Nouveau Stunteur'
  • Avatar de l’utilisateur
    Bandit-59
    Newbie
    Messages : 5
    Inscription : 04 oct. 2010, 22:27
    Sexe : Homme
    Moto : 600 bandit ( STUNT )
    Localisation : liessies (59)
    Contact :

    Nouveau Stunteur'

    par Bandit-59 » 05 oct. 2010, 18:44

    Bonjour a tous , motard depuis pas mal de temps , j'ai décidée de comensé a faire du stunt et un peut de piste , pour ca j'ai acheter un Bandit qui est equipée stunt , mais qui ira très bien aussi pour débuter la piste je pense , au amies qui a le permis a la ésseyer la moto monte a 215km/ , 220km/H ( je n'est pas encore le permis gros cube :pleur4: ) , je voulais savoir se que vous en pensé , si j'ai fait le bon choix pour débuter etc...

    Et aussi ou je peut comensé a m'entrainée pour faire du stunt dans le nord ( dans les environs du 59740 )

    Pour la piste je c'est qui il y a déja : Lezennes , croix en ternois ... mais pour se qui et du stunt j'ai aucune idées ou je pouré aller ...


    Cordialement :V: :V:
  • Avatar de l’utilisateur
    Chris
    Administrateur
    Messages : 14993
    Inscription : 11 févr. 2004, 22:46
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 1098
    Localisation : Loudun (86)
    Contact :

    Re: Nouveau Stunteur'

    par Chris » 11 oct. 2010, 21:07

    Heuuuu un bandit pour faire du Stunt et de la Piste ??? Franchement "non", ce n'est pas vraiment pas un bon choix :nono:

    Pour le stunt, pas assez puissant et bcp trop lourd ... et pour la piste ... heuuuu bah meme chose, moto pas idéal pour ça !


    8/ 8/ 8/ 8/ 8/ 8/
    :V:
  • sekmetZ
    MotoRunner
    Messages : 20
    Inscription : 30 janv. 2011, 18:52
    Sexe : Homme
    Moto : Z1000 et bandit pr stunt
    Localisation : bretagne 22

    Re: Nouveau Stunteur'

    par sekmetZ » 31 janv. 2011, 18:03

    pour le stunt le bandit est tres bien pour commencer, et pas tres lourd contrerement au apparence( le pc25 beaucoup utiliser pour le stunt pese 205kg et le bandit 210kg) en plus bandit tres coupleu.
    par contre pour la piste c pas un bon choix, en fin j'ai jamais essayé mon bandit sur piste.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités