Vin's fait ses adieux au stunt
  • Sizzla
    MotoRunner
    Messages : 808
    Inscription : 27 sept. 2004, 21:55
    Contact :

    Vin's fait ses adieux au stunt

    par Sizzla » 05 oct. 2005, 22:16

    Vin's m'a demandé de faire passé le message sur motorun :

    Code : Tout sélectionner

    bein wi celà fait deja lomgtemps que je voulais quiter le team,je suis rester pour mon pote PSYCHO JO , mais là certaine personne casse sur le dos de ce bon con de vin's malgres ces efforts , donc je continue dans le team pour PSYCHO JO , REMY,MICHAEL, mais plus sur la piste !!!! 
    
    
    voila a toi mon PSYCHO JO de pulveriser les autres !!! 
    
    gaz mon poto !!!!!!!!!
    Voilà le message que Vin's a poster sur le forum du team.
    Il m'a annoncé ça ce soir et j'ai vraiment du mal a encaissé sa décision.

    Il est triste de quitté le team mais il en a marre de certaine choses mais ça après je vais pas expliquer celà içi, c'est sa vie (si vous avez des questions ou autres a lui poser c'est a lui qui faudra s'adresser)
    J'ai essayer par tout les moyens de le faire changé d'avis en lui expliquant que le team sans Vin's c'est plus le team MAD Tricks etc.... masi rien n'y fait

    Voilà je ne sais pas trop quoi dire, la nouvelle m'a "tuer" :-?

    Vin's a été une personne très importante pour moi, je n'ai jamais rencontré Vin's le stunter je ne connaitrais jamais le Vin's stunter.... mais je garde quand même le Vin's mon grand pote....

    Mon amitié reste et restera toujours avec toi Vin's sache que je suis a fond derrière toi quoiqu'il arrive ou se passe.

    :bises: a toi mon pote
    Art35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen : Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 05 oct. 2005, 22:24

    :-( merde pas cool comme nouvelle , cela n empechera pas de le revoir j espere :a la tien
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • SHAQ
    MotoRunner
    Messages : 893
    Inscription : 07 oct. 2004, 12:31
    Localisation : VANNES Bretagne Powaaa

    par SHAQ » 05 oct. 2005, 22:31

    Ouai blasé par cette nouvelle mon copain :icon_pleure: mais ça n'empêche que j'ai énormément d'estime pour toi et qu'on resteras pote donc c'est cool :-D . Je respecte ton choix mon Vin's même si tu sais que ça me fait chier de me dire que je te verrais plus en show ;-) .
    A très bientôt mec ;-)

    SHAQ
    Image
    Max#01 4 Ever
    - Les Guerres ne font que se succéder mais l'âme du guerrier reste éternelle.
    - J'aime bien, c'est de qui ? Jefferson, Platon ?
    -TUPAC
    xXx²
  • Avatar de l’utilisateur
    NaZ
    MotoRunner
    Messages : 7697
    Inscription : 04 juin 2004, 20:20
    Sexe : Homme
    Localisation : VAR

    par NaZ » 05 oct. 2005, 22:36

    merde alors po cool cette news :-( :-( :-(

    Vin's moi non plus je tne t'ai jamais vu en stunter ni meme en ami mais j'espère un jour quer l'on pourra se serrer la main.

    Bonne continuation a toi Vin's et passe nous donner de tes nouvelles.

    ;-)
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    team b1
    MotoRunner
    Messages : 2252
    Inscription : 28 mai 2004, 23:10
    Localisation : juvisy 91 essonne

    par team b1 » 06 oct. 2005, 02:54

    j me doutais que ça allais arriver rapidement c est pas la premiére fois que l arret des shows etait envisagé par Vin's. bonne continuation a l equipe. allé une note positive connaissant le Vin's si il stunt plus il va bien nous trouver un autre truc de fou a faire. :pouce:
    recherche brollybabe rien que pour moi

