mary94
  • Avatar de l’utilisateur
    mary94
    Newbie
    Messages : 3
    Inscription : 30 sept. 2016, 10:30
    Sexe : Femme
    Moto : Triumph street triple 675

    mary94

    par mary94 » 30 sept. 2016, 10:55

    • bonjour à tous,
      Je suis donc Mary, 53 ans (aïe, ça fait mal ), habitant la région parisienne et donc motarde.

      Je suis une motarde sur le tard, car j'ai passé le permis en 2004. Adolescente, je n'ai même pas voulu la mobylette que me donnait mon père, c'est dire mon intérêt pour les deux-roues à l'époque... hormis le vélo. En fait, ça m'a piqué à 38 ans. Mais voilà, comment on passe les vitesses ? c'est quoi un sélecteur ? bref, tout à apprendre. Avec mon conjoint, nous prenons 2-3 leçons de conduite et comme ça nous a plu, nous commençons par la conduite de deux 125. Quelques mois plus tard et quelques ballades plus tard, nous commençons a saturer avec nos 125. Nous arrêtons de fumer en 2003 et passerons le permis avec l'argent économisé des cigarettes.

      Le permis en poche en 2004 et la moto qui va bien avec ;) nous faisons quelques ballades, mais pas suffisamment à mon goût. Difficile d'acquérir de l'expérience, car nous roulons trop peu, surtout moi, car il m'est difficile d'aller au travail en moto.

      L'été dernier, nous avons décidé de partir en vacances en moto, soit 2 000 km. Le top, on s'est régalés. A refaire tellement c'était chouette.

      En projet : un stage de conduite pour améliorer ma conduite, des w ends en moto, retourner en vacances à moto

      :arrow: Principaux loisirs:
      :arrow: Moto(s): Trimph Street triple R
      :arrow: Motos précédentes: ER-5
      :arrow: Permis moto depuis quand?: mars 2004

      :arrow: Comment j'ai connu le forum: en cherchant sur le web
  • Avatar de l’utilisateur
    mary94
    Newbie
    Messages : 3
    Inscription : 30 sept. 2016, 10:30
    Sexe : Femme
    Moto : Triumph street triple 675

    Re: mary94

    par mary94 » 30 sept. 2016, 11:11

    principaux loisirs (comme ça n'est pas passé) : cinéma, musique, théâtres, sport, voyages, week-ends et aussi farniente :)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: mary94

    par Pifou » 30 sept. 2016, 11:50

    mary94 a écrit :
    • ..... Nous arrêtons de fumer en 2003 et passerons le permis avec l'argent économisé des cigarettes. ...... ......
    :pouce: :V: Sage et utile décision :pouce:

    Bonjour Mary, :icon_coucou:

    En tant que modérateur, je te souhaite bienvenue sur le forum ; des heures de lecture t'attendent..... :ghee: :pouce:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: mary94

    par jackdaniels » 30 sept. 2016, 12:35

    Bienvenue :V:
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: mary94

    par BOTHROP'S 56 » 01 oct. 2016, 07:37

    :ghee: Hello Mary! :ghee:
    C'est Bothrop's le deuxième modérateur... :cote: Je te souhaite la bienvenue sur le forum! :icon_coucou:
    mary94 a écrit : Nous arrêtons de fumer en 2003

    Je vais p'être m' y mettre... :]
    mary94 a écrit :.... habitant la région parisienne....
    ...C'est vrai que pour les ballades en pleine nature ça ne doit pas être évident.. :whistling: Et le trafic ne doit pas être le même qu'en Bretagne! :hehe:
    mary94 a écrit :...Je suis une motarde sur le tard...
    Tu sais, comme on dit ..." Vieux motard que jamais! " ...Personnellement, j'ai le permis moto depuis 33 ans, et je n'ai jamais passé le permis "B".. :whistling: Et mes 2 enfants sont sortis de la maternité avec leur Maman dans un Side-car... :hehe: Donc on peux très bien vivre sans voiture! :mdr3:
    Sur ce, amuse toi bien sur le forum :pouce:
    Allez, Kénavo! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités