lamome73
  • Avatar de l’utilisateur
    lamome73
    Newbie
    Messages : 1
    Inscription : 22 avr. 2016, 12:31
    Sexe : Femme
    Moto : CBR 1000 RR HRC

    lamome73

    par lamome73 » 22 avr. 2016, 12:46

    • Bonjour à toutes et à tous
      Nouvelle venue sur votre forum, il me semble normal de vous dire quelques petites infos sur oiammmmm
      Quadra, le permis depuis 1999, mais roule surtout depuis 2013 après quasi 8 ans d'interruption. Je roule le week-end pour les balades et je pars un peu en vacances avec ma belle sur nos splendides routes de France.
      Ici pour partager cette passion, et aussi continuer à m'enrichir tant dans les échanges que mon apprentissage du roulage et rencontrer de nouvelles personnes.

      J'organise également des sorties motos, équipée d'un GPS (oui oui oui...) ça évite les demi- tours

      Un trip : partir en forêt Noire

      Au plaisir de vous rencontrer
      Bonne journée et 'V'

      :arrow: Principaux loisirs:
      :arrow: Moto(s): CBR 1000 RR HRC
      :arrow: Motos précédentes: CBR 900 FIREBLADE, VFR 800 et 750, Thundercat....
      :arrow: Permis moto depuis quand?: 1999

      :arrow: Comment j'ai connu le forum: Suite à une recherche sur internet pour connaître des adresses de lieux sur Paris pour organiser une rencontre entre motards.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16803
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: lamome73

    par Pifou » 22 avr. 2016, 14:14

    Bonjour Lamome73, :icon_coucou:

    En tant que modérateur, je te souhaite bienvenue sur le forum ; des heures de lecture t'attendent..... :ghee: :pouce:

    Pour les curieux, dont je fais partie, si tu souhaites participer au forum, tu aurais pu préciser ton prénom, ta région (73 je suppose) si tu avais un métier et une vie familiale. Ce n'est pas un questionnaire de police et rien n'est vérifié, il s'agit plutôt d'une question de convivialité avec les autres membres du forum.

    PS : petite mise en garde concernant le forum qui est avant tout un lieu d'échange et de discussion, les publicités sont mal vues sans accord de l'administrateur.
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: lamome73

    par BOTHROP'S 56 » 24 avr. 2016, 05:12

    :ghee: Salut et Bienvenue la Savoyarde! :hehe:
    C'est vrai que les routes de montagne sont agréables,j'ai eu l'occasion d'y rouler il y a quelques années,mais il faut dire que c'était en Side-car... :whistling: c'est idéal pour se muscler les bras! :mdr3:
    Je pense que tu vas te plaire sur le forum, y'a pleins de choses à voir :pouce: Allez, amuse toi bien! :hehe:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités