JEFFSALIES

Les nouveaux membres se présentent ici. Tu as une moto? Tu passes le permis?
Raconte-nous qui tu es dans cette section.
:!: Une VRAIE présentation est obligatoire. Merci de respecter le règlement du forum. ;)

Modérateur : ModosInBike

Règles du forum
Peut-être as-tu été redirigé ici automatiquement? ;)
Afin de conserver une certaine convivialité, une VRAIE présentation est obligatoire sur le forum MotoRun. Merci donc de te présenter ici, pour le plaisir de tous.
Dès que tu te seras présenté, tu pourras alors poster dans les autres sections du forum.
Répondre
JEFFSALIES
Newbie
Moto : R1200 GSA

JEFFSALIES

Message par JEFFSALIES » 26 déc. 2016, 19:26

• Bonjour à toutes et à tous,
    J'ai donc fini par me décider cette année à passer le permis moto. J'ai décroché le permis A au mois d'août et me suis acheté une BMW R1200GSA.
    C'est quelque chose que j'avais mis en standby depuis pas mal d'années, c'est à 54 ans que je me suis fait ce plaisir et c'est tombé au bon moment sans passer par le permis A2.
    J'ai déjà fait 8000 km. C'est un plaisir supplémentaire de pouvoir me lever un peu plus tard le matin et d'affronter le périphérique Toulousain pour aller travailler.
    J'attends impatiemment les congés pour partir avec ma femme découvrir les régions de France et de nos pays voisins à moto.
    C'est avec beaucoup de curiosité que je souhaite découvrir votre forum.
    A bientôt

:arrow: Principaux loisirs: Mécanique, Sport, Balades, Jardinage, Bricolage, Voyages, Farniente
    :arrow: Moto(s): R1200GSA
    :arrow: Permis moto depuis quand?: 22 AOUT 2016

:arrow: Comment j'ai connu le forum: EN FOUILLANT SUR INTERNET

jackdaniels
MotoRunner
Moto : Honda CB 1300

Re: JEFFSALIES

Message par jackdaniels » 26 déc. 2016, 20:06

Bienvenue :icon_coucou:
https://plus.google.com/communities/112968841547651771214

BOTHROP'S 56
MIB
Moto : 900 div.avec KYRNOS

Message par BOTHROP'S 56 » 27 déc. 2016, 08:28

:ghee: Hello Jeff! :ghee:
Sois le bienvenu sur le forum! :pouce: Et félicitation pour ton permis! :pouce: Comme on dit, " vieux Motard que jamais! :hehe: "
Je pense que tu trouveras ton bonheur en fouillant un peu... ;-) Pour être sûr de nous trouver, va dans la section " Le bar motorun" et tu va sur " la piste de run" :cote:
Allez, amuse toi bien! :icon_coucou:
le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Pifou
MIB
Moto : Burgman 650 exécutive L6

Message par Pifou » 28 déc. 2016, 00:01

Bonjour Jeff, :icon_coucou:

L'autre modérateur te souhaite la bienvenue sur le forum ; des heures de lecture t'attendent..... :ghee: :pouce:

Tu as passé ton permis dans la bonne période pour ne pas être pénalisé par le A2 !!!! Mais soit prudent quand même , ce n'est pas parce que tu as le droit de conduire une grosse cylindrée qu'il faut se laisser distraire et entrainer par la puissance...
A +

Michel.

Répondre

Retourner vers « Présentation des Motard(e)s »