Faites quand même gaffe aux arnaque
Tant mieux, je n'ose pas imaginer ta tête si tu n'avais pas changé le contacteur...
Tu vois Fred....J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de monde dans la tête de Michel ... .... Mais on l'aime bien quand même!
Ton appareil photo nocturne pour gibier n'est pas suffisant ?
Gné ??? Quel tracteur, quel cordon, quel appareil ???????
Faites aussi gaffe aux achats compulsifsBOTHROP'S 56 a écrit : ↑12 janv. 2019, 09:18 .................. Faites quand même gaffe aux arnaque ..
File dans ta chambre au lieu de dire des couenneriesBOTHROP'S 56 a écrit : ↑12 janv. 2019, 09:18 ..................... Tu vois Fred....J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de monde dans la tête de Michel ... .... Mais on l'aime bien quand même! ....
6 Kg de patates , ça représente au moins un demi-jambon, une poitrine fumée pour les lardons, 1 litre de vin blanc, 3 beaux reblochonsBOTHROP'S 56 a écrit : ↑12 janv. 2019, 09:18 ................ préparer une Méga tartiflette ( 6 kg au bas mot! ) avec un peu de salade pour se donner bonne conscience
.............
C'est pas MOÂÂÂÂ .... J'ai rien fait! C'est trop injuste!
Ooooh toi !!! T'aurais pas des choses à te faire pardonner par Mme, des fois ???
Pourquoi ton nez grandi, Pinocchio ???? Bon allez, une bise, tu mouches ton nez, et on en parle plusBOTHROP'S 56 a écrit : ↑13 janv. 2019, 09:48 ........ C'est pas MOÂÂÂÂ .... J'ai rien fait! C'est trop injuste! ........
Je ne ment Jamais MÔA..... ...... Quoique.....
Perso, je ne m'ennuie pas : 4 heures pour réfléchir aux bêtises à écrire sur ce forum et 4 autres heures pour les écrireBOTHROP'S 56 a écrit : ↑14 janv. 2019, 07:31 ........... il vaut mieux bosser que de s'ennuyer à la maison N'est-ce pas???...........
DES NOMS!!! DES NOMS!!!
Voila une noble tâche Tu vas pouvoir manger à la cantine ; ne te laisse pas distraire par les p'tites jeunesBOTHROP'S 56 a écrit : ↑15 janv. 2019, 07:48 ............. aller faire du câblage informatique dans un lycée ...............
???? Ah bon?....Tu fais du sport???
Ce n'est pas le seulBOTHROP'S 56 a écrit : ↑16 janv. 2019, 07:57 ............... Je vois que Franck ne passe plus sur le forum,..........
je te déshérite !!!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑16 janv. 2019, 07:57 .......... Ah bon?....Tu fais du sport???
Mouhahahahahahahahaha!!!!! .....Excuse moi ...C'est nerveux! ................
En ce qui concerne les piafs, dans notre coin ils se portent plutôt bien...Surtout sur notre terrain ...Y'a des Mésanges , des Rouge-Gorges, des Pies, des Merles, y'a aussi des Buses, des Sparfells ( nom Breton du Faucon)§ Faut dire qu'on leur a installé pas mal de nichoirs!
Pas franchement , mais j'attends les beaux jours avec impatience pour être plus actifBOTHROP'S 56 a écrit : ↑17 janv. 2019, 08:15 Hé bé mon mon Pépère ?....Tu t'ennuie ??? ...............
Vous avez de la chance. Dans notre quartier, seules les tourterelles Turques à collier, sont nombreuses ; surtout aux beaux jours car certaines migrent l'hiver, elles n’arrêtent pas de faire des "houhou, hou..." des l'aube ; parfois, ça donne des envies de faire des pâtés et autres rotisBOTHROP'S 56 a écrit : ↑17 janv. 2019, 08:15 ............... Faut dire qu'on leur a installé pas mal de nichoirs! ............
....Y'en a pas en Gelbique???....
Comment ça? ...T'aime pas le Ouiquende???...
Tu risque d'attendre longtemps.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 18 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net