Salut et bienvenue sur motorunlolachatou a écrit :Bonjour,
Je m'appelle Lola, j'ai 41 ans et j'habite à Chatou dans le 78.
J'adore la moto, je suis équipée (casque, blouson et gants) et j'aimerai trouver un motard pour partir en balade.
N'hésitez pas à me laisser un message.
A bientôt.
Lola
Tu fais parti des gens du voyagepayne a écrit :bienvenue, je suis dans le 78 si y'a de la balade , j'suis opé
opéré??? (humour, blague, rires, enc.... mouton!!)payne a écrit :bienvenue, je suis dans le 78 si y'a de la balade , j'suis opé
Shaan est au courant, je l'ai déja rencontré puisque je lui ai acheter ça sacoche bagster ... le beau jour arrive y'a plus qu'a programmer !Azazel a écrit :Bienvenue voisine
Payne? Je savais même paq que tu étais dans le 78
Oui il m'arrive de faire des ballades avec Shaan et Cadoune. Dès que les beaux jours arriverons, on préparera ca
effectivement on pourrait le croire, en plus j'ai un camion blanc ... mais nan , ça fait 1 mois et demi que je me suis perdu ici lolBobleponge a écrit :Tu fais parti des gens du voyagepayne a écrit :bienvenue, je suis dans le 78 si y'a de la balade , j'suis opé
Fais référence à votre recherche compagnon de route à motoChris a écrit :Salut et bienvenue sur motorunlolachatou a écrit :Bonjour,
Je m'appelle Lola, j'ai 41 ans et j'habite à Chatou dans le 78.
J'adore la moto, je suis équipée (casque, blouson et gants) et j'aimerai trouver un motard pour partir en balade.
N'hésitez pas à me laisser un message.
A bientôt.
Lola
Comme je te l'ai dis, y a Azazel et Shaan qui se font régulièrement des sorties entres eux ... après y en a surement d'autres du 78
t'as 2 ans de retardsalisien a écrit :salut et bienvenue
Toi aussi tu as deux ans de retardpimpon a écrit : bienvenue
qui a ressorti ce vieux truc ????KahRiboo a écrit :Toi aussi tu as deux ans de retardpimpon a écrit : bienvenue
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 41 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net