Gants avec capteurs
  • Avatar de l’utilisateur
    Syan04
    Newbie
    Messages : 8
    Inscription : 14 juin 2017, 16:56
    Moto : Honda

    Gants avec capteurs

    par Syan04 » 14 juin 2017, 16:59

    Bonjour à tous !

    Je fais ce sujet car j'ai besoin de vous pour répondre à un questionnaire de 2mn sur un nouveau produit !

    C'est un questionnaire google : http://perdu.com/

    Si vous avez le temps, allez jeter un oeil et donnez moi votre avis SVP :)

    C'est pour avoir votre avis si c'est une bonne idée ou non.

    Des gants avec capteurs qui permettent de limiter la somnolence en conduite.

    Merci à vous et bonne journée !
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Gants avec capteurs

    par Pifou » 14 juin 2017, 17:55

    Bonjour , :icon_coucou:

    En tant que modérateur, je te souhaite bienvenue sur le forum... :ghee: :pouce:

    mais j'ai du modifier ton lien internet. Il est inutile de débarquer ici sans se présenter convenablement ici : viewforum.php?f=2 Surtout pour y faire ta publicité :pascontent1: :nonon:


    Pour les curieux, dont je fais partie, si tu souhaites participer au forum, tu aurais pu préciser si tu avais un prénom, ton age, un métier, une région, des passions et éventuellement une vie familiale. rien n'est vérifié, il s'agit plutôt d'une question de convivialité avec les autres membres du forum.


    PS : petite mise en garde concernant le forum qui est avant tout un lieu d'échange et de discussion, les publicités sont mal vues sans accord de l'administrateur ou des modérateurs.
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Syan04
    Newbie
    Messages : 8
    Inscription : 14 juin 2017, 16:56
    Moto : Honda

    Re: Gants avec capteurs

    par Syan04 » 14 juin 2017, 21:13

    Pifou a écrit : 14 juin 2017, 17:55 Bonjour , :icon_coucou:

    En tant que modérateur, je te souhaite bienvenue sur le forum... :ghee: :pouce:

    mais j'ai du modifier ton lien internet. Il est inutile de débarquer ici sans se présenter convenablement ici : viewforum.php?f=2 Surtout pour y faire ta publicité :pascontent1: :nonon:


    Pour les curieux, dont je fais partie, si tu souhaites participer au forum, tu aurais pu préciser si tu avais un prénom, ton age, un métier, une région, des passions et éventuellement une vie familiale. rien n'est vérifié, il s'agit plutôt d'une question de convivialité avec les autres membres du forum.


    PS : petite mise en garde concernant le forum qui est avant tout un lieu d'échange et de discussion, les publicités sont mal vues sans accord de l'administrateur ou des modérateurs.
    Bonjour !

    Merci pour le bienvenue.

    Je n'avais aucune intention de faire une publicité.
    En réalité j'suis étudiant en Licence 3 en région parisienne et j'ai un projet à faire (produit innovant avec fiche technique, études de marché, marketing, publicité etc..) pour la semaine prochaine.

    J'avais mis en place un questionnaire pour motocyclistes, afin d'avoir une idée de ce que pensent les motocyclistes pour ensuite exploiter les réponses et expliquer lors de la présentation et dans le rapport écrit.

    Si c'est contraire aux règles, ce n'est pas grave et je m'en excuse :cote:

    PS: Honnêtement je n'ai pas fait de présentation car je sais très bien que je n'aurais pas échangé sur d'autres sujets (au jour d'aujourd'hui en tout cas)
    Je sais que c'est égoïste de ma part, mais je préfère vous le dire en face.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Gants avec capteurs

    par BOTHROP'S 56 » 15 juin 2017, 07:09

    Syan04 a écrit : 14 juin 2017, 21:13 PS: Honnêtement je n'ai pas fait de présentation car je sais très bien que je n'aurais pas échangé sur d'autres sujets (au jour d'aujourd'hui en tout cas)
    Je sais que c'est égoïste de ma part, mais je préfère vous le dire en face.
    Salut Syan ! :-)
    Moi c'est Bothrop's le deuxième modérateur :cote: ...Honnêtement je pense que nous allons supprimer tes liens, car tu n'as pas respecté la charte du forum...N'y vois pas quelque chose de personnel, mais le règlement c'est le règlement....Tu pourras poster tes liens après une présentation en bonne et due forme ET une demande auprès des modérateurs....
    Syan04 a écrit : 14 juin 2017, 21:13......pour la semaine prochaine......
    :] ça risque d'être un peu juste... :whistling:
    Allez, bonne présentation et à bientôt! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Syan04
    Newbie
    Messages : 8
    Inscription : 14 juin 2017, 16:56
    Moto : Honda

    Re: Gants avec capteurs

    par Syan04 » 15 juin 2017, 11:42

    Salut !

    Je t'ai envoyé un MP :-)

    Pour ce qui est du projet, t'inquiète j'ai de la marge .. ou pas :mrgreen:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités