Page 1 sur 1

S0lit@ire

Publié : 28 sept. 2016, 19:09
par S0lit@ire
  • Salut à tous !

    Alors je ne sais pas trop quoi dire alors ça va être un peu déstructuré (mais comme dit ma coiffeuse: "c'est à la mode les truks déstructurés"), donc j'ai 22 ans je passe mon épreuve du plateau le 4 octobre (et donc je cherche une moto mais c'est la galère de trouver LA bonne; déjà que pour trouver LA bonne Femme j'ai mit un temps fou alors pour un truk encore plus important comme ma moto c'est pire :P )
    Je vie actuellement à Lyon avec la personne sus-citée (ma copine) je profite de mon 'temps libre' (ça veux dire chômage mais c'est plus joli je trouve) pour passer mon permis moto entre autre.
    Heu... voilà c'est tout je crois, après je réponds volontiers aux questions (plus ou moins personnel :P)

    Ha oui ! Mon type de meule c'est plutôt les SVS, Bandit, fazer... j'ai pas de marque préféré mais je bave sur la Hypermotard de Ducati mais j'aime tout les moulins sauf les moches (je rigole évidement ^^)

    Bon bah... c'est tout,
    à bientôt sur le forum ou sur la route !!

    :arrow: Principaux loisirs:

    :arrow: Comment j'ai connu le forum: en tapant "forum motard" sur internet

Re: S0lit@ire

Publié : 28 sept. 2016, 20:04
par jackdaniels
Bienvenue :V:

Re: S0lit@ire

Publié : 28 sept. 2016, 21:47
par Pifou
S0lit@ire a écrit :
  • ...... pour trouver LA bonne Femme j'ai mit un temps fou alors pour un truk encore plus important comme ma moto c'est pire :P ) ......
Eh Ben !!!! Si elle savait comment tu parles d'elle, je crois que tu serais mis sur la touche durant quelques temps..... :whistling:


Bonjour, :icon_coucou:

En tant que modérateur, je te souhaite bienvenue sur le forum ; des heures de lecture t'attendent..... :ghee: :pouce:

Pour les curieux, dont je fais partie, si tu souhaites participer au forum, tu aurais pu préciser si tu avais un prénom, de quelle région tu viens, un métier, des passions ....

Re: S0lit@ire

Publié : 28 sept. 2016, 22:08
par S0lit@ire
Pifou a écrit : Eh Ben !!!! Si elle savait comment tu parles d'elle, je crois que tu serais mis sur la touche durant quelques temps..... :whistling:

Pour les curieux, dont je fais partie, si tu souhaites participer au forum, tu aurais pu préciser si tu avais un prénom, de quelle région tu viens, un métier, des passions ....

Salut et merci

Je rigole quand je parle de ma copine (elle est derrière moi et ce genre de second degrés la fait rire car elle sait que je rigole).

Je m'appelle Emilien, j'habite à Lyon, je suis en recherche d'emploi dans n'importe quel secteur, et je crois que ma plus grande passion c'est tout ce qui roule (voiture sur piste, karting en compétition, et bientôt moto pour ballade ^^)

Re: S0lit@ire

Publié : 29 sept. 2016, 06:32
par BOTHROP'S 56
:icon_coucou: Salut Emilien! :icon_coucou:
C'est le deuxième Modos qui te souhaite la bienvenue! :hehe: Bon courage pour ton plateau et pour la recherche de la bécane "idéale"... :cote:
Alors amuse toi bien sur le forum! :pouce:
Allez, à pluche! :icon_coucou:

Re: S0lit@ire

Publié : 29 sept. 2016, 11:50
par Pifou
Merci pour ces précisions :pouce: !!!
PS : Je te souhaite de longues années de bonheur avec ta copine :a la tien

Re: S0lit@ire

Publié : 29 sept. 2016, 12:16
par S0lit@ire
Merci c'est très gentil à vous deux

par contre petite précision j'ai déjà eu mon plateau je vous dire conduite mais faute d'inatention (faut dire qu'il m'a tellement traumatisé se plateau... pour la petite anecdote j'ai fait le freinage d'urgence à 65 km/h autant dire que la roue arrière s'est levée et que j'ai eu bien bien peur de faire tomber la moto)

Re: S0lit@ire

Publié : 29 sept. 2016, 22:03
par Pifou
S0lit@ire a écrit :..... pour la petite anecdote j'ai fait le freinage d'urgence à 65 km/h autant dire que la roue arrière s'est levée et que j'ai eu bien bien peur de faire tomber la moto)
Je suppose que tu avais les jambes qui tremblaient en descendant de la bécane :hehe: Si tu avais eu une olive, tu aurais à ce jour 1 litre d'huile... :mdr3: :moto:

Re: S0lit@ire

Publié : 30 sept. 2016, 12:39
par S0lit@ire
Pifou a écrit :Je suppose que tu avais les jambes qui tremblaient en descendant de la bécane :hehe: Si tu avais eu une olive, tu aurais à ce jour 1 litre d'huile... :mdr3: :moto:

pour les jambes non ça allait c'est surtout la tête de l'examinateur qui m'a fait peur... au début il m'a regardé avec une tête super sérieuse genre méchant et il m'a dit "au moins tu maîtrises le freinage d'urgence c'est claire" et il m'a montré le radar et après il a rigolé...

J'en aurais même fait 10 litres ! :whistling: