tigro 33
  • Avatar de l’utilisateur
    tigro 33
    Newbie
    Messages : 13
    Inscription : 28 août 2014, 21:47
    Sexe : Homme
    Moto : suzuki 600 rfr

    tigro 33

    par tigro 33 » 28 août 2014, 22:19

    • v et appel de phare a tous ,je viens tout juste de m'inscrire a votre forum qui a bien l'air sympatoche ,donc je viens me présenter a tous je m'appel christophe ,mais on me surnome tigro (on rigole pas !!! 1m70 pour 90 kg d'où mon surnom) j'ai bientôt 42 printemps , je vit maritalement depuis 22 ans avec ma douce qui m'as donné deux beaux garçons et notre petite tribu habite au milieux des vignobles blayais (une belle régions !!) ,apres une parenthese de pres de 15 ans sans toucher un guidon je me suis remis a ma premiere passion la moto ,et pour me refaire la main j'ai decider d'acheter un bon vieux 600 rfr de 1995 avec a peine 19 000 km ,pour ceux qui ne conaissent pas trop c'est une becane avec un gros derriere qui fait bronzer les gars qui me suivent a chaque coup de frein tellement que ce dernier est imposant sinon pour le moteur l'embase est celui du 750 gsxr et malgré que c'est une becane qui a fait un bide a sa sortie(si,si ) elle fonctionne tres bien cela fait trois ans que je la possede et d'ici deux ans je pense me diriger vers un 1300 fjr ou une pan european (toujours en 1300 ),que dire de plus a part que professionellement parlant je suis soudeur tig ,bien pratique pour bricoler! je vous presenterai ma titine quand j'aurai compris pour deposer des photos ,merci d'avance de m'aceuillir parmis vous ,paluche au gars et bises au dames !!!

      :arrow: Principaux loisirs: Mécanique, Cinéma, Bricolage
      :arrow: Moto(s): suzuki 600 rfr
      :arrow: Motos précédentes: yamaha 750 supertenere , suzuki 400 bandit
      :arrow: Permis moto depuis quand?: mai 1994

      :arrow: Comment j'ai connu le forum: en cherchant un forum sympa sur google
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16906
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: tigro 33

    par Pifou » 28 août 2014, 22:51

    Bonjour Christophe, :icon_coucou:

    bienvenue sur le forum et bravo, tu nous as fait une belle présentation !! :pouce: Il est vrai que tu résides dans une belle région !!

    A +

    Michel.
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17514
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: tigro 33

    par BOTHROP'S 56 » 29 août 2014, 04:24

    :hehe: Salut Christophe!!! super sympa ta présentation! :pouce: Alors, bienvenue sur le forum!!! :ghee: et amuse toi bien! :mdr3:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    camelron49
    MotoRunner
    Messages : 2064
    Inscription : 12 févr. 2010, 00:13
    Sexe : Femme
    Moto : F800ST abs 2011
    Localisation : 49 - proche d'Angers

    Re: tigro 33

    par camelron49 » 29 août 2014, 13:24

    Bienvenue à toi :-)
    CBF 600 N 2006
    FZ6 Fazer abs 2007
    F800S abs 2008
    F800GT abs 2013
    F800ST abs 2011
  • Avatar de l’utilisateur
    toffhornet59
    MotoRunner
    Messages : 44
    Inscription : 25 août 2014, 14:26
    Sexe : Homme
    Moto : hornet 600

    Re: tigro 33

    par toffhornet59 » 29 août 2014, 13:28

    Bonjour Christophe !! :pouce:
  • Avatar de l’utilisateur
    Drafel
    MotoRunner
    Messages : 3555
    Inscription : 11 mai 2012, 10:44
    Sexe : Homme
    Localisation : Cher (18) Bourges

    Re: tigro 33

    par Drafel » 29 août 2014, 15:53

    Bienvenue
    le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux
  • Avatar de l’utilisateur
    tigro 33
    Newbie
    Messages : 13
    Inscription : 28 août 2014, 21:47
    Sexe : Homme
    Moto : suzuki 600 rfr

    Re: tigro 33

    par tigro 33 » 31 août 2014, 22:02

    :pouce: merci pour vos messages :amen: ça fait toujours plaisir :V: bon je me pencherait sur le fait de déposer des photos de ma titine :vroum: aplus a tous et bonne semaine , TIGROOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!! :-)
  • Avatar de l’utilisateur
    tigro 33
    Newbie
    Messages : 13
    Inscription : 28 août 2014, 21:47
    Sexe : Homme
    Moto : suzuki 600 rfr

    Re: tigro 33 photos

    par tigro 33 » 02 sept. 2014, 22:41

    Image voila ma titine en photo avec son pot double sortie haute ,fait entièrement maison :-) Image un bon son et un look pas comme tous le monde c'est ce que je recherché :moto: j'espere que les photos passent bien ,a plus TIGROOOOOOOOO !!
  • poupoule
    MotoRunner
    Messages : 27
    Inscription : 02 sept. 2014, 01:23
    Sexe : Femme
    Localisation : saint amand les eaux

    Re: tigro 33

    par poupoule » 02 sept. 2014, 22:50

    Bienvenu sur le site Tigro33 et félicitations pour ta titine elle est très belle. Bonne route.
  • Avatar de l’utilisateur
    tigro 33
    Newbie
    Messages : 13
    Inscription : 28 août 2014, 21:47
    Sexe : Homme
    Moto : suzuki 600 rfr

    Re: tigro 33

    par tigro 33 » 03 sept. 2014, 18:50

    :V: recoucou a tous si vous voulez connaitre le son de mon pot double maison avec et sansles db killers :diable: je vous met les deux liens dites moi ce que vous en pensez meme si vous n'aimer pas (vous avez le droit ,si si !! :lolol: )https://www.youtube.com/watch?v=HV7prFDEHmo sa c'est avec https://www.youtube.com/watch?v=SSViKHAJgiI et la c'est sans :ghee: j'ai mis le temps a la realisation de tout ça mais sa en valait la peine :vroum: je mettrai le sujet et les photos dans un prochain poste :amen: mais pas dans la presentation :lolol: plutôt dans le secteur meca ou je regarderai les different sujet !!! a bientôt TIGROOOOOOOOOOOO !!! :V:
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: tigro 33

    par jackdaniels » 03 sept. 2014, 20:58

    bienvenue :a la tien
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
  • poupoule
    MotoRunner
    Messages : 27
    Inscription : 02 sept. 2014, 01:23
    Sexe : Femme
    Localisation : saint amand les eaux

    Re: tigro 33

    par poupoule » 05 sept. 2014, 21:20

    Bonsoir,
    Je voulais te demander si tu as un magasin ou une marque de vêtements pour personnes qui aiment les plaisirs de la vie et chez qui ça se voit?J'ai vu des sites sur internet de vente par correspondance mais je ne suis pas confiante. Rien ne vaut un essayage. Peux-tu me conseiller aussi le type de vêtements à mettre?. J'avais un pantalon cuir doublé bien lourd qui ne me va plus du tout. Je trouve que ce genre d'équipement ne te laisse pas de liberté de mouvement et moi j'aime pas ça surtout pour les épreuves aussi du permis où tu dois garder ton équilibre en avançant comme une tortue (et sans te retourner si possible!!) Merci à toi
  • Avatar de l’utilisateur
    tigro 33
    Newbie
    Messages : 13
    Inscription : 28 août 2014, 21:47
    Sexe : Homme
    Moto : suzuki 600 rfr

    Re: tigro 33

    par tigro 33 » 06 sept. 2014, 07:38

    :-) salut a toi poupoule ,c'est vrai qu'au niveau blouson il faut faire attention au tailles mais aussi au niveau des marques :( moi perso le premier blouson que j'avais acheté était un ixon en double xl que j'ai pris a un motard sur leboncoin (tres bon site) sauf que ben il m'allait tres bien si je portait rien dessous :mdr3: alors je me sui tourné vers un tres bon vendeur MOTOBLOUZ chez eux enfin sur le net :hehe: il te propose les bonnes mesures (tour de poitrine ,etc ..) par marque j'ai acheté un furygan textile en super promo a la taille qu'il me proposé et la nickel :inlove: plus besoin de jouer le chippendales dessous mon blouson :mdr3: il me va nickel ,c'est un bon site marchand tu peux consulter les avis des acheteurs également :-) et tu t'aperçoi que les blouson de marque alpinestar (tres beau :wouaw: )taille petit ainsi que la marque ixon alors que furygan taille bien ,et pour les pantalons c'est pareil ,la le mien et un DP textile et etanche avec renfort en double xl ,je les pris sur leboncoin et niveau taille super :pouce: par contre longeur j'ai eu beau me pendre par les mains dans le garage avec 100 kg de poid au chevilles :mdr3: ben j'ai pas rallonger mes jambes ,mais une fois mis ça bouge pas :-) avec tous les réglages c'est bon a part que les genouillères me servent plutôt de proteges tibia :whistling: mais bon on bouge bien quand meme avec ,voila sinon tu a les magasins comme MAXXES (on a la chance d'en avoir un a bordeaux) et les gens sont la pour te vendre ce qu'il faut ! :V: j'espere t'avoir un peut aider a plus TIGROOOOOOOOOO :moto:
  • poupoule
    MotoRunner
    Messages : 27
    Inscription : 02 sept. 2014, 01:23
    Sexe : Femme
    Localisation : saint amand les eaux

    Re: tigro 33

    par poupoule » 07 sept. 2014, 04:14

    MERCIIIII Tigro 33 génial il y a un MAXXES près de chez moi!!! je vais y remettre les pieds (je ne sais plus si c'était là que j'avais acheté mon casque mais le vendeur était du genre bon vivant et m'avait très bien conseillé contrairement à d'autres endroits...) Je retiens la marque FURYGAN alors j'espère trouver des bons équipements dans lesquels je serai libre de mes mouvements et surtout qui ne craignent pas la pluie!!! Je suis grande et assez "charpentée" si je peux dire alors ce n'est pas facile de trouver en rayon femme ce qui me convient et même en chaussure je dois viser du 42 (généralement ça s'arrête au 41). C'est un peu "prise de tête" tout ça donc Merci encore à toi.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités