micka
  • Avatar de l’utilisateur
    micka
    Newbie
    Messages : 2
    Inscription : 29 avr. 2015, 10:51
    Sexe : Homme
    Moto : suzuki 600 dr

    micka

    par micka » 29 avr. 2015, 11:10

    • bonjour a tous moi c est micka!
      je vient d avoir une suzuki 600dr a re metre en route et j ai tres peut de connaissances sur moteur 4 temp..
      donc merci d avances a tous ceux qui m apporterons de l aide..
      bonne journée les motard!

      :arrow: Principaux loisirs:
      :arrow: Moto(s): suzuki 600 dr
      :arrow: Motos précédentes: mob;scooter;50 mécaboite route cross et super motard.(une bonne dizaine en tout) et un 125 yam ybr
      :arrow: Permis moto depuis quand?: je ne l ai pas.(je reste sur terrain cross ou privée)

      :arrow: Comment j'ai connu le forum: en indiquant mais petit probleme sur le net. sa ma amener sur ce forum avec des post. d autres probleme similaire a ce que je recherche.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: micka

    par Pifou » 29 avr. 2015, 20:38

    Bonjour Micka, :icon_coucou:

    En tant que modérateur, je te souhaite bienvenue sur le forum ; des heures de lecture t'attendent..... :ghee: :pouce:

    L'encadré rose au dessus de ton message te demande de faire une vraie présentation (charte du forum) ; pour les curieux, dont je fais partie, tu aurais pu également préciser ton prénom, ton lieu géographique, si tu avais un métier et une vie familiale (mais c'est toi qui voit). Ce n'est pas un questionnaire de police et rien n'est vérifié, il s'agit plutôt d'une question de convivialité et de politesse avec les autres membres du forum.
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: micka

    par BOTHROP'S 56 » 30 avr. 2015, 05:56

    :icon_coucou: Salut Micka! :icon_coucou:

    ...Compte tu nous quitter un fois ton problème résolu?...ou alors pense tu rester un peu avec nous pour profiter de ce Fabuleux Forum.... :whistling:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    cubitus59
    MotoRunner
    Messages : 67
    Inscription : 16 janv. 2015, 21:57
    Sexe : Homme
    Moto : 1300 FJR (2010)
    Localisation : St Maixent (72)

    Re: micka

    par cubitus59 » 30 avr. 2015, 12:58

    Salut à toi et bienvenue :icon_coucou:
  • Avatar de l’utilisateur
    MOMO13
    Newbie
    Messages : 7
    Inscription : 05 mai 2015, 19:33
    Sexe : Homme
    Moto : kawasaki ZR7S
    Localisation : Marseille

    Re: micka

    par MOMO13 » 06 mai 2015, 21:51

    Bonjour. J'ai eu une 650 DR (Mil 92 modèle après la 600 qui s'appelait "Djébel") La mécanique est assez simple (même pas de démarreur électrique) et à part un décompresseur assez mariole (je me suis fracassé la cheville une paire de fois en ne chopant pas pile poil le point mort haut) le reste est basique... Tu veux savoir quoi?
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: micka

    par Pifou » 06 mai 2015, 23:11

    MOMO13 a écrit :Bonjour. J'ai eu une 650 DR (Mil 92 modèle après la 600 qui s'appelait "Djébel") La mécanique est assez simple (même pas de démarreur électrique) et à part un décompresseur assez mariole (je me suis fracassé la cheville une paire de fois en ne chopant pas pile poil le point mort haut) le reste est basique... Tu veux savoir quoi?
    As tu lu mon message du 29 avril que voici :
    Pifou a écrit :Bonjour Micka, :icon_coucou:

    En tant que modérateur, je te souhaite bienvenue sur le forum ; des heures de lecture t'attendent..... :ghee: :pouce:

    L'encadré rose au dessus de ton message te demande de faire une vraie présentation (charte du forum) ; pour les curieux, dont je fais partie, tu aurais pu également préciser ton prénom, ton lieu géographique, si tu avais un métier et une vie familiale (mais c'est toi qui voit). Ce n'est pas un questionnaire de police et rien n'est vérifié, il s'agit plutôt d'une question de convivialité et de politesse avec les autres membres du forum.
    Si tu souhaites participer au forum, lâche toi un peu sur ta vie (en général ; nous ne te demandons rien de bien particulier et privé)
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités