouillard, la pluie ou par temps froid, cela en est plus (du plaisir) :nono: .......

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    me serais-je trompé ?? le soleil fait son timide ce matin 8/
    @JP : Vas tu dégourdir les bielles de ta bécane :] en tous cas n'oublie pas d'actionner sur "on" les poignées et selle chauffante :V: :vroum:
    @Yves : Tu vas mieux ?? Tu passeras la fin de l'année ??? :diable: :jesors: Tu as prévu de faire des travaux de menuiserie à ta retraite ??? :0
    @Fred : Tu bosses 12h00 de temps quand tu es au travail, ou si c'est exceptionnel pour les fêtes ??
    @Tiétié : Tu t'en sors avec les gosses ?? Vous faites de la musique ??
    Sur ce, je vous quitte car je n'ai rien à faire (ou si peu :oops: ) :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 27 déc. 2018, 18:42

    bonsoir à tous, ben j'vois que tout le monde va "bien" alors ça me convient.... :ange:
    c'est la der demain, pas grand monde sur les routes aujourd'hui, j'espère que demain sera pareil..... ;-)

    bonne soirée à tous..... :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 27 déc. 2018, 19:08

    @Yves : Tu vas mieux ?? Tu passeras la fin de l'année ??? :diable: :jesors: Tu as prévu de faire des travaux de menuiserie à ta retraite ??? :0

    il faut que je me fasse la main avec la défonceuse ,outil que je n'ai jamais utilisé ! la scie circulaire ,elle est une machine que je connais bien . je compte fabriquer une porte de terrasse -extérieur ,à l'ancienne ,genre porte du moyen âge avec de gros clous noirs et une petite fenêtre pour voir qui arrive...
    meuh non je n'ouvre pas un club privé :nono:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 déc. 2018, 21:51

    le basque a écrit : 27 déc. 2018, 19:08 ........... meuh non je n'ouvre pas un club privé :nono: [/i][/b]
    3615 YVES LE DONJON :fouet2: :mrgreen: :mdr3:

    Pour la défonceuse, regarde des idées et conseils sur Youtube :pouce: :
    https://www.youtube.com/results?search_ ... %C3%A7euse
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 28 déc. 2018, 05:55

    salut l'Club, -3°, ça caille, bon vendredi à tous, c'est la der, cool...bonne journée à vous..... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 déc. 2018, 09:12

    :ghee: Salut les Potos! :ghee:
    le basque a écrit : 27 déc. 2018, 19:08 ......genre porte du moyen âge avec de gros clous noirs et une petite fenêtre pour voir qui arrive...
    Pifou a écrit : 27 déc. 2018, 21:51 3615 YVES LE DONJON :fouet2: :mrgreen: :mdr3:
    Pifou a écrit : 27 déc. 2018, 21:51 Pour la défonceuse... :fouet2:.... regarde des idées et conseils sur Youtube :wouaw: :wouaw: :diable:
    :| HOULALALAAAA! ça sent le club libertin à plein nez ça! :whistling: Remarque, c'est un moyen d'arrondir ses fin de mois! :mdr3: :jesors: :sivousme:
    frank a écrit : 28 déc. 2018, 05:55 s, c'est la der, cool...bonne journée à vous..... :vroum: :vroum:
    à toi aussi Franck :pouce: !
    Pifou a écrit : 27 déc. 2018, 12:23 @Tiétié : Tu t'en sors avec les gosses ?? Vous faites de la musique ??
    :cote: ça va ! Maintenant ils se gèrent tout seuls... :pouce: Le fiston continue ses gammes... ( Deep Purple, AC DC. Quenn ) Et il s'en sort plutôt bien :pouce:
    AH OUI! Bonne Fête à Michou! :ghee: .....C'est la saint Innocent! :mdr3: :diable:
    Bon! après ces gentillesses, je vous souhaite un bon " Dredi " et je vous dis à pluche! :icon_coucou:

    Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 déc. 2018, 10:45

    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 déc. 2018, 09:12 ............ AH OUI! Bonne Fête à Michou! :ghee: .....C'est la saint Innocent! :mdr3: :diable: ..................
    :nono: :nonon: Erreur, ma fête est le 18 avril (St Parfait) :hehe: :a la tien

    ***************************

    Coucou la foule :mrgreen: :icon_coucou:
    Encore un magnifique temps hivernal (ciel mélangé de diverses couleurs gris, bleu, blanc, jaune... ) un vrai tableau d'artiste :-)
    Nous sommes dredi, la der de la semaine et de l'année pour certains d'entres vous ; l'occasion peut être de faire un pot ou un restaurant avec les collègues :a la tien :miam: Lorsque j'étais en activité, cela se pratiquait..... :]
    Dures journées à venir ; les chicoufs débarquent demain :mrgreen: Ma femme ne tient plus en place, elle parle de gueuleton et faire la fête tous les jours :coupdeboule: :pleur4:
    Sur ce, je vous souhaite une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 28 déc. 2018, 11:12

    salut les p'tits loups !
    Bon hé bé après cette semaine un peu mouvementée ,j'ai mon cadeau de Noël de l'entreprise : je passee à 1900 €/mois et une prime de fin d'année de 300 roros de plus ! :ghee: :ghee:




    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 29 déc. 2018, 08:31

    :ghee: Salut tout le monde! :ghee:

    @ Yves : :pouce: Tu le vaut bien! Profite de ces quelques jour de repos pour te refaire une santé! :cote:
    Pifou a écrit : 28 déc. 2018, 10:45 :nono: :nonon: Erreur, ma fête est le 18 avril (St Parfait) :hehe: :a la tien
    :whistling: Tu parle Charles!!! Ma fête est le 1er Juillet, le 18 Avril et le 5 Février.... :cote: Hé oui! :frime: Je m'appelle .....( roulement de tambour...) :fleur1: :frime1: :winner1: :vivemoi: Thierry Parfait Modeste.... :frime: :fleur1: :frime1: :pompom: :winner1: :vivemoi: ...Badummm tsssss!!!!
    :diable: On fait moins le fier maintenant?! Hein??? :cote:
    Pifou a écrit : 28 déc. 2018, 10:45 Dures journées à venir ; les chicoufs débarquent demain :mrgreen:
    :mdr3: MOUHAHAHAHAHAHA!!!! :mdr3: ... :] Excuse moi...C'est nerveux....

    Bon! C'est pas que je m'ennuie, mais faut que je me prépare, j'ai quelques courses à faire! :pouce: Alors je vous souhaite un bon Samedi à tous :hehe:

    Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:


    :bisous: BIZZZZZ!!! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 29 déc. 2018, 09:46

    coucou les amis
    comment ça va?????
    pas très chaud ce matin>2°c. mais sec
    profitez bien, prudence sur la route

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 29 déc. 2018, 10:09

    bonjour tout le monde !
    Réveillé depuis peu ,je passe mon temps à me reposer ....et bricoler un peu quand même !
    aujourd'hui un peu d'électricité ,pose d'une ligne dans la véranda pour mettre une prise de courant près d'une fenêtre et une autre ligne dans mon atelier .la seule lampe (au centre ) n'éclaire pas suffisamment quand je suis à mon établi .

    j'irai voir les gilets jaunes pour leur amener de quoi se restaurer ! :ange:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 déc. 2018, 12:08

    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 déc. 2018, 08:31 ........... :mdr3: MOUHAHAHAHAHAHA!!!! :mdr3: ... :] Excuse moi...C'est nerveux...........
    :hurt4: :hurt3: Voila de quoi te calmer les nerfs :hehe:
    le basque a écrit : 29 déc. 2018, 10:09 ........la seule lampe (au centre ) n'éclaire pas suffisamment quand je suis à mon établi ..............
    Je suis dans le même cas que toi ; j'utilise un spot de chantier à led sur batterie pour bien éclairer l'établi en cas de besoin.
    le basque a écrit : 29 déc. 2018, 10:09 ....... j'irai voir les gilets jaunes pour leur amener de quoi se restaurer ! :ange:
    Une petite pensée pour ceux qui manifestent calmement et paisiblement pour notre pouvoir d'achat et retraites :a la tien

    *****************************
    Bonjour tout le monde, :icon_coucou:
    un petit coucou en vitesse car j'ai de l'occupation...... :whistling:
    Il fait froid et gris ; le soleil doit revenir dimanche :pouce:
    Reposez vous bien, bricolez bien, et préparez tranquillement les fêtes à venir. Pour ceux qui réveilleront et dormiront au même endroit, ce sera encore mieux ; pas besoin de commettre des imprudences en cette fin d'année. :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 30 déc. 2018, 07:11

