micksss67
  • Avatar de l’utilisateur
    micksss67
    Newbie
    Messages : 12
    Inscription : 04 août 2015, 21:23
    Sexe : Homme
    Moto : Bientôt Bientôt !!!

    micksss67

    par micksss67 » 04 août 2015, 21:39

    • Bonjour à tous ami motard ,

      Je me présente je m ' appelle Mickael j ' ai 28 ans et j ' habite en Alsace ( 67 )
      J ' ai obtenue le permis A ce mois si Enfin !!! Après 4 mois de " galère " J ' ai toujours voulue avoir ce fameux permis car j ' ai toujours aimer la moto depuis l ' adolescence .
      Je me suis lancer il y à 4 mois car je me suis dit que mon Code ne sera bientôt plus valable et je me suis fixer comme Objectif de l ' avoir avant le 2 Août 2015 et ben c ' est bon je l ' ai eu le 1 er Août Oufff car j ' aurais était bon pour repayer un forfait code + L ' examen circulation .

      Je me suis inscrit sur le forum car je m ' interroge sur pas mal de questions . Quel moto pour commencer ? Quel assurance choisir en étant conducteur novice en permis A , quel moto ne sont pas chère en entretien ...
      ?

      :arrow: Principaux loisirs: Mécanique, Sport
      :arrow: Moto(s): Aucune pour l ' instant bien sûr :)
      :arrow: Motos précédentes: Aucune
      :arrow: Permis moto depuis quand?: Depuis le 1er Août 2015

      :arrow: Comment j'ai connu le forum: Par notre cher ami Google
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: micksss67

    par Pifou » 04 août 2015, 21:44

    Bonjour Mickael, :icon_coucou:

    En tant que modérateur, je te souhaite bienvenue sur le forum ; des heures de lecture t'attendent..... :ghee: :pouce: et félicitations pour ton A.

    Pour les curieux, dont je fais partie, tu aurais pu également préciser si tu avais un métier et une vie familiale (mais c'est toi qui voit). Ce n'est pas un questionnaire de police et rien n'est vérifié, il s'agit plutôt d'une question de convivialité avec les autres membres du forum.
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: micksss67

    par BOTHROP'S 56 » 05 août 2015, 07:34

    Salut Micksss! :icon_coucou:
    Comme le dit mon collège modérateur:
    Pifou a écrit : ....Ce n'est pas un questionnaire de police et rien n'est vérifié, il s'agit plutôt d'une question de convivialité avec les autres membres du forum....
    :ghee: Ah oui! Amuse toi bien sur le forum! :pouce:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    micksss67
    Newbie
    Messages : 12
    Inscription : 04 août 2015, 21:23
    Sexe : Homme
    Moto : Bientôt Bientôt !!!

    Re: micksss67

    par micksss67 » 05 août 2015, 12:11

    Merci à vous pour vos réponses , accueil et félicitation pour mon permis A
    J ' y est penser mais comme d ' habitude je m ' y suis pris au dernier moment et Madame commencer à râler me demandant ce que je faisait encore sur le pc Mdr :mrgreen:
    Je vous fait sa les petits curieux :lolol:
  • Avatar de l’utilisateur
    micksss67
    Newbie
    Messages : 12
    Inscription : 04 août 2015, 21:23
    Sexe : Homme
    Moto : Bientôt Bientôt !!!

    Re: micksss67

    par micksss67 » 05 août 2015, 12:17

    micksss67 a écrit :
    • Bonjour à tous ami motard ,

      Ma présentation général :
      Je me présente je m ' appelle Mickael j ' ai 28 ans et j ' habite en Alsace ( 67 )
      Je travail en tant que Technicien de vitrage Automobile ( Non pas Carglass mais un concurrent :) Rassurer vous j ' y est aussi Travailler :coupdeboule:
      Je suis père de famille d ' une fille qui fêtera d ' ailleurs demain c ' est 5 ans ( Le 6 Août 2015 ) :inlove: :wouaw:

      J ' ai obtenue le permis A ce mois si Enfin !!! Après 4 mois de " galère " J ' ai toujours voulue avoir ce fameux permis car j ' ai toujours aimer la moto depuis l ' adolescence .
      Je me suis lancer il y à 4 mois car je me suis dit que mon Code ne sera bientôt plus valable et je me suis fixer comme Objectif de l ' avoir avant le 2 Août 2015 et ben c ' est bon je l ' ai eu le 1 er Août Oufff car j ' aurais était bon pour repayer un forfait code + L ' examen circulation .

      Je me suis inscrit sur le forum car je m ' interroge sur pas mal de questions . Quel moto pour commencer ? Quel assurance choisir en étant conducteur novice en permis A , quel moto ne sont pas chère en entretien ... Et bien sûr connaître de nouveaux motard et faire des rencontres en toute amitiés :vroum:
      ?

      :arrow: Principaux loisirs: Mécanique, Sport, Pêche , Moto Inutile de vous dire qu ' il faudra que je fasse quelque sacrifice :whistling:
      :arrow: Moto(s): Aucune pour l ' instant bien sûr :)
      :arrow: Motos précédentes: Aucune
      :arrow: Permis moto depuis quand?: Depuis le 1er Août 2015

      :arrow: Comment j'ai connu le forum: Par notre cher ami Google
  • Avatar de l’utilisateur
    camelron49
    MotoRunner
    Messages : 2064
    Inscription : 12 févr. 2010, 00:13
    Sexe : Femme
    Moto : F800ST abs 2011
    Localisation : 49 - proche d'Angers

    Re: micksss67

    par camelron49 » 05 août 2015, 13:55

    Bienvenue à toi et félicitations pour le césame :-)

    Je me posais la même question après avoir obtenu mon permis A.

    Sur quelle moto l'as-tu passé ??? Tu pourrais reprendre le même modèle pour te faire la main... après, avec l'expérience et l'utilisation que tu en auras, tu pourras mieux cibler le style (trail, routière, roadster, etc...) :-)
    CBF 600 N 2006
    FZ6 Fazer abs 2007
    F800S abs 2008
    F800GT abs 2013
    F800ST abs 2011
  • Avatar de l’utilisateur
    micksss67
    Newbie
    Messages : 12
    Inscription : 04 août 2015, 21:23
    Sexe : Homme
    Moto : Bientôt Bientôt !!!

    Re: micksss67

    par micksss67 » 08 août 2015, 13:08

    camelron49 a écrit :Bienvenue à toi et félicitations pour le césame :-)

    Je me posais la même question après avoir obtenu mon permis A.

    Sur quelle moto l'as-tu passé ??? Tu pourrais reprendre le même modèle pour te faire la main... après, avec l'expérience et l'utilisation que tu en auras, tu pourras mieux cibler le style (trail, routière, roadster, etc...) :-)

    Merci camelron49 . Si je ne me trompe pas je l ' ai passer sur une Yamaha XJ6 elle était surement brider car je trouver quel manquer de puissance .

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités