tu perds pas le nord toi p'tit (non j'ai rien dis)Verbalinsurection a écrit :Bienvenue et donc au 6 février...
Beh je l'invite poliment et bing... Pauvre de moi...ISALINE a écrit :tu perds pas le nord toi p'tit (non j'ai rien dis)Verbalinsurection a écrit :Bienvenue et donc au 6 février...
Verbalinsurection a écrit :Beh je l'invite poliment et bing... Pauvre de moi...ISALINE a écrit :tu perds pas le nord toi p'tit (non j'ai rien dis)Verbalinsurection a écrit :Bienvenue et donc au 6 février...
(p'tit ?? )
tu sais bien que non...Verbalinsurection a écrit :Isa t'es méchante !!! En plus tu viens même pas le 6 :-( :-( :-x :-x :-x
Pour LADY94 -> soiree-paris-t11714.html
j'ai juste dit qu'il perdait pas le nord :icon_pleure: ... et....Azazel a écrit :Me demandais pourquoi deja 13 réponses
rôôôôô après ont dit "Isa pourrit pas"Azazel a écrit :Les membres de la région parisienne.. c'est vite dit... disons les 3 meilleurs quoi
(Isa.. lâcheuse.. )
freedy a écrit :Un admin est un admin. Le débat est clos. Si on a instauré une dictature, c'est pas pour entendre parler de démocratie.
(humour et second degré inside )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net