    Salut l'Club, 0°, sec et la journée ensoleillée mais le mistral est de la partie, la belle est nickel mais aujourd'hui sera la bar,....ça cailllllle....., bon dimanche à tous.... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 déc. 2018, 08:10

    Salut les Potos! :ghee:

    La fin de l'année approche à grands-pas... :cote: Tout est prêt??? 8/ ...Je pense que Michel à encore oublié des bricoles pour le réveillon :whistling: ...
    ....Il va encore râler :mdr1: ...
    Pifou a écrit : 29 déc. 2018, 12:08 un petit coucou en vitesse car j'ai de l'occupation...... :whistling:
    :| Co...Comment?!...Ils sont revenus? :| Comme en 40? :mdr3: :jesors:
    @ Franck : 8/ Heuuuu....0° c'est trèèèèèèèès supportable :hehe: ! En plus c'est un froid sec :pouce: , que demander de plus :malin1: !
    le basque a écrit : 29 déc. 2018, 10:09 j'irai voir les gilets jaunes pour leur amener de quoi se restaurer ! :ange:
    :] J'imagine les grignottes... :miam: :saoul:...Tu y vas avec ton camion? :ghee:
    @ J-P : Profite bien de tes Ouacances! :pouce:
    Bon ben.....C'est pas le tout, mais je n'ai rien à faire alors je vous souhaite un bon Dimanche :pouce: , prenez soin de vous et à demain :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 30 déc. 2018, 11:02

    bon dimanche les amis
    ici un petit 3°c,meteo annoncée 10°c avec soleil


    prudence sur les route
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2049
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 30 déc. 2018, 11:10

    Salut les potos !
    5° et brumeux. Dernière ligne droite de l'année... On se prépare.
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 30 déc. 2018, 14:59

    salut les potos !
    bon hé bé aujourd'hui je vais utiliser pour la première fois ma défonceuse ,mon cadeau de noël .... un truc simple :une étagère avec ses deux pattes :-)

    il va falloir que je descendes en bas de ma colline pour tirer avec mon fusil neuf ! un cal 12 . au moins tirer deux coups et remonter le nettoyer /graisser pour l'hiberner

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 déc. 2018, 18:26

    le basque a écrit : 30 déc. 2018, 14:59 ......... au moins tirer deux coups et remonter le nettoyer /graisser pour l'hiberner .......
    Quel tralala ; tout ça pour tirer deux coups ...... :inlove: :whistling: :diable:
    Au fait, tu n'es pas chasseur, tu n'as pas le droit d'utiliser une arme à feu.... :mrgreen:

    *******************************

    Bonjour(soir) tout le monde :icon_coucou:
    le soleil a été timide et n'a pas voulu montrer le bout de son nez :/ ....
    on prépare l'estomac pour le réveillon car on arrête pas de manger (trop riche pour nos ages). Je me demande si cette pré-chauffe n'est pas plus mauvaise qu'utile 8/ ....
    Heureusement que les chicoufs ont des tablettes et consoles de jeux ; nous avons de ce fait un peu de temps pour nous aussi :hehe:
    Passez une bonne soirée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 30 déc. 2018, 19:39

    ici un peu de soleil cet après midi de 14h a environs 16h30
    mais pas de quoi faire bronzette


    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 30 déc. 2018, 19:52

    Au fait, tu n'es pas chasseur, tu n'as pas le droit d'utiliser une arme à feu.... :mrgreen:

    mais mon petit mÔssieur Michel ,j'ai mon permis de chasse depuis 1973 ..et toc ! il a été délivré par la Mairie de Bayonne et le numéro de permis n'avait que 4 chiffres !
    :langue2:

    je viens de faire ma première utilisation d'une défonceuse....une bérézina ! :pleur4: :pleur4:
    le premier établi pliant qui pivote même verrouillé ,le second ,un worlmake qui se déplace au fur et à mesure que je reavaille .....
    je n'ai pas essayé sur l'établi de l'atelier pour éviter de couvrir Célestine de sciure !
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 31 déc. 2018, 08:30

    j'fais du ball trap depuis 1983 avec un calibre 12 FN full choke, une détention suffit, c'est un sport....., pas obligé de tuer et d'avoir un permis de chasse pour tirer 2 coups...; :mrgreen:


    sur ce bonjour à tous et passez un bon réveillon....; :-D :-D
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 31 déc. 2018, 09:59

    :ghee: Salut les Tontons Flingueurs! :ghee:

    Image

    ... :whistling: Faites quand même gaffe quand vous manipulez vos pétoires :mrgreen: ...On ne sait jamais :mrgreen:

    Bon! Je pense que vous avez d'autres chats ( Chicoufs..Belle-Mère...Etc :whistling: ) à fouetter, alors je vous laisse à vos préparatifs :pouce: et je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année 2019!!! :bisous: :bouffon: :pouce: :a la tien :saoul: :pompom: :frime1: :calimero: 🎆💋🎇🎁🎊🍗👍

    Image

    Allez, Bisooooous et pas de Bêtises! :hehe:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 31 déc. 2018, 10:28

    frank a écrit : 31 déc. 2018, 08:30 j'fais du ball trap depuis 1983 avec un calibre 12 FN full choke, une détention suffit, c'est un sport....., pas obligé de tuer et d'avoir un permis de chasse pour tirer 2 coups...; :mrgreen:


    sur ce bonjour à tous et passez un bon réveillon....; :-D :-D
    moi j'ai été chasseur mais pas comme les idiots chasseurs-mitrailleurs qui se flinguent eux-mêmes ! les pÔvres croient toujours que les chevreuils ont des gilets fluos...
    moi c'est la ballade tranquille ,si je vois un sanglier ou un autre gibier ,je tire !
    les règles de sécurité élémentaires je les respecte ,ayant été instructeur de tir quand j'étais sous officier
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 31 déc. 2018, 10:32

    n'oubliez pas pour cuire les magrets de canard , juste tourner et retourner dans une poêle très chaude !!!
    j'en ferai ce soir et demain . magrets aux figues du jardin ,boudin blanc aux morilles et girolles ,bons fromages ,un ch'ti coup de blanc et un succès aux noix en dessert . nous ne sommes que deux vieux croûtons ce soir

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 01 janv. 2019, 07:52

    Bonne Année et Meilleurs Voeux 2019 à toutes et tous,...un pt 7.9° et le mistral pour ne pas changer, bon mardi... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 01 janv. 2019, 09:53

    très bonne année les pâti loups
    bonne route a vous
    nous, c est le retour pour la casba

    a bientôt.

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2049
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 01 janv. 2019, 11:12

    Bonne et heureuse année à tous.
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 janv. 2019, 11:18

    :ghee: Salut les Z'Amis! :ghee:
    Alors? :] Pas trop dur le réveil! :pouce: :hehe:
    ptibouchon a écrit : 01 janv. 2019, 09:53 ....très bonne année les pâti loups....
    8/ Heuuuu....C'est quoi cette bestiole??? 8/ ....Tu es sûr que tu peux prendre la route Jean-Pierre???? :] :mdr3:à mon avis tu devrais te reposer encore un peu :] ....J'dis ça j'dis rien!... :whistling: :hehe: Parce qu'après les pâti loups, c'est les éléphants rose... :mdr3: :jesors:
    Tout le monde dors à la maison :] ...j'en profite un peu, car demain c'est retour au boulot :hehe:
    @ Yves : Dis toi que 2019 t'apporteras pleins de bonnes choses! :pouce:
    @ Franck: J'espère que tu auras moins de Mistral pour cette nouvelle année! ;)
    @ Michou : 8/ Alors??? Tu as survécu au Chicoufs? :hehe: :mdr3:
    @ Fred : Alors....En forme pour 2019?? ;)
    ....Bon! Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite ainsi qu'à vos proches une excellente nouvelle année ...Sans bonnes résolutions ( ça ne sert à RIEN!!! :mdr3: )mais avec la santé, le bonheur, un peu de thûne :pouce: et pas de problèmes! :ghee:

    Allez, Kénavo! :icon_coucou: et à demain! :icon_coucou:

    :bisous: BISOOOOOOOOOOOOOOUS!!!! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2049
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 01 janv. 2019, 11:34

    Oui, bien passé car pas vraiment fait de réveillon.
    Quand à savoir si ce sera une bonne année, la situation actuelle ne laisse aucun doute sur le résultat. Ce sera une année difficile et mouvementée. Probablement pire que 2018. Courage à tous !
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 40 invités