petit probleme
  • Avatar de l’utilisateur
    veronikawa
    MotoRunner
    Messages : 2075
    Inscription : 18 oct. 2005, 18:12
    Sexe : Femme
    Moto : ER 6N
    Localisation : montpellier

    petit probleme

    par veronikawa » 19 déc. 2005, 10:44

    voila je sait que je suis pas tres douée avec mon ordi :oops: mais j'ai quelque problemes et peut etre que quelqu'un pourrais m'aider dejà 1-j'arrive pas a mettre de photos en dessous de mes messages alors comment vous faites pour coller des photos des vous, de smileys,ou de dessins divers????
    2-c'est plus personnel avec mon pc qui est un graveur dvd cd,... et bien je n'arrive absolument pas a graver un seul film sur les dvd que je vient d'acheter et ils sont compatibles pourtant car je me suis dejà fait avoir avec cà j'avais acheter un dvd OUF!! et il ne fonctionnait pas avec mon pc mais ce coups ci c'est les bon et ca marche pas :-x :coupdeboule: :coupdeboule:
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 19 déc. 2005, 11:02

    Bon, procédons par étapes. (ps: il y a une section informatique pour ça, mais c'est pô grave ;-) )

    Problème 1 - les images: Pour afficher une image sur un forum, l'image doit être accèssible par une adresse internet (url). C'est a dire qu'elle doit être sur un site. (De préférence un site a toi ou a un pote, car les hébergeurs n'aiment pas que l'on utilise les images directement depuis leur sites, cela génère du traffic non négligeable). Par exemple, voici une image anti language sms sur mon site: http://a.z.a.z.e.l.free.fr/sms/sms4xs.gif Si tu cliques sur ce lien, tu as l'image qui apparait.

    Pour l'afficher directement, tu dois mettre le lien entier entre les balises Image. Tu obtiens donc ça:

    Code : Tout sélectionner

    [img]http://a.z.a.z.e.l.free.fr/sms/sms4xs.gif[/img]
    Qui te donnes ça:

    Image

    Et ceci fonctionne aussi dans la partie "signature" de ton profil ;-)

    Si tu as une image sur ton pc, et que tu n'as pas de page perso ou la déposer, envoie-moi un mail, j'hebergerais ton image.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 19 déc. 2005, 11:11

    Question 2: Peux-tu être plus précise?

    Que cherches-tu a graver sur ton DVD? Tu sais que les films sont protégés contre la copie? Je ne parle pas de légalité, mais de protéction physique contre la copie. Si en revanche, c'est un film perso que tu cherches a graver, ou des divx sur un DVD, là on peut t'aider... Si tu cherches à copier un DVD commercial, autrement dit pirater un DVD, bah tu ne trouveras pas ma réponse sur un forum.

    Que cherches-tu a faire exactement, et avec quel soft de gravure?
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 19 déc. 2005, 20:31

    je deplace section informatique ;-)

    oui devellope pour ton probleme de dvd ? mais comme dis azazel si c est un original on ne pourra pas t aider car ce n est pas legal
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    Bruce
    MotoRunner
    Messages : 3163
    Inscription : 10 juil. 2004, 18:18
    Sexe : Homme
    Moto : XJ 400 DE 1982
    Localisation : Châtillon sur Cluses

    par Bruce » 19 déc. 2005, 22:59

    ducable a écrit :je deplace section informatique ;-)

    oui devellope pour ton probleme de dvd ? mais comme dis azazel si c est un original on ne pourra pas t aider car ce n est pas legal
    ah , Dudu, ça veut dire quoi encore ce mot ??? Arrête de parler en language scientifique :gun: tu sais que " Interdit, Illegal......" je ne connais pas ! alors enleve le décodeur, please !!! :lolol:
    Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène. ':D'
  • Avatar de l’utilisateur
    veronikawa
    MotoRunner
    Messages : 2075
    Inscription : 18 oct. 2005, 18:12
    Sexe : Femme
    Moto : ER 6N
    Localisation : montpellier

    par veronikawa » 20 déc. 2005, 09:13

    merci de 'l'avoir deplacer car j'ai vu ma connerie mais j'ai pas reussit a le deplacer :whistling: :oops: merci poura tous mais en fait ca y es ca marche :pouce: mon copain ne se servait pas du bon programme et hier soir a 22h30il as ete sur windows ou je ne sait où :-? et a ouvert le bon truc du coup maintenant ce pc grave les films dvixs que l'on avait cool :aplau:

    et de toute facon moi j'y comprend rien donc illegal ou pas je sait pas trop :oops: :oops: mais merci quand meme allez bisous :bises: :bises: :bises:
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 20 déc. 2005, 10:19

    Cool si ça marche.

    Et pour les images? C'est assez clair?
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    kidou56
    MotoRunner
    Messages : 11177
    Inscription : 15 mars 2004, 11:54
    Sexe : Femme
    Moto : 500 CB S noire
    Localisation : Vannes,56(Morbihan),Bretagne

    par kidou56 » 20 déc. 2005, 17:57

    normal que tu arrivais pas à déplacer ton post véronikawa
    seuls les modos et l'administrateur peuvent le faire

    c'est cool si ça marche :pouce:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 21 déc. 2005, 01:22

    cool si cela marche :pouce: , sinon apres en mp on aurait pu develloper pour les dvdr ;-)
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    veronikawa
    MotoRunner
    Messages : 2075
    Inscription : 18 oct. 2005, 18:12
    Sexe : Femme
    Moto : ER 6N
    Localisation : montpellier

    par veronikawa » 21 déc. 2005, 14:06

    ok donc maintenant au moins je le serais qu'on peut en parler en mp ;-)

    sinon pour les photo c'est bof bof mais je vais voir avec mon copain siil comprend mais merci Azazel :pouce: :bises:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités