Ratapon
  • Avatar de l’utilisateur
    Ratapon
    Newbie
    Messages : 4
    Inscription : 16 déc. 2016, 13:26

    Ratapon

    par Ratapon » 16 déc. 2016, 13:39

    • Salut à tous,

      Je suis un jeune papa habitant dans la région bordelaise, et roulant au quotidien (y compris en hiver par températures négatives) en scooter 125 (pas taper) ! Je songe depuis peu à passer sur une Varadero XL pour me faire la main avant de passer le gros cube.

      A l'heure actuelle je suis en train de compléter mon équipement, ce qui est donc la raison initiale de mon inscription ici: poser des questions à propos de celui que je veux acquérir.

      A bientôt sur ces pages !
      V

      :arrow: Principaux loisirs:
      :arrow: Moto(s): Piaggio X Evo sport

      :arrow: Comment j'ai connu le forum: Google
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: Ratapon

    par jackdaniels » 16 déc. 2016, 14:07

    Bienvenue :icon_coucou:
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Ratapon

    par Pifou » 16 déc. 2016, 21:21

    Ratapon a écrit :..... Je suis un jeune papa habitant dans la région bordelaise, et roulant au quotidien (y compris en hiver par températures négatives) en scooter 125 (pas taper) ! Je songe depuis peu à passer sur une Varadero XL pour me faire la main avant de passer le gros cube.. ......
    Salut mon presque voisin et bienvenue sur le forum.

    J'ai posté une réponse pour ton équipement ; mais il serait souhaitable que tu nous en dises un peu plus sur toi si tu souhaites participer à ce forum (prénom, age, profession).
    Tu es dans la banlieue de Bdx vers quelle direction ?? Je suis sous Bergerac en ce qui me concerne.

    Pourquoi on taperait sur quelqu'un qui roule en scooter ?? Surtout pas moi ; je suis même prêt à te défendre. En plus, tu roules par tous les temps :pouce: Cet après midi, j'ai fait une petite ballade bien agréable et ensoleillée par 16 degrés dans notre beau Sud Ouest :vroum:

    A bientôt :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Ratapon

    par BOTHROP'S 56 » 17 déc. 2016, 09:08

    :ghee: Salut et Bienvenue Ratapon! :ghee:
    Ratapon a écrit : en scooter 125 (pas taper) !

    Pas de problème.... :] Moi je roule bien en Side-car! :hehe: Et y'en a même qui roulent à pied! :mdr3:
    Comme le dit mon collègue modo, Dit nous en un p'tit peu plus, ça serai sympa! :ghee:
    Allez, à pluche! :pouce:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 18 invités