Page 1 sur 1

Merci de lire ce post avant de vous présenter

Publié : 29 oct. 2013, 14:05
par JGab
Tout d'abord, soyez la bienvenue ou le bienvenu. :-)

Toutefois, avant de valider votre message de présentation, demandez-vous s'il ne ressemble pas trop à celui-ci :
  • Débutant ayant le permis 125 et souhaitant acquérir une moto enduro. Vroum vroum ! :)

    :arrow: Principaux loisirs:
Que les choses soient claires pour les futurs arrivants : des présentations comme cette patouille, on n'en veut pas. Faites un effort, pondre 3 ou 4 lignes, ce n'est pas la mer à boire et répondre aux questions posées lors de l'inscription n'est pas très compliqué. Vous aurez un rappel à l'ordre si vous ne vous pliez pas à l'exercice en y mettant un minimum de bonne volonté. Un rappel à l'ordre et probablement des remarques plus ou moins agréables.

On n'est pas très exigeants sur l'effort en question, mais quand-même... Un truc comme celui donné en exemple ne vaut que la poubelle.

Et prendre ensuite un modo de haut n'est pas la chose la plus intelligente à faire : dites-vous bien que vous risquez d'être la goutte d'eau qui met le feu aux poudres, ce qui fut le cas de l'auteur de cette perle.

Alors de grâce : jouez le jeu ! Ensuite, vous serez libres de poster où vous voudrez, sauf dans la section "Mécanique et entretien moto", qui ne vous sera ouverte que quand vous aurez posté quelques messages (20, il me semble, c'est vite fait). Là encore, il vous est demandé de ne pas poser de questions méca dans une autre section sous prétexte que vous n'avez pas encore les droits nécessaires. Ces questions se verraient d'ailleurs toutes verrouillées.

Petit rappel, aussi : les présentations sont faites pour dire bonjour et pour nous donner une idée de vous. On ne demande pas que vous soyez trop précis, juste que vous nous donniez de quoi cerner votre personnage. Savoir aussi où vous vous trouvez pour organiser des balades, ce genre de choses. Mais elle ne sont pas faites pour poser des questions: si vous en avez, vous les poserez ailleurs et plus tard.

Vala vala vala...