bonjour a tous

Les nouveaux membres se présentent ici. Tu as une moto? Tu passes le permis?
Raconte-nous qui tu es dans cette section.
:!: Une VRAIE présentation est obligatoire. Merci de respecter le règlement du forum. ;)

Modérateur : ModosInBike

Règles du forum
Peut-être as-tu été redirigé ici automatiquement? ;)
Afin de conserver une certaine convivialité, une VRAIE présentation est obligatoire sur le forum MotoRun. Merci donc de te présenter ici, pour le plaisir de tous.
Dès que tu te seras présenté, tu pourras alors poster dans les autres sections du forum.
Répondre
dexter-95
Newbie

bonjour a tous

Message par dexter-95 » 27 juil. 2017, 11:16

ben voila, moi c'est dexter-95 , 10 ans de permis sans pratique, on ne fait pas toujours ce que l'on veut.... Mais pour le coup je vais certainement concrétiser ce permis , j'ai choisi le modèle et suis actuellement a la recherche de la meilleure occaz .

A+

Pifou
MIB
Moto : Burgman 650 exécutive L6

Re: bonjour a tous

Message par Pifou » 27 juil. 2017, 14:23

Bonjour ????, :icon_coucou:

En tant que modérateur, je te souhaite bienvenue sur le forum ; des heures de lecture t'attendent..... :ghee: :pouce:

Si tu pouvais nous en dire un peu plus, ce serait plus convivial (du style age, prénom, job, région...)
A +

Michel.

BOTHROP'S 56
MIB
Moto : 900 div.avec KYRNOS

Message par BOTHROP'S 56 » 28 juil. 2017, 06:11

:icon_coucou: Salut Dexter! Moi c'est Bothrop's ....Le deuxième modérateur, Motard depuis 34 ans et Side-cariste depuis un petit bout de temps :hehe:
C'est une excellente idée de t'y remettre, Mais comme le dit mon collègue Pifou, ça serait sympa si tu nous en disait un peu plus ;-)
Allez, amuse toi bien sur le forum! :pouce:
le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Moto-Pyrénées
MotoRunner

Message par Moto-Pyrénées » 27 août 2017, 11:20

Bienvenue à toi !
Alain de Moto-Pyrénées
http://www.moto-pyrenees.com
Découvrez les Pyrénées ... autrement !
Balades moto Route et Tout-Terrain dans les Pyrénées

Image

le basque
MotoRunner
Moto : HONDA GL 1500 SE sidecar
Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

Message par le basque » 27 août 2017, 19:00

dexter-95 a écrit :
27 juil. 2017, 11:16
ben voila, moi c'est dexter-95 , 10 ans de permis sans pratique, on ne fait pas toujours ce que l'on veut.... Mais pour le coup je vais certainement concrétiser ce permis , j'ai choisi le modèle et suis actuellement a la recherche de la meilleure occaz .

A+
Bonjour et bienvenue !
faute d'être modérateur :hehe: je suis le vieux de service et je te souhaite encore une fois la bienvenue :amen:

je sais qu'avec la venue des enfants la moto ne reste qu'au rang des rêves ...mais là ,je vois que tu as trouvé à les revendre pour acheter une moto ! :diable: c'est bien çà !!! mais si tu les as bien vendus ,tu vas pouvoir t'acheter quelque chose de chouette....

Image

Répondre

Retourner vers « Présentation des Motard(e)s »