BaroudMotoShop
  • Avatar de l’utilisateur
    BaroudMotoShop
    Newbie
    Messages : 3
    Inscription : 19 juin 2015, 15:44
    Sexe : Homme

    BaroudMotoShop

    par BaroudMotoShop » 25 juin 2015, 13:50

    • Nous nous sommes inscrits sur ce forum pour vous pésenter BAROUD xxxxxxxxxx supprimé par modérateur , un site dédié aux passionnés d’évasions, quelque soit la catégorie (Touring, Custom, Enduro, Quad et SSV).

      Fort de ses 20 ans d’expériences dans la moto et le quad toutes catégories, nous vous avons sélectionné les meilleures marques, dont la marque KLIM qui vous propose un large choix de vestes, pantalons, gants, sous-vêtements...
      Des vêtements confortables, résistants, et garanties à vie.

      En plus de la sélection de marques et articles sur notre site, vous trouverez une rubrique voyage avec différentes destinations, des photos, infos, idées et conseils en équipements pour vos différents voyages.

      Nous restons à dispostion de tous les membres de ce forum, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

      à bientôt sur http: xxxxxxxxxx supprimé par modérateur
      et sur http:// xxxxxxxxxx supprimé par modérateur

      Baroud xxxxxxxxxx supprimé par modérateur - Tél : xxxxxxxxxx supprimé par modérateur

      :arrow: Principaux loisirs:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16979
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: BaroudMotoShop

    par Pifou » 25 juin 2015, 17:52

    Bonjour,

    Dès le premier message, tu te permets de faire de la publicité ; je trouve cette façon un peu cavalière !!!! :nonon:

    Notre forum est avant tout un lieu convivial d'échange entre particuliers. Si tu veux faire de la publicité il faudra en demander l’autorisation à l'administrateur (ou aux modérateurs si tu y vois une urgence) et ceci après une réelle présentation.

    Merci.
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17575
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: BaroudMotoShop

    par BOTHROP'S 56 » 26 juin 2015, 06:07

    8/ C'est pas une présentation ça..... 8/ X(
    Hé Pifou!!! :ghee: tu ne trouve pas qu'il y en a qui abusent...??? Mmmh? :whistling:
    à ta place,je n'aurai pas hésité... :whistling: J'aurai supprimé le message! :diable:
    Si tu veux,je m'en charge! :diable: :diable: :diable: :diable:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BaroudMotoShop
    Newbie
    Messages : 3
    Inscription : 19 juin 2015, 15:44
    Sexe : Homme

    Re: BaroudMotoShop

    par BaroudMotoShop » 26 juin 2015, 14:41

    Bonjour,

    Je m'excuse de vous avoir perturbé, effectivement nous présentons notre site pour faire connaître plus largement une gamme de vêtements techniques dédiée aux passionné(e)s.
    Nous prenons note de vos remarques et nous en tiendrons compte pour les prochains messages.
    Merci de votre réactivité.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités