windows vista ??
  • Avatar de l’utilisateur
    pimpon
    MotoRunner
    Messages : 1228
    Inscription : 15 oct. 2008, 17:19
    Sexe : Homme
    Moto : n'a plus pour l'instant
    Localisation : Lens

    windows vista ??

    par pimpon » 31 août 2009, 08:30

    :icon_coucou: :icon_coucou:
    J'ai 2 PC portable à acheté et à première vue tout est équipé en vista dont on m'a dit beaucoup de mal ou alors "préparé windows 7"..Qu'en pensez vous ? :icon_coucou: :icon_coucou: :a la tien
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: windows vista ??

    par Qu@zimir » 31 août 2009, 09:23

    Vista j'ai ca sur mes 2 pc...on en dit ptet beaucoup de mal mais pour moi ca fonctionne bien finalement....(juste qu'a priori ca bouffe beaucoup de ressources systemes..mais bon...)
    Et pour une fois que j'ai les licences officielles :lolol: ..Maj tranquilles sans arrieres pensées (même si Billou a priori n'a pas le droit de porter plainte..il peut toujours planter mon systeme :-( )
    D'apres ce que j'ai lu sur WIndows7 pour le moment c'est toujours basé sur Vista avec des amélirations...pour moi ca reste encore un vista sp3...D'apres les tests sur le net...il est pratiquement au niveau de vista..faut voir dans l'année avec les patchs qui forcément suivront :whistling:
    Mais les pros t'en diront plus
    Toutes façons ton pc..si il passe Vista il passera 7 si il est assez récent et puissant...Xp faut laisser tomber maintenant je pense..tous les programmes ne tourneront plus sur cet ancien OS
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Re: windows vista ??

    par Verbalinsurection » 31 août 2009, 10:49

    Ouai non écoute pas Qu@z, y'a qu'à voir les conneries qu'il sort sur le fofo :whistling:

    Bon, non Seven n'est pas Vista SP3, SP6 ou 7 peut-être :whistling:
    Bref, pour tourner actuellement sous la RC de Seven, ça tourne du feu de dieux, et dans certaine applications type modélisation numérique, ça tourne nettement mieux que sous XP, et oui Seven plus performant que XP, mais attention pas pour tout, les jeux galère par exemple, mais les calculs purement proc sont mieux foutu, la mémoire est mieux géré, et depuis 3 mois et demi, pas un seul écran bleu, rien à voir avec vista :pouce:

    En gros, et tu pourra vérifier ça auprès de site sérieux (gnt, clubic, pcInpact) Seven est mille fois mieux que Vista qui pour moi était juste une version beta de seven (et pourtant j'ai que la RC de Seven... :whistling: )
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: windows vista ??

    par Qu@zimir » 31 août 2009, 11:15

    pourtant j'avais vu des test en juin qui montrer que 7 était juste au dessus que vista sur certains test et des fois en dessous ..bien au dessous..sur des sites pourtant comme 01.net je crois....
    après je ne suis pas de la partie donc je veux bien te croire Verba..c'est ton domaine..là au moins tu risques de dire des choses correctes :lolol:
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    pimpon
    MotoRunner
    Messages : 1228
    Inscription : 15 oct. 2008, 17:19
    Sexe : Homme
    Moto : n'a plus pour l'instant
    Localisation : Lens

    Re: windows vista ??

    par pimpon » 31 août 2009, 13:45

    :pouce: Ce que vous me décrivez,c'est en gros ce qu'on ma dit dans les différents commerces que j'ai pu faire..En résumé : "de toutes façons on y viendra"...........Autant s'y faire !!Reste plus qu'à essayer de négocier pour une baisse de prix pour ce double achat :whistling: :whistling:
    :icon_coucou: :icon_coucou:
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Re: windows vista ??

    par Verbalinsurection » 31 août 2009, 15:49

    Achat? quel achat? windows ? :ah: :ah: :ah: :ah: :fetes11: :fetes11: :smiley_clown: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :expdr: :expdr: :expdr: :fun: :fun: :lol2: :lol2: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

    pardon... :whistling:
  • spyker86
    MotoRunner
    Messages : 23
    Inscription : 21 août 2009, 11:17
    Sexe : Homme
    Localisation : Chauvigny

    Re: windows vista ??

    par spyker86 » 31 août 2009, 20:20

    Salut, moi je tourne sous la version finale de windows seven. :whistling: (j'avais la RC depuis quelle était sortie) Je le fait tourner sur un pc qui avait XP avant (1Go de ram, carte vidéo 256Mo, et processeur double coeur a 2.8Ghz) Donc pas une bete de compète.

    Effectivement windows seven n'est pas Vista sp3.
    En quelque mots, seven c'est XP avec les graphismes de vista.
    Il est très rapide pour le démarage ! Dès que la session est ouverte on peut ouvrir des programe, pas besoin d'atendre plusieure secondes.
  • Avatar de l’utilisateur
    pimpon
    MotoRunner
    Messages : 1228
    Inscription : 15 oct. 2008, 17:19
    Sexe : Homme
    Moto : n'a plus pour l'instant
    Localisation : Lens

    Re: windows vista ??

    par pimpon » 03 sept. 2009, 13:22

    Verbalinsurection a écrit :Achat? quel achat? windows ? :ah: :ah: :ah: :ah: :fetes11: :fetes11: :smiley_clown: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :expdr: :expdr: :expdr: :fun: :fun: :lol2: :lol2: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

    pardon... :whistling:
    Verbal !!!!! :pfff: :colere: :blaaa: :blaaa: :blaaa:
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Re: windows vista ??

    par Verbalinsurection » 03 sept. 2009, 13:36

    pimpon a écrit :Verbal !!!!! :pfff: :colere: :blaaa: :blaaa: :blaaa:
    :oops: Désolé... mais y'a des fois comme ça où mon instinct "PasEnvieDeMeFaireEnculerAAcheterCetteMerde"ressort et je ne le contrôle plus... un peu comme une chiasse de mots tu vois ? :whistling:
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Re: windows vista ??

    par Verbalinsurection » 04 sept. 2009, 19:06

    Au fait pimpon, dis, tu viens à la concentr' ? hein ? tu viens dis ? hein ? :whistling:
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    Re: windows vista ??

    par ducable » 04 sept. 2009, 21:16

    moi je dis vivement seven :lolol: , cet hiver cette putin de vista que j ai payer en plus degage sec :gun:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • ptitqueniau

    Re: windows vista ??

    par ptitqueniau » 06 sept. 2009, 14:54

    idem ....Vista quelle plaie...c'est lent ça bouffe toutes tes ressources et l'Aero qui s'en soucie (l'apero par contre)...go Seven!!
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: windows vista ??

    par Qu@zimir » 07 sept. 2009, 09:22

    Donc pour résumer vive WIndows7 et windows basta :whistling:
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    pimpon
    MotoRunner
    Messages : 1228
    Inscription : 15 oct. 2008, 17:19
    Sexe : Homme
    Moto : n'a plus pour l'instant
    Localisation : Lens

    Re: windows vista ??

    par pimpon » 07 sept. 2009, 13:49

    Verbalinsurection a écrit :Au fait pimpon, dis, tu viens à la concentr' ? hein ? tu viens dis ? hein ? :whistling:
    laquelle ??? :sucette:
  • Avatar de l’utilisateur
    Max17
    MotoRunner
    Messages : 352
    Inscription : 21 févr. 2009, 18:25
    Sexe : Femme
    Moto : R6 moteur HS et un ER-5
    Localisation : La Rochelle
    Contact :

    Re: windows vista ??

    par Max17 » 07 sept. 2009, 14:09

    La finale de seven sort en octobre donc le mieux reste d'attendre qu'elle soit belle et bien là...

    Vista est lourd certes mais j'ai eu moins de problèmes sous Vista que sous XP

    Vreuf est sous la release de seven et il en est fort content... d'ailleurs il a commandé la version finale et il l'attends avec impatience (moi aussi d'ailleurs)
    Ce qu'il y a de terrible avec les cons c'est qu'ils osent tout... et c'est même à ça qu'on les reconnait !
    Image
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Re: windows vista ??

    par Verbalinsurection » 07 sept. 2009, 14:12

    pimpon a écrit :
    Verbalinsurection a écrit :Au fait pimpon, dis, tu viens à la concentr' ? hein ? tu viens dis ? hein ? :whistling:
    laquelle ??? :sucette:
    Bon, je te pardonne mais c'est bien parce que t'es vieux hein ! ;-)

    concentration-sept-2009-formulaire-insc ... 13503.html :pouce:
    Max17 a écrit :Vista est lourd certes mais j'ai eu moins de problèmes sous Vista que sous XP
    Il me semblait bien qu'il y avait un truc qui clochait chez toi :eusa_think:
    :lolol: :bises:
  • Avatar de l’utilisateur
    Max17
    MotoRunner
    Messages : 352
    Inscription : 21 févr. 2009, 18:25
    Sexe : Femme
    Moto : R6 moteur HS et un ER-5
    Localisation : La Rochelle
    Contact :

    Re: windows vista ??

    par Max17 » 07 sept. 2009, 14:25

    j'sais pas ce que tu fais avec ta bécane info Verbalibalo mais moi travaillant dedans, je peux t'assurer que le soir je la fais tourner un max...

    Entre le jeu vidéo (MMORPG), le serveur vocal pour papoter avec les potes de jeu, firefox avec quinze milles onglets (avec entre autre motorun and co/fofo du jeu/facebook/site de jeux flash/cours de prog/etc), sans compter les divers logiciels permettant de m'aider sur le jeu (et d'autre pour faire autre chose en plus du jeu) et la vidéo en même temps que le jeu (ouais des fois même en jouant je m'emmerde alors je me matte un dvd en plein raid) ET MSN !!! :ah: :ah: :ah:


    Bref sous Vista je peux faire tout ça sans problèmes, sous XP je rame :-?
    Ce qu'il y a de terrible avec les cons c'est qu'ils osent tout... et c'est même à ça qu'on les reconnait !
    Image
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Re: windows vista ??

    par Verbalinsurection » 07 sept. 2009, 15:36

    beh... :
    Compilation de mes dev c++ ...
    Calcul de mes rendu 3D....
    Création 3D...
    Montage de film...
    Travail sur tof...
    etc.
    Download (heu légal bien sur...)
  • spyker86
    MotoRunner
    Messages : 23
    Inscription : 21 août 2009, 11:17
    Sexe : Homme
    Localisation : Chauvigny

    Re: windows vista ??

    par spyker86 » 11 sept. 2009, 19:45

    Verbalinsurection a écrit :beh... :
    Compilation de mes dev c++ ...
    Calcul de mes rendu 3D....
    Création 3D...
    Montage de film...
    Travail sur tof...
    etc.
    Download (heu légal bien sur...)
    La sa doit tourné comme il faut :lolol:
    Max17 a écrit :j'sais pas ce que tu fais avec ta bécane info Verbalibalo mais moi travaillant dedans, je ...
    Ya des chanceux :whistling:

    J'ai windows seven sur une un PC qui aurait du mal avec vista, et ba il tourne quasiment mieux q'avec XP

    Microsoft a fait de gros éffort niveau stabilité et consomation de ressource, et pour ceux qui on la RC et qui son préssé pour la RTM, je vous le dit tous de suite; sa ne change rien :ah:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités