Verrouillé 24 messages Page 1 sur 1
slt ts le monde
  • rafal94
    Messages : 8
    Inscription : 27 juil. 2008, 17:47
    Sexe : Homme
    Moto : ducati corse monster620ie

    slt ts le monde

    par rafal94 » 27 juil. 2008, 18:47

    on ma di falai jme presente mai com ca me cass un pe les couille jvai etr rapide, g 21an jabite en region parisienne et je possede une ducati monster 620ie, ds la vi jsui machiniste receveur....voila
  • Avatar de l’utilisateur
    BabySpeed
    MotoRunner
    Messages : 9667
    Inscription : 22 oct. 2006, 15:52
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 749 2005
    Localisation : Toulouse

    Re: slt ts le monde

    par BabySpeed » 27 juil. 2008, 18:52

    ouais merci, c'est parce que moi les gens qui dise pas bonjour, qui connaisse pas un minimum de politesse ça me casse aussi les couilles a la longue :pouce:
    sinon bienvenue parmis nous :a la tien :a la tien
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Dampsois27
    MotoRunner
    Messages : 144
    Inscription : 23 juil. 2008, 11:21
    Sexe : Homme
    Moto : 1000 VTR
    Localisation : 27340 - Les Damps

    Re: slt ts le monde

    par Dampsois27 » 27 juil. 2008, 19:11

    Euh .. par politesse je vais dire bonjour et bienvenue.

    Maintenant je ne suis pas depuis longtemps sur le forum et je ne me permettrai pas de juger a la place des modérateur mais je trouve que si tu viens ici c'est pour trouver de la convivialité, des conseils , des réponses a des questions ...
    Donc si ça te " casse les couilles " de te présenter ça pourrais aussi nous casser le couilles de te répondre.

    Cordialement, et sans vouloir casser l'ambiance ...

    Bienvenue !!

    ps : suis pas sur que le langage SMS soit le meilleur moyen d'expression sur un forum.
  • didy17
    MotoRunner
    Messages : 8928
    Inscription : 12 août 2007, 22:14
    Sexe : Femme
    Moto : 500 CB
    Localisation : royan

    Re: slt ts le monde

    par didy17 » 27 juil. 2008, 19:33

    bienvenue :V:

    évite le langage sms, merci
    Image

    roule la poignée dans le coin, sinon t'es pas malin
    Statut Kraml : Image
  • rafal94
    Messages : 8
    Inscription : 27 juil. 2008, 17:47
    Sexe : Homme
    Moto : ducati corse monster620ie

    Re: slt ts le monde

    par rafal94 » 27 juil. 2008, 20:10

    alors je vais evité le language sms ok pas de souci,excuser moi pour les fautes mais le francais et moi on est pas trop potes, pour repondre a l'autre qui essai de faire la morale, serieu j'ai pas trop le temps de passer ma vie sur un ordi, ce que je veux c'est avoir des conseils direct....dans toute ma vie c'est le 1er forum ou il faut se presenté, ca me gene pas et je l'ai fait mais bon j'ai pas de temps a perdre avec ca voili voilou
  • Avatar de l’utilisateur
    BabySpeed
    MotoRunner
    Messages : 9667
    Inscription : 22 oct. 2006, 15:52
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 749 2005
    Localisation : Toulouse

    Re: slt ts le monde

    par BabySpeed » 27 juil. 2008, 20:17

    Ben l'autre il s'en branle de ta vie de star surbooké qui te donne l'impression de pouvoir passé outre les règles qui sont ici, et qui sont, je te le rappel gentiment ni plus ni moins les règles de vie en société. si tu ne peut le comprendre ben c'est bien triste...

    alors sérieux, moi j'ai pas trop le temps de passé ma vie devant mon pc a répondre a des personnes qui ne comprenne même pas les ça.

    voili voilou :whistling:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Dampsois27
    MotoRunner
    Messages : 144
    Inscription : 23 juil. 2008, 11:21
    Sexe : Homme
    Moto : 1000 VTR
    Localisation : 27340 - Les Damps

    Re: slt ts le monde

    par Dampsois27 » 27 juil. 2008, 20:25

    Euh Babyspeed, "l'autre qui essaye de faire la morale" je l'ai plus pris pour moi ... mais ça ne me gêne pas trop.
    J'ai juste un peu de mal avec cette mentalité ... ce tout vouloir des autres sans rien donner !!!
    Quand a la réponse bateau du : c'est le premier forum ou il faut se présenter ... moi sur tous les forums que je frequente un présentation est souhaitée...
    On n'impose jamais rien mais c'est juste une règle de vie !! A part les gros gros forum généraliste ... et encre..

    Mais bon suis pas la pour polémiquer..

    A bon entendeur !

    Slt
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: slt ts le monde

    par Qu@zimir » 27 juil. 2008, 20:54

    les conseils ca se mérite :whistling: c'est pas non plus la foire à la saucisse ici :V:
    Si tu n'as pas le temps de te présenter, auras tu le temps de lire les réponses que tu attends ??? :icon_diablotin:
    Et moi aussi j'ai pas que ca à faire alors je te souhaite meme pas la bienvenu
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    Bobleponge
    MotoRunner
    Messages : 16768
    Inscription : 19 sept. 2005, 19:23
    Sexe : Homme
    Moto : ZZR 1400 '06 G-PACK PCIII
    Localisation : Sur ma moto-77

    Re: slt ts le monde

    par Bobleponge » 27 juil. 2008, 21:03

    Bon je me reconnect simplement pour ne pas laisser passer ca car je me demande ce que foutent les autres, enfin c'est une autre histoire....
    rafal94 a écrit :alors je vais evité le language sms ok pas de souci,excuser moi pour les fautes mais le francais et moi on est pas trop potes, pour repondre a l'autre qui essai de faire la morale, serieu j'ai pas trop le temps de passer ma vie sur un ordi, ce que je veux c'est avoir des conseils direct....dans toute ma vie c'est le 1er forum ou il faut se presenté, ca me gene pas et je l'ai fait mais bon j'ai pas de temps a perdre avec ca voili voilou
    Si tu n'as pas le temps de passer ta vie sur un ordi, vas demander conseil à un concess ou autre, sur tout forum tu dois te presenter (c'est la coutume et c'est une marque de respect) peut importe qu'elle soit longue ou pas, c'est la moindre des choses.....
    Donc en disant que ca te casses les couilles, je ne vois pas ce que tu fout là ????? Et c'est irrespectueux envers les membre de ce forum....
    Et je dirais (pas bienvenue car je me demande ou on va là ??? Et pis ca me casse les couilles) mais toi et ta merde de bi-cylindre poussif tu peux retourner de là ou tu viens, à bon entendeur salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ImageImageLa trogne à namour :inlove: :lolol:
    Le savoir c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
    ZZR 1400=1 1098=0
  • Avatar de l’utilisateur
    BabySpeed
    MotoRunner
    Messages : 9667
    Inscription : 22 oct. 2006, 15:52
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 749 2005
    Localisation : Toulouse

    Re: slt ts le monde

    par BabySpeed » 27 juil. 2008, 21:04

    Dampsois27 a écrit :Euh Babyspeed, "l'autre qui essaye de faire la morale" je l'ai plus pris pour moi ... mais ça ne me gêne pas trop.
    J'ai juste un peu de mal avec cette mentalité ... ce tout vouloir des autres sans rien donner !!!
    Quand a la réponse bateau du : c'est le premier forum ou il faut se présenter ... moi sur tous les forums que je frequente un présentation est souhaitée...
    On n'impose jamais rien mais c'est juste une règle de vie !! A part les gros gros forum généraliste ... et encre..

    Mais bon suis pas la pour polémiquer..

    A bon entendeur !

    Slt
    ah ben moi aussi mais pas grave je pense tout pareil alors :lolol:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BabySpeed
    MotoRunner
    Messages : 9667
    Inscription : 22 oct. 2006, 15:52
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 749 2005
    Localisation : Toulouse

    Re: slt ts le monde

    par BabySpeed » 27 juil. 2008, 21:06

    Bobleponge a écrit :Bon je me reconnect simplement pour ne pas laisser passer ca car je me demande ce que foutent les autres, enfin c'est une autre histoire....
    rafal94 a écrit :alors je vais evité le language sms ok pas de souci,excuser moi pour les fautes mais le francais et moi on est pas trop potes, pour repondre a l'autre qui essai de faire la morale, serieu j'ai pas trop le temps de passer ma vie sur un ordi, ce que je veux c'est avoir des conseils direct....dans toute ma vie c'est le 1er forum ou il faut se presenté, ca me gene pas et je l'ai fait mais bon j'ai pas de temps a perdre avec ca voili voilou
    Si tu n'as pas le temps de passer ta vie sur un ordi, vas demander conseil à un concess ou autre, sur tout forum tu dois te presenter (c'est la coutume et c'est une marque de respect) peut importe qu'elle soit longue ou pas, c'est la moindre des choses.....
    Donc en disant que ca te casses les couilles, je ne vois pas ce que tu fout là ????? Et c'est irrespectueux envers les membre de ce forum....
    Et je dirais (pas bienvenue car je me demande ou on va là ??? Et pis ca me casse les couilles) mais toi et ta merde de bi-cylindre poussif tu peux retourner de là ou tu viens, à bon entendeur salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    boujoute mon Bob ça fait plaiz de te lire un peut :bises: :lolol:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    bucheron
    MotoRunner
    Messages : 1098
    Inscription : 20 mars 2005, 16:08
    Sexe : Homme
    Moto : 1200 Bandit ZK4
    Localisation : Dieppe 76
    Contact :

    Re: slt ts le monde

    par bucheron » 27 juil. 2008, 21:07

    22 les gars Bob est passé :lolol:
    ImageImageImage
  • Avatar de l’utilisateur
    Dampsois27
    MotoRunner
    Messages : 144
    Inscription : 23 juil. 2008, 11:21
    Sexe : Homme
    Moto : 1000 VTR
    Localisation : 27340 - Les Damps

    Re: slt ts le monde

    par Dampsois27 » 27 juil. 2008, 21:46

    Bobleponge a écrit : mais toi et ta merde de bi-cylindre poussif tu peux retourner de là ou tu viens, à bon entendeur salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bon bah moi non plus je peux pas laisser passer ca !!! T'as quoi contre les Twin ?????

    Ggggrrrrrrrr

    :-x :-x :-x :-x
  • Avatar de l’utilisateur
    BabySpeed
    MotoRunner
    Messages : 9667
    Inscription : 22 oct. 2006, 15:52
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 749 2005
    Localisation : Toulouse

    Re: slt ts le monde

    par BabySpeed » 27 juil. 2008, 21:47

    Dampsois27 a écrit :
    Bobleponge a écrit : mais toi et ta merde de bi-cylindre poussif tu peux retourner de là ou tu viens, à bon entendeur salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bon bah moi non plus je peux pas laisser passer ca !!! T'as quoi contre les Twin ?????

    Ggggrrrrrrrr

    :-x :-x :-x :-x
    :lolol: :lolol: :lolol: nan toi ta pas a le prendre mal par contre :lolol: :lolol: :lolol:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Guydic le ReT¤µR
    MotoRunner
    Messages : 5393
    Inscription : 15 juil. 2006, 21:36
    Sexe : Homme
    Moto : .:: TRIUMPH Sprint RS ::.
    Localisation : »(¯`v´¯)-» (49) »(¯`v´¯)-»

    Re: slt ts le monde

    par Guydic le ReT¤µR » 28 juil. 2008, 00:07

    Bienvenue :whistling: :whistling: Tu commence avec un handicape :-?
    Image

    Triumph un jours ... Triumph toujours... Image
  • Avatar de l’utilisateur
    KahRiboo
    MotoRunner
    Messages : 2926
    Inscription : 16 nov. 2006, 13:06
    Sexe : Homme
    Moto : ST1100
    Localisation : 86 Poitiers

    Re: slt ts le monde

    par KahRiboo » 28 juil. 2008, 08:59

    Bienvenue tout de même et bonne chance sur le forum :whistling:
  • Aury
    MotoRunner
    Messages : 14287
    Inscription : 25 sept. 2004, 15:01
    Sexe : Femme

    Re: slt ts le monde

    par Aury » 28 juil. 2008, 09:04

    Bienvenue par politesse pareil!

    mais si ça te casse les couilles de respecter les règles du forum, dont une importante se présenter bha salut!

    après on évite le sms! merci!
  • Avatar de l’utilisateur
    speedmik17
    MotoRunner
    Messages : 7848
    Inscription : 23 avr. 2007, 13:23
    Sexe : Homme
    Moto : SD caractèriel...
    Localisation : 17land le pays des lignes droites :(

    Re: slt ts le monde

    par speedmik17 » 30 juil. 2008, 01:27

    salut tout le monde, bienvenue à tout le monde sauf à ce blaireau de Rafal94. Qu'il ne perde pas son temps sur ce forum et surtout qu'il ne nous fait perdre pas le notre.
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
  • Avatar de l’utilisateur
    PsYcHoDiEu
    Reporters
    Messages : 5104
    Inscription : 10 juin 2007, 21:57
    Sexe : Homme
    Moto : Aprilia Dorsoduro 900
    Localisation : Sur l'Olympe!!! (45)
    Contact :

    Re: slt ts le monde

    par PsYcHoDiEu » 30 juil. 2008, 12:22

    Bobleponge a écrit :Bon je me reconnect simplement pour ne pas laisser passer ca car je me demande ce que foutent les autres, enfin c'est une autre histoire....
    rafal94 a écrit :alors je vais evité le language sms ok pas de souci,excuser moi pour les fautes mais le francais et moi on est pas trop potes, pour repondre a l'autre qui essai de faire la morale, serieu j'ai pas trop le temps de passer ma vie sur un ordi, ce que je veux c'est avoir des conseils direct....dans toute ma vie c'est le 1er forum ou il faut se presenté, ca me gene pas et je l'ai fait mais bon j'ai pas de temps a perdre avec ca voili voilou
    Si tu n'as pas le temps de passer ta vie sur un ordi, vas demander conseil à un concess ou autre, sur tout forum tu dois te presenter (c'est la coutume et c'est une marque de respect) peut importe qu'elle soit longue ou pas, c'est la moindre des choses.....
    Donc en disant que ca te casses les couilles, je ne vois pas ce que tu fout là ????? Et c'est irrespectueux envers les membre de ce forum....
    Et je dirais (pas bienvenue car je me demande ou on va là ??? Et pis ca me casse les couilles) mais toi et ta merde de bi-cylindre poussif tu peux retourner de là ou tu viens, à bon entendeur salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    +12 :pouce:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    D.D.E.titia17
    MotoRunner
    Messages : 2468
    Inscription : 27 juin 2008, 19:13
    Sexe : Femme
    Moto : R6
    Localisation : Soubise (17)

    Re: slt ts le monde

    par D.D.E.titia17 » 30 juil. 2008, 13:00

    speedmik17 a écrit :salut tout le monde, bienvenue à tout le monde sauf à ce blaireau de Rafal94. Qu'il ne perde pas son temps sur ce forum et surtout qu'il ne nous fait perdre pas le notre.

    :aplau: :aplau: :aplau:
    le coeur est la source de toutes les érreurs dont nous avons besoin
  • Avatar de l’utilisateur
    sidecar17
    MotoRunner
    Messages : 6909
    Inscription : 19 oct. 2004, 13:27
    Sexe : Homme
    Moto : honda X11
    Localisation : jarnac "16"

    Re: slt ts le monde

    par sidecar17 » 30 juil. 2008, 13:07

    bonjour moi c'est sidecar17, et puis non, pas bonjour et pas bienvenue,
    sinon qui a soif? :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien
    la dictature, c'est "ferme ta gueulle", et la democratie, c'est "cause toujours".
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    Re: slt ts le monde

    par ducable » 03 août 2008, 19:07

    au revoir au plaisir de pas te revoir ...........
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    lamotardedu95
    MotoRunner
    Messages : 733
    Inscription : 17 mars 2008, 22:08
    Sexe : Femme
    Moto : CB 500
    Localisation : 95

    Re: slt ts le monde

    par lamotardedu95 » 04 août 2008, 12:22

    ducable a écrit :au revoir au plaisir de pas te revoir ...........
    :lolol:
    on comprendra jamais les gens, pourquoi s'incrire sur un fofo alors, on est pas chez mémé !
    et je crois pas qu'on passe toute notre vie sur le fofo, on a des vie tout comme toi, si on vient c'est qu'on l'apprecie ce forum voila tout !
    Je sais pas si tu reviendras sur ce forum, mais tu devrais comprendre, que ce présenter et un minimun de civilité. que ce soit sur un forum ou dans la vie !

    Bienvenue quand même, jsuis polie :a la tien

    La motarde outrée !!!
    "La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas"
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: slt ts le monde

    par Azazel » 05 août 2008, 09:01

    J'ai raté ce post tiens... Dommage je me le serait bien fait lui.

    Ca lui casse les couilles de venir sur un forum, bah on vas lui préserver ses couilles le pauvre... je verouille son compte et son ip.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
Verrouillé 24 messages Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités