SailorLula
  • Avatar de l’utilisateur
    SailorLula
    MotoRunner
    Messages : 28
    Inscription : 11 juin 2016, 23:02
    Sexe : Femme
    Moto : Fat Girl H.D

    SailorLula

    par SailorLula » 11 juin 2016, 23:17

    • Bonjour à tous et toutes,

      J'ai 33 ans et je viens d'acquérir mon permis bike. Je possède une Hd aussi fraîche que mes neurones nouvellement dans le vent de bonnes balades. Deux jours qu'on roule, qu'on se découvre et qu'on découvre aussi la communauté moto.

      Plutôt solo, j'admets qu'il est peut-être bien de m'inscrire ici afin d'avoir quelques conseils, des partages d'expérience et, en tant que newbie, il y a à apprendre. N'ayant pas de motards dans mon entourage proche, je fais donc cette démarche.

      Est-ce que c'est, pour vous, une vraie présentation ou je dois donner mes mensurations?

      Ah, ah!

      Allez, à bientôt la grande famille.

      :arrow: Principaux loisirs: Musique, Balades, Voyages
      :arrow: Moto(s): Fat girl
      :arrow: Permis moto depuis quand?: 07/06/16

      :arrow: Comment j'ai connu le forum: Moteur de recherche.
  • Avatar de l’utilisateur
    Moto-Pyrénées
    MotoRunner
    Messages : 160
    Inscription : 05 mars 2016, 17:38
    Contact :

    Re: SailorLula

    par Moto-Pyrénées » 12 juin 2016, 09:41

    Bienvenue à toi, le nouveau motard ! :-)
    Fat girl -> C'est tout bon ! :hehe:
    Alain de Moto-Pyrénées
    http://www.moto-pyrenees.com
    Découvrez les Pyrénées ... autrement !
    Balades moto Route et Tout-Terrain dans les Pyrénées

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: SailorLula

    par Pifou » 12 juin 2016, 09:55

    SailorLula a écrit :....... ou je dois donner mes mensurations?.......
    :wouaw: C'est toi qui à commencé !!!! :ghee: :mdr3:


    Bonjour SailorLula, :icon_coucou:

    En tant que modérateur, je te souhaite bienvenue sur le forum ; des heures de lecture t'attendent..... :ghee: :pouce:


    Pour les curieux, dont je fais partie, si tu souhaites participer au forum, tu aurais pu préciser ton prénom, ta région, si tu avais un métier et une vie familiale. Ce n'est pas un questionnaire de police et rien n'est vérifié, il s'agit plutôt d'une question de convivialité avec les autres membres du forum.

    PS : Bravo pour ton récent permis :pouce: Soit prudente et ne brule pas les étapes de l'aprentissage :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: SailorLula

    par Pifou » 12 juin 2016, 10:05

    Une harley est une marque ...
    Tu as choisi quel modèle pour commencer ??? :ghee:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    SailorLula
    MotoRunner
    Messages : 28
    Inscription : 11 juin 2016, 23:02
    Sexe : Femme
    Moto : Fat Girl H.D

    Re: SailorLula

    par SailorLula » 12 juin 2016, 10:29

    Merci pour l'accueil. C'est chouette.

    Je suis de Normandie. Et c'est une fat boy que j'appelle fat girl ( sans être féministe... C'est juste que je suis un garçon manqué mais une vraie fille alors je me l'approprie. ) mon colonel! :)

    Je prends le temps de la connaître. Je roule comme une mémère. hier, vers 21h, côte de grâce, personne sur départementale, je l'ai un peu plus mis en nervosité, pour voir un peu le calibre et ça a été cool mais je suis hyper prudente. Quand je suis sortie du concessionnaire, j'étais à un feu avec double file en sens identique. un mec en voiture, s'est mis sur ma gauche et lorsque le feu est passé au vert, il a tourné, tout comme moi mais c'est comme ci je n'avais pas été là et m'a envoyée, en se rabattant direct, sur le côté. ( ça va que j'étais à faible allure, que je l'ai capté et qu'il y avait une bande d'insertion sur ma droite. ) Je l'ai vu se marrer en plus... Donc, je suis plus que vigilante. Une fille sur une moto ça fait ouvrir les voies ( une camionnette a même suivi le fossé de près, sur plusieurs centaines de mètres, rien que pour me laisser passer. Il était tout content que je le double et me faisait des coucous amicaux. )comme ça les ferme... Le genre de mecs frustrés ou inconscients.

    Et merci encore. Le plateau lent, j'ai complètement perdu de ma prestance, on aurait dit que je montais sur une moto pour la première fois..... La vague de stress a été énorme mais je me suis battue. Ca faisait des mois que ça trainait ( entre les grèves qui bloquent, mes pertes de papiers.... Date d'examen reculée à chaque fois. ) alors j'aimis toute mes tripes et j'ai pleuré comme une gosse quand j'ai su que c'était bon.

    Bisous, à bientôt.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17378
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: SailorLula

    par BOTHROP'S 56 » 13 juin 2016, 06:48

    :icon_coucou: Bien le Bonjour Mam'zelle!!! :icon_coucou:
    Sympa ta présentation! :pouce: ....Et félicitation pour ton permis! :ghee: Mais fais quand même gaffe sur la route, on ne sait jamais! :]
    Amuse toi bien sur le forum! :hehe:
    Bothrop's ...Le deuxième modérateur... :frime:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    SailorLula
    MotoRunner
    Messages : 28
    Inscription : 11 juin 2016, 23:02
    Sexe : Femme
    Moto : Fat Girl H.D

    Re: SailorLula

    par SailorLula » 13 juin 2016, 14:39

    Merci Bothrop's!!! :)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités