Merci !
Bon, j'ai un peu roulé aujourd'hui. Environ 200 bornes.
Bon, je suis en rodage donc j'y vais molot sur l'accélérateur, les freins et les pneus.
Le premier truc c'est le bruit. C'est le pot d'origine et le twin fait un barouf d'enfer. Je sais pas comment Ducati a réussi a homologuer ça. En roulant ça va, c'est pas gènant.
Niveau confort c'est top. La selle un poil dure mais on est bien positionné et on ne fatigue pas. La protection est bonne. Manque juste 2 cm à la bulle (je fais 1m80 et la selle est en position basse.
Niveau conduite, c'est encore trop tot pour faire un bilan, mais rien ne me choque. Le freinage est vraiment top. Ca mord grave. Faut se faire un peu à la plongée mais sa se stabilise vite et c'est très efficace.
Sinon, le contenu technologique est impressionnant. On peut tout paramétrer, l'abs sur 3 niveau, l'antiwheeling et l'antipanage sur 8 niveaux, la compression/détente et la précharge des suspension pilotée, etc.
L'écran est bien lisible. Il y a une connexion bluetooth. En gros, on peut connecter un tel, un gps, 2 casques et on peut répartir les connexion comme bon nous semble. C'est la moto quo gère. En gros, on peut mettre le gps dans le casque du pilote et la musique ou le,tel pour la passagère... Bref, c'est bien foutu pour ceux qui sont un peu geek. Pour les autres, faut acheter autre chose
Voila, pour l'instant je suis quand meme un peu décu. On m'avait que Ducati ça tomber toujours en panne... Et là... Rien.