Faudrait savoir si il fait autant de bordel ...speedmik17 a écrit :c'est Fred qui va être content, il ne se sentira plus seul avec son 1000TLS jaune
logiquement OUI du fait que Fred à aussi des Scorpion sur son TL, donc à la déccélaration ça doit pêter énorme ! :icon_exorbite:denislamalice17 a écrit :Salut bienvenuFaudrait savoir si il fait autant de bordel ...speedmik17 a écrit :c'est Fred qui va être content, il ne se sentira plus seul avec son 1000TLS jaune
Je ne pense pas vu qu'il a gardé les chicanes . Mais c'est quand même bruyant, surtout le matin quand d'autres PIONCENT !!! :-xspeedmik17 a écrit :logiquement OUI du fait que Fred à aussi des Scorpion sur son TL, donc à la déccélaration ça doit pêter énorme ! :icon_exorbite:denislamalice17 a écrit :Salut bienvenuFaudrait savoir si il fait autant de bordel ...speedmik17 a écrit :c'est Fred qui va être content, il ne se sentira plus seul avec son 1000TLS jaune
Si on commence comme ça les gens vont penser qu'on est plus que voisinCaccien a écrit : Bon t'as oublié de dire que le feu arrière c'est moi qui te l'offre hein :icon_diablotin:
Effectivement j'ai gardé les chicanes. Car sans je trouve que c'est un attrape képiCaccien a écrit :Je ne pense pas vu qu'il a gardé les chicanes . Mais c'est quand même bruyant, surtout le matin quand d'autres PIONCENT !!! :-xspeedmik17 a écrit :logiquement OUI du fait que Fred à aussi des Scorpion sur son TL, donc à la déccélaration ça doit pêter énorme ! :icon_exorbite:denislamalice17 a écrit :Salut bienvenuFaudrait savoir si il fait autant de bordel ...speedmik17 a écrit :c'est Fred qui va être content, il ne se sentira plus seul avec son 1000TLS jaune
MDR
C'est pas le cas ?Kartgaz a écrit :Si on commence comme ça les gens vont penser qu'on est plus que voisinCaccien a écrit : Bon t'as oublié de dire que le feu arrière c'est moi qui te l'offre hein :icon_diablotin:
J'ai pas réussi à voir ton ex TLS mais perso j'oserai pas la bulle jaune fluo :icon_exorbite:Guydic le ReT¤µR a écrit :Bienvenue
Ahhhh le TLS noir que de souvenir tu peux aller voir dans le bécanoscope je lui avait mis une bulle jaune fluo ... Oui j'avais osé
Que veux tu les gens ont tendance à confondre les vrais motos, faut dire qu'il y en a peu de nos joursfred1000TLR a écrit :on en profite on parle de moi alorsbienvenue a toi et mika j ai un TLR et pas S mais c est pas grave c est un suz quand meme :ah: :ah:
Caccien a écrit :C'est pas le cas ?Kartgaz a écrit :Si on commence comme ça les gens vont penser qu'on est plus que voisinCaccien a écrit : Bon t'as oublié de dire que le feu arrière c'est moi qui te l'offre hein :icon_diablotin:
:sucette: :fille2:
:pfff: :couik: :obscene8: :obscene8:Kartgaz a écrit :Caccien a écrit :C'est pas le cas ?Kartgaz a écrit :Si on commence comme ça les gens vont penser qu'on est plus que voisinCaccien a écrit : Bon t'as oublié de dire que le feu arrière c'est moi qui te l'offre hein :icon_diablotin:
:sucette: :fille2:
Kartgaz a écrit :J'ai pas réussi à voir ton ex TLS mais perso j'oserai pas la bulle jaune fluo :icon_exorbite:Guydic le ReT¤µR a écrit :Bienvenue
Ahhhh le TLS noir que de souvenir tu peux aller voir dans le bécanoscope je lui avait mis une bulle jaune fluo ... Oui j'avais osé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net