Choix d'un PC portable
  • Avatar de l’utilisateur
    NaZ
    MotoRunner
    Messages : 7697
    Inscription : 04 juin 2004, 20:20
    Sexe : Homme
    Localisation : VAR

    Choix d'un PC portable

    par NaZ » 24 août 2008, 12:47

    hello la compagnie


    Voila je vais envisager de remplacer mon pc fixe par un portable car j'en ai marre de la place que ca prend et du bordel sur le meuble car d'ici 2 mois le mur sera pris par un 117 cm LCD donc pas la peine de penser a voir mon pc fixe a cote.

    Donc je cherche a me documenter sur l'achat d'un portable. Mon utilisation principale et même que ca car je ne joue po sera le net exclusivement. Je voudrais un ecran 17 " avec wifi intégré et clavier numérique, 2go de ram et au moins 120 giga de DD.

    Apres niveau marque je n'y connais rien donc si vous pourriez me donner votre avis ca m'aiderais bien.


    merci les gars
  • Avatar de l’utilisateur
    BabySpeed
    MotoRunner
    Messages : 9667
    Inscription : 22 oct. 2006, 15:52
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 749 2005
    Localisation : Toulouse

    Re: Choix d'un PC portable

    par BabySpeed » 24 août 2008, 13:38

    moi je te conseille ça, au lieu d'un gros portable un peut chiant a baladé, tu le branche sur ta Tv 117 et comme ça tu lance t'es Divx & autre direct, c'est discret classe, et c'est Mac OS X du tout bon :pouce:

    bon par cotre il est vrai que regardé la tv pendant que t'es sur le net sera pas evident si tu n'a pas un ecran lcd a part :lolol: sinon Acer c'est pas moche a ce que j'ai pu voir en portable :pouce: