record du monde... C'EST GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!
  • Avatar de l’utilisateur
    kidou56
    MotoRunner
    Messages : 11177
    Inscription : 15 mars 2004, 11:54
    Sexe : Femme
    Moto : 500 CB S noire
    Localisation : Vannes,56(Morbihan),Bretagne

    par kidou56 » 29 août 2006, 06:46

    je suis régulièrement en contact avec lui mais qq soucis perso et des choix à faire dans sa vie qui font que voilà ... :-? mais il pense à nous vous inquiétez pas ;-)
    Image
  • Alex#11
    MotoRunner
    Messages : 2389
    Inscription : 22 févr. 2005, 11:34
    Sexe : Homme
    Moto : R1200 GS (a papa lol)
    Localisation : 53 Mayenne

    par Alex#11 » 29 août 2006, 09:32

    Merci maman kidou sa fait plaisir d'avoir des news de notre Vin's pass lui mon bonjours si tu veux ;-)
    "When I get on my bike, I do it to ride to victory!" By Valentino Rossi

    La puissance n'est rien sans la maîtrise
    Image
  • Sizzla
    MotoRunner
    Messages : 808
    Inscription : 27 sept. 2004, 21:55
    Contact :

    par Sizzla » 30 nov. 2006, 01:45

    Plus d'un an après... La vidéo :lolol: Mieux vaut tard que jamais ;-) Si j'avais su j'aurais posté bien avant parce que ça doit faire pas loin d'une année que je l'ai c'te foutue vidéo :-D nan pas sur la tete lol

    Record Psycho Jo

    En sachant que maintenant il pulvérise sont record puisque avec encore moins d'élan il fait grave plus :lolol:
    Les Mad Tricks ainsi n'existe plus depuis quelques temps maintenant... Psycho Jo et Barbak sont retourné rider chez les Psy4 Tricks et Vin's est désormais le Mr Contact du team Psy4Tricks et moi d'une section du forum Psy4... La roue tourne suivant ainsi le système de la relève... ;-)

    Le site des Psy4 Tricks : http://perso.orange.fr/psy4tricks/
    Le Forum : http://membres.lycos.fr/forumpsy4/forum/

    Si ça vous dis, je dois avoir les archives photos du team wheeling show, mad tricks, meca run acrobatie etc...

    Sur ce.... ;-)
    Art35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen : Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités