Je m'apprêtais à la faire celle-ci....Qu@zimir a écrit :Klerette d'amiens...c'est meilleur que la Clairette de Die ??
je fais ce que je peuxtain il fait fort le grand Guru Dudu...Guide-les vers la lumiere
Mais de quoi parles tu ?speedmik17 a écrit :La Picardie sans Kawa c'est comme Verba sans tempête...
:icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure:speedmik17 a écrit :@ Verbaquifaitlablonde : je parle du phénomène tempête lorsque notre cher Namour se déplace. et ce n'est pas une légende, c'est la réalité
Merci beaucoup ... Comme vous devez vous en douter ... ça n'est pas toujours facile ...freedy a écrit : Alors comme ça tu connais Dudu ? Mes condoléances...
Je veux voir ça :aplau: Je viensfreedy a écrit : Bon, à part ça moi je connais un ZX10R qui va morfler demain... :icon_diablotin:
hin hin hin... machiavélique... :icon_diablotin:
La clairette de Die est plus alcoolisée, :raison: enfin, ça dépend quandQu@zimir a écrit : Klerette d'amiens...c'est meilleur que la Clairette de Die ??
Dudu, un guide :pfff: il faudrait qu'il se traine un peu moins pour éviter de nous endormirQu@zimir a écrit : tain il fait fort le grand Guru Dudu...Guide-les vers la lumiere
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net