FPallendier
  • Avatar de l’utilisateur
    FPallendier
    Newbie
    Messages : 1
    Inscription : 20 mai 2016, 14:51
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati

    FPallendier

    par FPallendier » 20 mai 2016, 14:59

    • Bonjour, je souscris donc au passage difficile de la présentation de soi ^.^

      Je m'appelle François, j'ai 32 ans, et je suis un motard en devenir, mais pas encore un vrai pour l'instant.

      En effet, je suis en train de passer mon permis, en fait j'en suis .

      J'ai commencé avec une mobilette dans ma jeunesse, déjà à l'époque c'était une vieille bécanne, attention... une Peugeot 102 rouge ! Aucun risque de faire des excès de vitesse avec ça, et de toute façon les flics étaient plutôt admiratifs/moqueurs que répressifs avec un bolide en face d'eux (anecdote là-dessus, mais je raconterai plus tard).

      Ensuite, j'ai travaillé à Paris pendant un bon moment (presqu'une dizaine d'années, donc pas vraiment besoin d'avoir mon propre mode de transport puisque je prenais métro bus etc.). Mais là je me suis mis au vert avec ma femme, et j'ai envie de faire des ballades dans la campagne, quand il faut beau etc.

      Mon frère a le permis depuis quelques années et c'est ça qui m'a donné envie aussi. J'ai plein de potes qui l'ont aussi donc ça me motive à le passer pour partir en ballade avec eux.

      Voilà voilà, en lisant quelques autres présentations j'ai vu que certains se disaient mécanos, d'autres pas trop : eh bien écoutez-, moi je le suis pas trop, donc me demandez pas non plus là-dessus :P Par contre je serais ravi d'apprendre.

      Voilà, au plaisir de vous lire, François.

      :arrow: Principaux loisirs: Sport, Musique, Balades, Jardinage, Voyages
      :arrow: Motos précédentes: Peugeot 102

      :arrow: Comment j'ai connu le forum: Recherche dans Google sur les forums de motos
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: FPallendier

    par Pifou » 20 mai 2016, 20:23

    Bonjour François, :icon_coucou:

    En tant que modérateur, je te souhaite bienvenue sur le forum ; des heures de lecture t'attendent..... :ghee: :pouce:
    Tu indiques Ducati dans ton profil ; tu l'as déjà, ou c'est ton projet ?? Tu es de quelle région ???
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: FPallendier

    par BOTHROP'S 56 » 21 mai 2016, 07:13

    :icon_coucou: Salut François! :icon_coucou:
    FPallendier a écrit : je suis en train de passer mon permis
    :hehe: il n'est jamais trop tard pour bien faire! :pouce:
    Alors,amuse toi bien sur le forum :-D (et essaye de ne pas t'y perdre! :hehe: )
    Allez, Kénavo! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Moto-Pyrénées
    MotoRunner
    Messages : 160
    Inscription : 05 mars 2016, 17:38
    Contact :

    Re: FPallendier

    par Moto-Pyrénées » 12 juin 2016, 09:23

    Bienvenue à toi, François !
    Alain de Moto-Pyrénées
    http://www.moto-pyrenees.com
    Découvrez les Pyrénées ... autrement !
    Balades moto Route et Tout-Terrain dans les Pyrénées

    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités