@ YANNWOOD!!!
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    @ YANNWOOD!!!

    par BOTHROP'S 56 » 19 juin 2016, 08:10

    :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :langue2: :diable: :moto: :merci: :vache: :mdr1: :berk1: :fleur1: :fleur1: :fleur1: :mafia: :fouet2: :anniv: :joyeuxannif: :joyeuxannif: :joyeuxannif: :bouffon: :vache: :coeur: :coeur: DEIZ HA BLOAZ LAOUEN!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE mon Pépère!!!! :a la tien :a la tien :joyeuxannif: :doudou: :calimero: :winner1: :froid: :hurt3: :pompom: :pompom: :magic: :saoul: :saoul: :bouffon: :merci: :vache: :mdr1: :moto: :ange: :pouce:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: @ YANNWOOD!!!

    par JGab » 19 juin 2016, 08:35

    Déhizablauhazlaouainne, Yannwood, comme dit Bothrop's. :a la tien

    Bref, bon anniversaire !
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: @ YANNWOOD!!!

    par Pifou » 19 juin 2016, 10:56

    Tu n'as pas de chance cette année : L'anniversaire qui correspond à la fête des pères, c'est une occasion de moins pour faire la fête :hehe: !!!

    Bon anniversaire Yannwood !!!!! :ghee: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: @ YANNWOOD!!!

    par le basque » 19 juin 2016, 12:29

    comment ? c'est encore son anniversaire ???? :| mais alors c'est tous les ans :frime:

    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :happy1: :happy1: :happy1: :happy1:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    yannwood
    MotoRunner
    Messages : 783
    Inscription : 14 mars 2009, 16:35
    Sexe : Homme
    Moto : 1100Z 1981/1100ZZR 1990
    Localisation : 56

    Re: @ YANNWOOD!!!

    par yannwood » 20 juin 2016, 23:48

    8/ Ah non, mais là, y'a réclamation !!!! :faché2:

    Mr l'artiste (Bothrop's pour ne pas le citer), me laisse un p'tit message sur FB me disant que je devrais passer par ici. :]

    Moi, en jeune Quadrabis (bas oui, double 4, lol), je m'attendais a voir des étendues de jeunes motardes douces et sensuelles ... :ange: et que trouves-je ? ... heu ... :pleur4: des motards "expérimentés" (notez ma diplomatie ! .... j'aurai pu dire vieux ! ... hein, j'l'ai dis ... non,non), très certainement poilus, dont la sensualité, excusez messieurs, me laissent de marbre ! :whistling:

    Bon, ce serait absolument impoli de ma part de ne pas vous remercier, et j'dois avouer que j'ai le sentiment depuis déjà quelques temps de retourner, du moins en esprit, dans cette époque rebelle et merveilleuse qu'est l'adolescence ... mais non, je vais pas faire mon branleur, d'autant plus que je trouve très sympa de votre part de souhaiter un joyeux anniv à un affreux armoricain qui ne passe pas très souvent vous voir ! Donc. Sincèrement, Merci ! :a la tien

    @ Bothrop's ... va me falloir au moins une année pour traduire le hiéroglyphe que tu m'a laissé !

    @ JGab ... je vois que tu te mets au breton "phonétique" ... c'est un bon début, lol

    @ Pifou ... oui, ça arrive parfois. C'est mon 29 Février à moi, lol ... Et un truc aussi que je "fête" en même temps, et que j'me passerai bien, depuis 1986 ... y'a fallu que ça tombe ce jour là, Enfoiré !

    @ le basque ... nan, mais le pire dans l'histoire, c'est qu'a chaque anniv, tous les ans, ils changent de chiffre ces sadiques !
    Image
    Image
    Présentation du Yannwood : yannwood-t21516.html
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: @ YANNWOOD!!!

    par BOTHROP'S 56 » 21 juin 2016, 06:27

    :mdr3: :mdr3: EXCELLENT!!!! :pouce: :mdr3:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités