micksss67
  • Avatar de l’utilisateur
    micksss67
    Newbie
    Messages : 12
    Inscription : 04 août 2015, 21:23
    Sexe : Homme
    Moto : Bientôt Bientôt !!!

    micksss67

    par micksss67 » 04 août 2015, 21:39

    • Bonjour à tous ami motard ,

      Je me présente je m ' appelle Mickael j ' ai 28 ans et j ' habite en Alsace ( 67 )
      J ' ai obtenue le permis A ce mois si Enfin !!! Après 4 mois de " galère " J ' ai toujours voulue avoir ce fameux permis car j ' ai toujours aimer la moto depuis l ' adolescence .
      Je me suis lancer il y à 4 mois car je me suis dit que mon Code ne sera bientôt plus valable et je me suis fixer comme Objectif de l ' avoir avant le 2 Août 2015 et ben c ' est bon je l ' ai eu le 1 er Août Oufff car j ' aurais était bon pour repayer un forfait code + L ' examen circulation .

      Je me suis inscrit sur le forum car je m ' interroge sur pas mal de questions . Quel moto pour commencer ? Quel assurance choisir en étant conducteur novice en permis A , quel moto ne sont pas chère en entretien ...
      ?

      :arrow: Principaux loisirs: Mécanique, Sport
      :arrow: Moto(s): Aucune pour l ' instant bien sûr :)
      :arrow: Motos précédentes: Aucune
      :arrow: Permis moto depuis quand?: Depuis le 1er Août 2015

      :arrow: Comment j'ai connu le forum: Par notre cher ami Google
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: micksss67

    par Pifou » 04 août 2015, 21:44

    Bonjour Mickael, :icon_coucou:

    En tant que modérateur, je te souhaite bienvenue sur le forum ; des heures de lecture t'attendent..... :ghee: :pouce: et félicitations pour ton A.