    faut pas me contrarier je suis armé lol

    Image
  • B12R

    par B12R » 06 oct. 2005, 09:10

    ouai dommage mais il arrête pour mieux rebondir sur autre chose :pouce:
  • Sharky
    MotoRunner
    Messages : 2649
    Inscription : 28 févr. 2005, 23:51
    Sexe : Homme
    Moto : Aprilia RSV 1000
    Localisation : Avranches
    Contact :

    par Sharky » 06 oct. 2005, 13:07

    :-( :-( :-( :-( Pas cool ça
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BFly
    MotoRunner
    Messages : 106
    Inscription : 27 mai 2005, 19:36
    Sexe : Femme
    Moto : 102 ! on me l'a volée !
    Localisation : Conflans Ste Honorine 78

    par BFly » 06 oct. 2005, 17:24

    :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure:
    Po cool, je viens d'arriver et tu me laisse deja tomber, je vais devenir quoi moi ???
    Mais bon, je sais combien sa te saoul, tu m'en avais deja parler mais je t'avoue que ne m'attendais ps a ce que ce sois si tot.
    Mille pensées et a tres bientot
  • Avatar de l’utilisateur
    Méduse,
    MotoRunner
    Messages : 11499
    Inscription : 01 avr. 2005, 11:17
    Moto : ZX9R, 750 ZXR, Ninjaaaaa
    Localisation : NORMANDIE

    par Méduse, » 06 oct. 2005, 20:27

    houpssssssssssssssssssssss :-?
    Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point.
  • ninou
    Messages : 1
    Inscription : 06 oct. 2005, 21:01
    Localisation : le havre france

    Re: Vin's fait ses adieux au stunt

    par ninou » 06 oct. 2005, 21:12

    mon copain me parle souvent de lui ds je le connai san le connaitre!! lol alor il fau tou faire pour ne pas qu'il arrete il est trop fort ce mec la team san lui c plu vraiment la team !! il fo kil reste!!!!! il y a plein de personne qui compte sur lui !!!! alor il ne fau pa kil abandonne!!! big up a lui !!!!
  • Flo
    MotoRunner
    Messages : 2730
    Inscription : 09 mai 2005, 21:17
    Localisation : meauxxxxxx
    Contact :

    par Flo » 06 oct. 2005, 21:22

    ninou on pense pareil mais il est seul juge a prendre sa décision!
    et le langage sms n'est pas trés accepter ici merci d avance :lolol:
  • Avatar de l’utilisateur
    Chris
    Administrateur
    Messages : 14993
    Inscription : 11 févr. 2004, 22:46
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 1098
    Localisation : Loudun (86)
    Contact :

    par Chris » 06 oct. 2005, 21:23

    bienvenue ninou ;-)

    et dommage pour vin's ... :-?
    :V:
  • vin's
    MotoRunner
    Messages : 3737
    Inscription : 23 avr. 2004, 13:57
    Localisation : 77 serris
    Contact :

    par vin's » 08 oct. 2005, 00:07

    bon bein je vient vous faire un coucou :icon_coucou: , et vous dire aussi ce qui ce passe

    bon j'arrete sans arreter car je fini ce qui est commencer donc quelque show!! :moto: et je peut pas laisser mon pote psycho comme sa du jour au lendemain !


    un gars a casser du sucre sur mon dos et non justifier, ce qui m'as eceurer enorment, surtout quand c'est un que je fait rouler en 500 cb ds le team !!! :-x :-x

    tout sa pour ce la peter !!

    voila !!!!!

    je passe un bonjour a tous et toute et bienvenue au nouveau sur motorun!!!!!!!!!!!!!!!!! :icon_coucou: :icon_coucou: :bises: :bises: :bises:

    haaaaaaaaa que sa me manque

    tien le pc est pret donc je pourais passer tout les soirs , si si le vin's revient vite :pouce: :pouce:

    biseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees

    mes amis !!! :bises: :bises: :a la tien :icon_coucou: :icon_coucou:
    psycho jo t'est un fou dingue de fou dingue !!
    vive les fou de psy4tricks !!
  • Flo
    MotoRunner
    Messages : 2730
    Inscription : 09 mai 2005, 21:17
    Localisation : meauxxxxxx
    Contact :

    par Flo » 08 oct. 2005, 12:00

    bon bourage a toi vin's la personne en question que tu parles je vois de qui tu veux dire je le connais pas personnelemnt juste entendu dire qu'il roulait avec vous

    p.s dis moi quand tu fais un training je passe vous voir :pouce:
  • Avatar de l’utilisateur
    team b1
    MotoRunner
    Messages : 2252
    Inscription : 28 mai 2004, 23:10
    Localisation : juvisy 91 essonne

    par team b1 » 08 oct. 2005, 13:10

    tien le pc est pret donc je pourais passer tout les soirs , si si le vin's revient vite
    voila au moins une bonne nouvelle dans tout ça :pouce:
    recherche brollybabe rien que pour moi

    faut pas me contrarier je suis armé lol

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    NaZ
    MotoRunner
    Messages : 7697
    Inscription : 04 juin 2004, 20:20
    Sexe : Homme
    Localisation : VAR

    par NaZ » 08 oct. 2005, 19:39

    content de te relire Vin's :pouce:
    Image
  • SHAQ
    MotoRunner
    Messages : 893
    Inscription : 07 oct. 2004, 12:31
    Localisation : VANNES Bretagne Powaaa

    par SHAQ » 09 oct. 2005, 16:15

    D'la balle c'est cool qu'on te revoye sur le forum. J'espère aussi sur msn :-D
    A bientôt mon copain

    SHAQ
    Image
    Max#01 4 Ever
    - Les Guerres ne font que se succéder mais l'âme du guerrier reste éternelle.
    - J'aime bien, c'est de qui ? Jefferson, Platon ?
    -TUPAC
    xXx²
  • Aury
    MotoRunner
    Messages : 14287
    Inscription : 25 sept. 2004, 15:01
    Sexe : Femme

    par Aury » 09 oct. 2005, 18:10

    contente de te lire Vin's :-D
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 09 oct. 2005, 19:04

    content tu repasses plus sur le forum :pouce:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    kidou56
    MotoRunner
    Messages : 11177
    Inscription : 15 mars 2004, 11:54
    Sexe : Femme
    Moto : 500 CB S noire
    Localisation : Vannes,56(Morbihan),Bretagne

    par kidou56 » 12 oct. 2005, 06:38

    j'ai donc appris la nouvelle moi aussi et d'ailleurs je t'ai envoyé un mail Vin's et un texto à Patou mais j'ai pas eu de réponses :-( bref

    j'ai jeté un oeil sur le forum de la Team, bin bonjour l'ambiance aussi :gun: , il est vraiment pas malin celui qui fout la zone

    j'ai été très étonnée d'y lire certaines choses et certaines personnes :-x comme quoi faut s'attendre à tout sur le net mais je suis un peu scotchée quand même
    pas grave ça doit être dans l'air du temps

    Bonne continuation à toi Vin's et gros bisous à Patou :bises:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    team b1
    MotoRunner
    Messages : 2252
    Inscription : 28 mai 2004, 23:10
    Localisation : juvisy 91 essonne

    par team b1 » 12 oct. 2005, 14:49

    voila le message que j ai laissé ( en temps qu invité sur le forum des mad tricks) a vous de juger et de vous faire votre avis sur la question. J ai laissé se message en signe de soutient a Vin's. C est la moindre des choses que je pouvais faire pour lui aprés les propos tenus par certains sur son propre forum.
    on lui reproche entre autre de ne pas poser la barre ( chose fausse d ailleur) critique un peu facile a mon gout car poser une barre n est pas non plus a la portée de tout le monde.

    voici donc le message :

    Drole de mentalité que de tirer dans les pattes de ceux qui vous aident. Vin's ma permis de rouler avec lui en temps que passager pendant pratiquement un an et je l en remercie encore. Quand n s interresse n peu plus a la personne plutot qu au figure qu il passe ou ne passe pas on trouve une personne qui se donne vraiment pas mal pour que son team existe. Aprés c est sur on pourra longtemps debatre du fait qu il ne passe pas la figure qu un autre passe mais combien d autre stunteur ont essayé de battre le record d orgére ????? ok y a meilleur que Vin's mais il y a aussi plus mauvais!
    Pour tout dire je suis allez voir Christophe ( Duke) a caen pour son show cette année ( christophe que j ai d ailleur connu grace a Vin's) on a parlé de Vin's tout les deux ( Bfly etait avec moi et pourra etre temoin de se que je dis ) Les paroles de Duke n avais rien de mechante a son encontre il disais meme que vin's etait dans le coup ( pour rappel il s agit quand meme du n°1 français qui disais ça). Gilles des GT acrobatie etait là aussi et il a emis le meme avis. Alors toi invité qui casse du sucre sur son dos dis moi ou te situerais tu par rapport a ses deux personnes? Te jugerais tu meilleur que Duke ou que les GT acro ? OU bien peut etre trouve tu que Ribeiro ou Pfeiffer sonta peine capable de faire un wheel?
    Certes Vin's a ses defauts ( comme tout le monde) mais il a aussi ses qualité et la premiére est sa gentillesse ( qui lui joue des sales tours la preuve avec toi ). Ok c est pas le meilleur des stunteur en France mais qui lui reprochera a part quelqu un dont la tete enfle aussi vite que les chevilles?
    Vin's a eu le merite de faire une equipe d essayer tant bien que mal de la faire vivre et meme si ça a pas toujours été facil se que je constate c est que Jo maintenant peut continuer a faire des shows.

    SI on me demande pourquoi je suis parti de la team je dirais que c est pour des raisons personelles qui font que j ai decidé de partir plutot que de foutre le bordel dans l equipe en ne pouvant pas etre present quand il le fallais. Il y avais aussi le fait que mon profil ne correspondais pas a la fonction de passager. J ai mis les choses au clair et j en suis venus a la decision de partir sans aucuns regrets et sans antipathie envers vin's ou l equipe. Sa s imposais c est tout.

    JE pense pas avoir besoin de signer car les gens qui connaissent la team depuis quelque temps me reconnaitrons mais pour prouver que j assume mes dires je le ferrais quand meme.

    Cordialement Team b1 ancien passager de l equipe mecarun ( et content de l'avoir été)

    (ps : pas la peine de la ramener en disant que c est JB qui ma fait rouler avec lui ( se que je ne renie pas) car aprés son depart j ai autant roulé avec vin's que je l avais fait avec JB en temps que passager. c est dailleur pourquoi j ai signé en temps qu ex passager de l equipe et non pas de tels ou tels pilote).

    En esperant que cette histoire ne nuira pas a la reputation des mad tricks et que se message permetra si il est lu par des organisateurs ou des sponsor de se rendre compte de la realité des propos tenus par d autres stunteurs au sujet de Vin's ainsi que de la valeur de l equipe.
    recherche brollybabe rien que pour moi

    faut pas me contrarier je suis armé lol

    Image
  • Sizzla
    MotoRunner
    Messages : 808
    Inscription : 27 sept. 2004, 21:55
    Contact :

    par Sizzla » 12 oct. 2005, 15:50

    team b1 a écrit :voila le message que j ai laissé ( en temps qu invité sur le forum des mad tricks) a vous de juger et de vous faire votre avis sur la question. J ai laissé se message en signe de soutient a Vin's. C est la moindre des choses que je pouvais faire pour lui aprés les propos tenus par certains sur son propre forum.
    on lui reproche entre autre de ne pas poser la barre ( chose fausse d ailleur) critique un peu facile a mon gout car poser une barre n est pas non plus a la portée de tout le monde.

    voici donc le message :

    Drole de mentalité que de tirer dans les pattes de ceux qui vous aident. Vin's ma permis de rouler avec lui en temps que passager pendant pratiquement un an et je l en remercie encore. Quand n s interresse n peu plus a la personne plutot qu au figure qu il passe ou ne passe pas on trouve une personne qui se donne vraiment pas mal pour que son team existe. Aprés c est sur on pourra longtemps debatre du fait qu il ne passe pas la figure qu un autre passe mais combien d autre stunteur ont essayé de battre le record d orgére ????? ok y a meilleur que Vin's mais il y a aussi plus mauvais!
    Pour tout dire je suis allez voir Christophe ( Duke) a caen pour son show cette année ( christophe que j ai d ailleur connu grace a Vin's) on a parlé de Vin's tout les deux ( Bfly etait avec moi et pourra etre temoin de se que je dis ) Les paroles de Duke n avais rien de mechante a son encontre il disais meme que vin's etait dans le coup ( pour rappel il s agit quand meme du n°1 français qui disais ça). Gilles des GT acrobatie etait là aussi et il a emis le meme avis. Alors toi invité qui casse du sucre sur son dos dis moi ou te situerais tu par rapport a ses deux personnes? Te jugerais tu meilleur que Duke ou que les GT acro ? OU bien peut etre trouve tu que Ribeiro ou Pfeiffer sonta peine capable de faire un wheel?
    Certes Vin's a ses defauts ( comme tout le monde) mais il a aussi ses qualité et la premiére est sa gentillesse ( qui lui joue des sales tours la preuve avec toi ). Ok c est pas le meilleur des stunteur en France mais qui lui reprochera a part quelqu un dont la tete enfle aussi vite que les chevilles?
    Vin's a eu le merite de faire une equipe d essayer tant bien que mal de la faire vivre et meme si ça a pas toujours été facil se que je constate c est que Jo maintenant peut continuer a faire des shows.

    SI on me demande pourquoi je suis parti de la team je dirais que c est pour des raisons personelles qui font que j ai decidé de partir plutot que de foutre le bordel dans l equipe en ne pouvant pas etre present quand il le fallais. Il y avais aussi le fait que mon profil ne correspondais pas a la fonction de passager. J ai mis les choses au clair et j en suis venus a la decision de partir sans aucuns regrets et sans antipathie envers vin's ou l equipe. Sa s imposais c est tout.

    JE pense pas avoir besoin de signer car les gens qui connaissent la team depuis quelque temps me reconnaitrons mais pour prouver que j assume mes dires je le ferrais quand meme.

    Cordialement Team b1 ancien passager de l equipe mecarun ( et content de l'avoir été)

    (ps : pas la peine de la ramener en disant que c est JB qui ma fait rouler avec lui ( se que je ne renie pas) car aprés son depart j ai autant roulé avec vin's que je l avais fait avec JB en temps que passager. c est dailleur pourquoi j ai signé en temps qu ex passager de l equipe et non pas de tels ou tels pilote).

    En esperant que cette histoire ne nuira pas a la reputation des mad tricks et que se message permetra si il est lu par des organisateurs ou des sponsor de se rendre compte de la realité des propos tenus par d autres stunteurs au sujet de Vin's ainsi que de la valeur de l equipe.
    Total respect pour teamb1 :aplau:

    :icon_exorbite: :enaccord9:

    Je crois que là y'a plus grand chose a rajouter... ;-)
    teamb1 a écrit :mais il a aussi ses qualité et la premiére est sa gentillesse ( qui lui joue des sales tours la preuve avec toi )
    Alors ça c'est totalement vrai je connais très peu (voir personne) avec une telle gentillesse

    trop bon, trop con
    Art35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen : Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 12 oct. 2005, 23:10

    oui clair vin's est trop gentil , mais bon on peut pas lui enlever ca non plus , apres fallait pas accepter les invité sur le forum au moins on peut voir qui fous la merde

    en tout cas bon courage vin's et baisse pas les bras :pouce:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    kidou56
    MotoRunner
    Messages : 11177
    Inscription : 15 mars 2004, 11:54
    Sexe : Femme
    Moto : 500 CB S noire
    Localisation : Vannes,56(Morbihan),Bretagne

    par kidou56 » 13 oct. 2005, 05:58

    c'est certain que question gentillesse Vin's est un amour tout comme Patou qui fait beaucoup pour la team
    certains ont profité de sa gentillesse plus d'une fois et ça me bouffe :gun:
    on sait bien que Vin's n'est pas le meilleur et alors on s'en fout royal
    il a quand même fait des trucs de dingue avec le record du monde poussé par sa moto , je me souviens encore des commentaires des gens du public à Orgères en Beauce en août 2004 (y compris les policiers et pompiers présents) et au circuit Carole en octobre 2004

    que le connard qui casse du sucre sur le dos de Vin's se méfie car tout se paye un jour :icon_diablotin: :icon_diablotin:
    Image
  • vin's
    MotoRunner
    Messages : 3737
    Inscription : 23 avr. 2004, 13:57
    Localisation : 77 serris
    Contact :

    par vin's » 15 oct. 2005, 12:15

    bein wi trop con le vin's !!!!

    pas grave certaine choses se sont regler toute seul et certaint vont avoir l'aire tres con ds quelques jours!!!!!

    merci de vos reponses mes amis
    psycho jo t'est un fou dingue de fou dingue !!
    vive les fou de psy4tricks !!
  • Sizzla
    MotoRunner
    Messages : 808
    Inscription : 27 sept. 2004, 21:55
    Contact :

    par Sizzla » 15 oct. 2005, 12:17

    kidou56 a écrit :que le connard qui casse du sucre sur le dos de Vin's se méfie car tout se paye un jour :icon_diablotin: :icon_diablotin:
    La roue tourne mon gars....
    Art35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen : Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs
  • vin's
    MotoRunner
    Messages : 3737
    Inscription : 23 avr. 2004, 13:57
    Localisation : 77 serris
    Contact :

    par vin's » 15 oct. 2005, 12:22

    en tout cas vous allez etre mort de rire tres bientot vous dit sa !!!lolllllllllllllllll
    psycho jo t'est un fou dingue de fou dingue !!
    vive les fou de psy4tricks !!
  • Avatar de l’utilisateur
    kidou56
    MotoRunner
    Messages : 11177
    Inscription : 15 mars 2004, 11:54
    Sexe : Femme
    Moto : 500 CB S noire
    Localisation : Vannes,56(Morbihan),Bretagne

    par kidou56 » 15 oct. 2005, 12:34

    en tout cas si faut lui pétez la tête à l'autre andouille, je vais monter sur la RP pour lui dire ma façon de penser à ce :encolere9:
    il a même pas le courage de se nommer, il doit avoir pris la grosse tête parce qu'il fait du stunt

    et je déteste qu'on fasse du mal aux gens que j'aime, j'ai beau être qu'une fille faut mieux pas me mettre en colère
    Image
  • vin's
    MotoRunner
    Messages : 3737
    Inscription : 23 avr. 2004, 13:57
    Localisation : 77 serris
    Contact :

    par vin's » 15 oct. 2005, 12:38

    loooooool calme ma kidou !!!

    je l'ais vue ce gars là et dit que ce n'est pas lui, ont ne le crois pas avec jo de tout façon!!!

    nan la baffe ne sert pas a grand chose tu sais jo avez voter cette solution là mais il vas regreter de lui meme crois moi

    si tu vient en rp passe a la maison pour ce faire un bon resto, une bonne ballade sa c'est mieux ma kidou :lolol:
    psycho jo t'est un fou dingue de fou dingue !!
    vive les fou de psy4tricks !!
  • Avatar de l’utilisateur
    kidou56
    MotoRunner
    Messages : 11177
    Inscription : 15 mars 2004, 11:54
    Sexe : Femme
    Moto : 500 CB S noire
    Localisation : Vannes,56(Morbihan),Bretagne

    par kidou56 » 15 oct. 2005, 12:39

    bien sur que si je monte en RP on se verra Vin's :bises:
    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités