Hello tout le monde, moi c'est Emilie du Joe Bar Moto Club de Wihr au Val (Haut-Rhin) !
J'ai 22 ans, je suis graphiste indépendant... et non, je ne fais pas de moto, mais je suis montée sur ma première bécane à 3 ans (qui dit mieux ?!?), une piwi (yamaha) rose où mon papa m'avait mis des roulettes (jessaierai de trouver une photo pour l'envoyer à ce cher modérateur) !!! On va dire, niveau moto (surtout moto cross), que j'en ai avaler par grande quantité étant petite... maintenant je me consacre à autre chose, mais je vis tout de même entourée de motards !!!
Je viens tout juste de finir le site web de mon tonton alors je venais ici en pensant vous laisser le lien vers ce site (en éspérant que ce n'est pas interdit !!)...
http://www.joe-bar-moto-club.com, pour ce qui ne connaissent pas, un club du Haut-Rhin (Wihr-au-Val) qui a notamment organisé les 24 heures de Scoot à Biesheim et le Supermot' à Biesheim également, ou encore la nuit de la moto à la discothèque le Poisson Rouge à Wintzenheim !
N'hésitez-pas a laisser vos messages dans la rubrique "Exprimez-vous" ! Pour le reste, je vous laisse vous ballader au gré des pages !! Vous pouvez également me donner vos impressions via mon adresse mail :
emilie@ideelia.fr !
En éspérant ne pas avoir déranger les règles de ce forum !
Bonne journée à tous !
Emi*