petit conseil pour les wheel

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prospect stunter
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petit conseil pour les wheel

Message par prospect stunter » 08 juin 2010, 11:00

bonjour a tous ,lorsque je suis en wheeling je n'arrive a la garder en l'air je retombe o bout de 30 mètre .Alors est-ce juste un point d'équilibre ou alors autre chose ? merci pour vos rep

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dam56
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Re: petit conseil pour les wheel

Message par dam56 » 08 juin 2010, 18:21

tu joues pas trop avec ton frein arrière?
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Re: petit conseil pour les wheel

Message par Chris » 08 juin 2010, 20:34

effectivement tu as un point d'équilibre qui te fera durer plus longtemps parce que moins de poid sur l'avant ... c'est en forgeant qu'on devient forgerons :pouce:
:V:

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Re: petit conseil pour les wheel

Message par Bandit-59 » 05 oct. 2010, 21:00

Moi je peut pas te dire je débute aussi :hehe:
:V:

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Re: petit conseil pour les wheel

Message par camelron49 » 05 oct. 2010, 21:49

Ben une moto c'est fait pour rouler sur deux roues... :mrgreen:
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Re: petit conseil pour les wheel

Message par screnor » 19 déc. 2010, 13:31

je suis pas d'accord avec toi y en a , qui sont faites pour rouler sur " roue :ange:
nan mais sérieux je suis dans la même galére la ><

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Re: petit conseil pour les wheel

Message par rider » 19 déc. 2010, 21:23

en ce moment j'ai déja du mal a rouler avec 4 roues alors avec une seule :hehe:

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Re: petit conseil pour les wheel

Message par screnor » 20 déc. 2010, 13:16

ouai mieux vaut pas que tu essaye alors mdr

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Re: petit conseil pour les wheel

Message par salim7 » 19 janv. 2011, 22:04

je croix prospecte stunter que t gére mal les gaz je croix que t procéde comme suite:tu embrey puis t donne un boncoup de gaz et pui tu lache l'embreyage et t garde la poigné de gaz ouverte en grand alor que c faux il faux donner juste ce qui le faut donner des coup de gaz et c au feeling que t trouvera t point d'équilibre.essaye avec le premier raport

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Re: petit conseil pour les wheel

Message par sekmetZ » 31 janv. 2011, 17:56

salut, si tu retombe c'est que tu trouve pas tn point d'equilibre, ou alor que ta pu de gazz.
c'est pour sa qu'il fo apprendre a passer les vitesse, c'est sur c'est de l'entrainement.
mais hesite pas a bien tiré sur tn guidon pour l'aidé a levé.

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Re: petit conseil pour les wheel

Message par mysterio87 » 21 mars 2012, 14:10

si tu es en première c'est normal , au bout d'un moment tu aura plus de vitesse et moin de gaz , même en jouant avec le frein ...
se qu'il faudrais c'est soit t'apprendre a passer les vitesse en weel' , soit faire un weel' directement en 2 ou troisième .

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Re: petit conseil pour les wheel

Message par Nico0917 » 15 avr. 2012, 19:52

Moi aussi je débute mais pour avoir lu pas mal de post je pense que c'est ton point d'équilibre que tu dois trouver avec un régime moteur constant, sinon passe la 2 ;-)

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Re: petit conseil pour les wheel

Message par CHASSOT » 18 août 2012, 18:05

Bonjours, je peux te donner des petits conseil car ayant pratiqué le shunt, je connais quelques petits truc. Tout d'abord prépare toi à te votrer quelques fois si tu veux tenter un simple weeling en ligne droite. Pour commencer, le mieux c'est parking le dimanche quand il n'y a pas une voiture de garé. Pour commencer, vérifie toujours a laisser le pied sur le frein arrière avant de démarrer le weel, car au début on et crispé et c'est pas une foi en l'air qu'il faut y penser. Commencer par lever doucement et touché le frein arriere pour avoir le réflex qui n'est pas simple du tout. Après sur les gros cubes, il y a beaucoup de frein à moteur donc pas forcement besoin du frein arrière mais il vaut mieux avoir le cou de pied au bon moment. Commence par lever pas haut puis de plus en plus a fur et à mesure que tu apprends. Ensuite beaucoup plus tard quand tu auras fait tout cela et que tu as le réflexe du frein arrière, la moto à un point d'équilibre qui est très facile a sentir. Le but et de le garder avec la poignée des gaz qui ne bouge presque jamais et dosage au frein. C'est ce que je faisais.Audébut la poignée de gaz est ouvert fermé ouvert fermé. C'est normale. Quand tu dépasse ce point d'équilibre petit cou de frein et quand tu es en dessous lache le frein et si tu as les bons gaz tuarriveras à doser les deux. Et la je peine vraiment à expliquer car maintenant cela ce fait sans réfléchir.
Beaucoup de personnes te diront pas besoin de frein pour un weel avec un gros cube, que le frein a moteur. Ne les écoutes pas. Car quand tu auras prix l'habitude et que ta roue sera levé a 150, il vau mieux avoir le frein au cas ou sa leve un peu de trop. Voila pour mes explications qui sont à prendre ou à laisser.

Et ne surtout pas passer la deux temps que le frein n'est pas encore acquis. Sa m'a couté une semaine a l'hopital la deux.

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Re: petit conseil pour les wheel

Message par oro26 » 11 avr. 2014, 16:52

Salut
tente de le faire sur un rapport different (selon la becanne)
tente en 2° donne toi des repperts sur la distance quitte a moin la lever mais l'aquilibre et la gestion des gaz et primordiale

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