Depuis quand tu as des amis toi ???Verbalinsurection a écrit :He les potos ! on a trouvé une alliée !!!!
Quand t'auras acheté un cerveau je t'expliquerais la différence entre "amis" et "pote"Qu@zimir a écrit :Depuis quand tu as des amis toi ???
KLERETE - PRESIDENTE !klerete a écrit :Dudu, un guide :pfff: il faudrait qu'il se traine un peu moins pour éviter de nous endormir
Je crois que sur ce forum, les gens sont souvent plus alcoolisés que la clairette de Die... Reste à savoir pour les bullesklerete a écrit :La clairette de Die est plus alcoolisée, :raison: enfin, ça dépend quandQu@zimir a écrit : Klerette d'amiens...c'est meilleur que la Clairette de Die ??
demande a ceux de tete de te raconter car loin derriere tu veras pasBon, à part ça moi je connais un ZX10R qui va morfler demain...
freedy a écrit :KLERETE - PRESIDENTE !klerete a écrit :Dudu, un guide :pfff: il faudrait qu'il se traine un peu moins pour éviter de nous endormir
KLERETE - PRESIDENTE !
KLERETE - PRESIDENTE !
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Moi aussi j'ai roulé en HONDA avec Dudu!fanplay a écrit :Bienvenue sur ce forum,
Je suis fier car je suis le seul pote a Dudu et je roule en HONDA
Est ce qu'un jour il va réussir a me faire acheter une kakawaski ?
Tout à fait c'est une grande histoire d'amour qui commencefreedy a écrit :Faut en déduire que ta moto te parle Klerette ? :ah:
C'est beau.....klerete a écrit :Tout à fait c'est une grande histoire d'amour qui commencefreedy a écrit :Faut en déduire que ta moto te parle Klerette ? :ah:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net