c'est bien d'avoir jessie james avec nousjulien80 a écrit :J’arrive un peut tard klerete.
Pour le choix de la moto un 600 cbr fera l'affaire pour ce genre d'exercice, tu avais aussi le fameux cb 500, ou alors la moto de beaucoup de stunters amateurs le 900 cbr. Par contre pour le vfr et le gsxf pas terrible pour faire du stunt.
Pour ceux qui est de la photo du moteur je ne vois rien je suis au boulot avec un écran de merde beaucoup trop foncé.
Quand tu dit remplacer le filetage de la bougie j'ai bien peur que tu ne vois pas l'ampleur des dégâts car la bougie et fixé directement sur la culasse alors pour refaire ce genre de filetage bon courage...
Un moteur d'un modèle plus ancien devrais faire l'affaire avec peut être un peut de modif. Pour éviter de faire des transformation au niveau de la crépine d'aspiration il y a une solution plus simple serte un peut moins efficace tu rajoute presque 1l d'huile moteur supplémentaire, pas trop non plus car ton moteur risque de s'emballer tous seul et ça évitera que t'a pompe a huile se retrouve sans huile.
Eclaire ma lanterne Julien, pourquoi ?julien80 a écrit :il y a une solution plus simple serte un peut moins efficace tu rajoute presque 1l d'huile moteur supplémentaire, pas trop non plus car ton moteur risque de s'emballer tous seul et ça évitera que t'a pompe a huile se retrouve sans huile.
freedy a écrit :Eclaire ma lanterne Julien, pourquoi ?julien80 a écrit :il y a une solution plus simple serte un peut moins efficace tu rajoute presque 1l d'huile moteur supplémentaire, pas trop non plus car ton moteur risque de s'emballer tous seul et ça évitera que t'a pompe a huile se retrouve sans huile.
Si le reniflard se décharge dans la boite à air mais ça ne va assez vite donc le bas moteur monte en préssion.freedy a écrit :Ok merci.
Mais le reniflard d'huile n'est pas sensé se décharger dans la boite à air ? (principe du recyclage des vapeurs d'huile ?)
Dingue...!julien80 a écrit :Si le reniflard se décharge dans la boite à air mais ça ne va assez vite donc le bas moteur monte en préssion.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net