jojo52
  • Avatar de l’utilisateur
    jojo52
    Newbie
    Messages : 1
    Inscription : 24 oct. 2016, 13:38
    Sexe : Homme

    jojo52

    par jojo52 » 24 oct. 2016, 13:50

    • Bonjour à toutes et tous,
      je me présente Homme de 40 ans bientôt 06/01, décider contre vent et marée comprenez (famille et femme), de passer mon permis gros cube si l'on peut dire. Alors décision cet été femme pas chaude mais tan pis veut pas mourir sans connaître le plaisir de rouler deux roues. Donc en temps que facteur j'attaque calendrier et vais m'inscrire mi décembre pour la totale Code et conduite A2 (Code je l'ai eu à 16ans!!!!). Je navigue déjà parmi vous pour prendre toute votre sagesse et vos conseils. D'ailleurs ne suivant pas l'actualité je ne savais combien il était devenue difficile de faire ce que l'on voulais. Mais je pense que cela peut sauver quelques vies. Voilà, pour ce qui est de moi.

      :arrow: Principaux loisirs:
      :arrow: Moto(s): Futur espérence cb500f, ER6, XJ6, MT07, SV650 ou CB650. Ont verra après les tours de roues ME

      :arrow: Comment j'ai connu le forum: Internet en cherchant forum moto.
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: jojo52

    par jackdaniels » 24 oct. 2016, 16:10

    Bienvenue :icon_coucou:
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: jojo52

    par Pifou » 24 oct. 2016, 18:05

    Bonjour Jojo52, :icon_coucou:

    En tant que modérateur, je te souhaite bienvenue sur le forum ; des heures de lecture t'attendent..... :ghee: :pouce:

    Pour les curieux, dont je fais partie, si tu souhaites participer au forum, tu aurais pu préciser si tu avais un prénom, un métier, une région, des passions .........
    Tu as raison de passer ton permis. Il n'y a pas d'age pour cela ; un jeune se lancera plus facilement dans la conduite car il n'aura pas les mêmes appréhensions et raisonnement que toi sur sa santé et la sécurité. Mais ça le fera quand même.
    Il ne faudra pas cependant bruler les étapes et croire que tu t'es transformé en Rossi, Marquez ou Lorenzo en quelques mois. Le danger est bien réel. Mais que de belles ballades en perspective, la truffe au vent :ghee: :V:
    Je te souhaite bon courage :V: :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: jojo52

    par BOTHROP'S 56 » 25 oct. 2016, 06:21

    :icon_coucou: Salut Jojo! :icon_coucou:
    Bothrop's , le deuxième modérateur te souhaite la bienvenue! :ghee:
    En fouillant bien je pense que tu vas trouver ton bonheur sur ce forum! :hehe: Allez, amuse toi bien! :pouce:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités