Nathy1028
  • Avatar de l’utilisateur
    Nathy1028
    Newbie
    Messages : 7
    Inscription : 09 déc. 2016, 01:23
    Sexe : Femme
    Moto : Aurillac 50 cc

    Nathy1028

    par Nathy1028 » 09 déc. 2016, 01:50

    • Bonjour à toutes et à tous, je suis Nathy 1028. Je suis nouvelle sur ce site. Si je peux apporter mon aide par mes connaissances et mon expérience. N hésitez pas.
      Au plaisir

      :arrow: Principaux loisirs: Mécanique, Musique, Balades, Informatique, Voyages
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Nathy1028

    par BOTHROP'S 56 » 09 déc. 2016, 07:30

    8/ Heuuu...Bonjour Nathy! C'est Bothrop's,l'un des modérateur du Forum... :cote:
    Peux tu nous en dire un peu plus? :] Car ta présentation est un peu légère... :ghee: Peut-être n'as-tu pas vu ceci, :
    Règles du forum
    Peut-être as-tu été redirigé ici automatiquement? ;)
    Afin de conserver une certaine convivialité, une VRAIE présentation est obligatoire sur le forum MotoRun. Merci donc de te présenter ici, pour le plaisir de tous.
    Dès que tu te seras présenté, tu pourras alors poster dans les autres sections du forum.

    Nous te répondrons avec plaisir une fois cette petite formalité effectuée. :pouce:
    Alllez, à plus! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Nathy1028

    par Pifou » 09 déc. 2016, 15:02

    Bonjour Nathy 1028 et bienvenue sur le forum.
    Comme mon collègue modo, si tu souhaites participer au forum (pas pour vendre ou faire de la pub personnelle), merci de te dévoiler un peu plus (région ,job, age, passions....).
    Tu aimerais nous faire profiter de ton expérience ??? C'est très gentil de ta part, mais dans quel domaine ???? 8/
    A bientôt ....
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités