CONCOURS STUNT DE VAL DE REUIL le 25 & 26 SEPT
  • Avatar de l’utilisateur
    angb
    Newbie
    Messages : 6
    Inscription : 23 août 2010, 23:33
    Sexe : Homme
    Moto : GSXR 750

    CONCOURS STUNT DE VAL DE REUIL le 25 & 26 SEPT

    par angb » 29 août 2010, 13:55

    Bonjour à toutes et tous,
    je me presente, Angelique, du staff de FRANCE STUNT ORGANISATION, et suite à l'accident de moto de vin's et Marc, lors de l'entrainement du record du monde de pieton poussé par une moto a plus de 200 km/h sur la piste de LABARDE à BORDEAUX, je reprends l'administratif de l'association.
    Nous organisons prochainement le concours de stunt a Val de reuil le 25 et 26 septembre et qq places à candidature sont encore disponibles.Les personnes interessées nous envoie donc un mail sur fsostunt@live.fr avec: NOM Prenom adresse categorie moto mail et tel ou le joindre.
    Nous enverrons un dossier de candidature à nous retourner rapidement.
    La liste des lots sera mise en ligne au plus tard une semaine avant la date de l'évenement pour les 5 finalistes.de très beaux lots.

    A bientot :D

    Angelique
    FSO
  • Avatar de l’utilisateur
    Chris
    Administrateur
    Messages : 14993
    Inscription : 11 févr. 2004, 22:46
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 1098
    Localisation : Loudun (86)
    Contact :

    Re: CONCOURS STUNT DE VAL DE REUIL le 25 & 26 SEPT

    par Chris » 02 sept. 2010, 22:00

    angb a écrit :Bonjour à toutes et tous,
    je me presente, Angelique, du staff de FRANCE STUNT ORGANISATION, et suite à l'accident de moto de vin's et Marc, lors de l'entrainement du record du monde de pieton poussé par une moto a plus de 200 km/h sur la piste de LABARDE à BORDEAUX, je reprends l'administratif de l'association.
    Nous organisons prochainement le concours de stunt a Val de reuil le 25 et 26 septembre et qq places à candidature sont encore disponibles.Les personnes interessées nous envoie donc un mail sur fsostunt@live.fr avec: NOM Prenom adresse categorie moto mail et tel ou le joindre.
    Nous enverrons un dossier de candidature à nous retourner rapidement.
    La liste des lots sera mise en ligne au plus tard une semaine avant la date de l'évenement pour les 5 finalistes.de très beaux lots.

    A bientot :D

    Angelique
    FSO

    Heinnnn ??? Vin's qui avait le précédent Record du monde à 196 Km/h poussé par un GSXR 1100 ???

    si oui, souvenez vous les anciens de MotoRun, nous étions allé le voir prêt d'Orléans (Orgeres) faire son record (Photos ici : http://motorun.free.fr/photos/index.php?/category/54!! et Vin's était un super fidèle du forum ... bien dommage de ne plus avoir eu des ses nouvelles d'ailleurs ...
    Rien de grave leur accident ??

    Sinon, merci de l'offre :pouce:
    :V:
  • Avatar de l’utilisateur
    angb
    Newbie
    Messages : 6
    Inscription : 23 août 2010, 23:33
    Sexe : Homme
    Moto : GSXR 750

    Re: CONCOURS STUNT DE VAL DE REUIL le 25 & 26 SEPT

    par angb » 06 sept. 2010, 13:28

    mdr!
    oui le meme vin's du precedent record ;-) Record qui sera reporté en aout 2011!!!
    il est visible sur Facebook, au nom de france stunt organisation, ou les details de l'accident sont déposés.
    Il a malheureusement pas beaucoup de temps a consacrer aux forums en général, ce pourquoi je gere l'administratif de l'assoc.et quelques sites de communications, il est toujours en vadrouille pour gérer les projets de l'assoc qui prend de l'ampleur et par consequent beaucoup de temps, et a appris "un peu" à déléguer les annexes!!!

    voila pour les news...

    a bientot

    angb
  • Avatar de l’utilisateur
    angb
    Newbie
    Messages : 6
    Inscription : 23 août 2010, 23:33
    Sexe : Homme
    Moto : GSXR 750

    Re: CONCOURS STUNT DE VAL DE REUIL le 25 & 26 SEPT

    par angb » 30 sept. 2010, 02:26

    voila une video de ce concours,le gagnant a remporter un dirt bike 125,offert par france stunt organisation,second lot un gilet de stunt, 3 et 4 em ont remporter des proteges tibias, le 5 em tee shirt fso,et pour les 5 dark dog, nous a donner avec du mal !! 1 pack de boisson pour les 5 finalistes !!!

    http://www.youtube.com/watch?v=KPowUzsSL0Y
    une petite video de cette superbe ambiance, montage fait par touch 76 ,un bon moment passer avec tous les stunters, le show a ete assurer par BEN10, DYLANSTUNTER,MECATRIX,TITANE TEAM ACROBATIE!

    france stunt organisation lance le 1er cahmpionat de stunt amateurs en france des l'année prochaine !

    j'espere que sa vous plaira cette petite video !

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités