pour faire simple et honnete.
effectivement je suis commerçante, et j'ai un site commerciale en construction.
a aucun moment je n'avais pense a cette histoire de referencement en faisant une petition ! et du coup en mettant le doigt dessus je me rend compte que cela pourrait etre interpreté comme cela.
alors evidement , je n'ai que ma parole pour dire que ce n'est absolument pas une operation commerciale ou quoique que soit de ce style. c'est meme d'ailleurs pour ça que le site est toujours en construction alors qu'il est pret.
en fait l'adresse de mon site est assez simple a retenir, et quand je l'ai donné au journaliste de la provence c'etait parce que le lien direct vers la petition est un peu long et compliqué dans un article de journal pour les gens qui veulent participer à cette petition donc j'ai mis le lien sur mon site bien plus facile a memoriser et à retranscrire . ( lien vers la petition :
http://www.mesopinions.com/pour-une-rou ... e9b38.html
je suis désolée que ma démarche est pu etre interprete de la sorte.
si les gens doivent mettre les ccordonnées c'est simplement pour la validité de la petition , il faut pas oublier son objectif , et pour qu'elle soit recevable administrativement il y a des obligations.
donc je vais deja remplacer le lien vers la petition , je met le site machinalement.