la kkstrophe
  • Flo
    MotoRunner
    Messages : 2730
    Inscription : 09 mai 2005, 21:17
    Localisation : meauxxxxxx
    Contact :

    par Flo » 23 juin 2005, 10:24

    lol d acc mais je c pa tro koi faire vu ke c un informaticien ki me la mis ;-)
  • Avatar de l’utilisateur
    hulysse38
    MotoRunner
    Messages : 266
    Inscription : 05 mars 2005, 15:07
    Sexe : Homme
    Moto : à pieds depuis peu
    Localisation : Fontaine 38
    Contact :

    par hulysse38 » 23 juin 2005, 10:50

    pour le désinstaller apparement c'est la merde aussi car il fait de la résistance :lolol:
    et si tu ne le désinstale pas correctement, il se met en conflit avec le nouveau et c'est aussi galère... je te conseil de ne pas le fair toi même si tu ne metrise pas bien(surtout pour le désinstaller car il ne suffit pas de le désactiver) bon courage. :a la tien
  • JahBoLo83
    MotoRunner
    Messages : 60
    Inscription : 08 juin 2005, 12:34
    Localisation : SaNaRy (VaR...ksi...ksi...ksi)

    par JahBoLo83 » 23 juin 2005, 12:38

    hulysse38 a écrit :pour le désinstaller apparement c'est la merde aussi car il fait de la résistance :lolol:
    et si tu ne le désinstale pas correctement, il se met en conflit avec le nouveau et c'est aussi galère... je te conseil de ne pas le fair toi même si tu ne metrise pas bien(surtout pour le désinstaller car il ne suffit pas de le désactiver) bon courage. :a la tien
    Pour Virer Norton entierement, faut utiliser un soft du style "RegCleaner" . Il est nickel pour nettoyer la base de registre et virer tout ce ki se rapproche de pres ou de loin à Norton... :pouce:
    Motard sur le Retour...
    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités