malqom
  • Avatar de l’utilisateur
    malqom
    Newbie
    Messages : 2
    Inscription : 02 avr. 2017, 15:16
    Sexe : Homme
    Moto : yamaha R6

    malqom

    par malqom » 02 avr. 2017, 15:23

    • Bonjour à tous,
      Je me présente malqom, je suis de la vendée près des herbiers .
      J'ai 38 ans et motard depuis 17 ans.
      Je roule sur Yamaha R6 de 2001 et passionné depuis toujours .

      :arrow: Principaux loisirs:
      :arrow: Motos précédentes: 600 bandit
      :arrow: Permis moto depuis quand?: 2000
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: malqom

    par Pifou » 02 avr. 2017, 18:02

    Bonjour :icon_coucou:

    En tant que modérateur, je te souhaite bienvenue sur le forum ; des heures de lecture t'attendent..... :ghee: :pouce:
    Tu aurais pu nous dire ton prénom et dans quoi tu bosses par exemple...... :whistling:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    malqom
    Newbie
    Messages : 2
    Inscription : 02 avr. 2017, 15:16
    Sexe : Homme
    Moto : yamaha R6

    Re: malqom

    par malqom » 02 avr. 2017, 18:19

    autant pour moi je m'appelle guillaume et je bosse dans les bateaux chez Jeanneau.
    De ce que j'ai pu lire je ne peux pas poser de questions technique ?
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: malqom

    par le basque » 02 avr. 2017, 19:32

    malqom a écrit :autant pour moi je m'appelle guillaume et je bosse dans les bateaux chez Jeanneau.
    De ce que j'ai pu lire je ne peux pas poser de questions technique ?
    Bonjour et bienvenue ! :icon_coucou:
    En effet ,tu es dans la rubrique " présentation "et seulement cela ! aprés la période de léchouilles tu pourras ouvrir un post dans la rubrique qui te convient :hehe: :hehe:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: malqom

    par BOTHROP'S 56 » 03 avr. 2017, 08:20

    :icon_coucou: Salut Guillaume :icon_coucou:
    Le deuxième Modo te souhaite la bienvenue! :pouce:
    malqom a écrit :De ce que j'ai pu lire je ne peux pas poser de questions technique ?
    :] Disons que ce forum n'est PAS qu'un forum de dépannage....(Dans le genre: je pose ma question,j'ai la réponse et ensuite je disparais ... :whistling: Comme c'est bien trop souvent le cas...) Il faut participer un minimum,comme c'est indiqué ci-dessous:
    Règles du forum
    :!: Afin d'éviter les abus, seuls les "Motorunners" peuvent poster dans cette section. Les membres du groupe "Newbie" n'y ont accès qu'en consultation :!:

    Merci d'utiliser le moteur de recherche avant de poser ta question afin de vérifier si le sujet n'a pas déjà été traité.

    Les mécanos et les membres du forum vont essayer de vous aider à résoudre votre problème (Les mécanos ne sont pas des professionnels de la mécanique dans la vrais vie, mais juste des passionnés avec une certaine expérience). Posez votre question sur le forum, et pas en MP, car tout le monde doit pouvoir vous répondre. Vous vous adressez à des bénévoles, par conséquents vous êtes priés de faire preuve de politesse. De plus, par respect pour le temps qu'ils auront passé à vous aider, nous vous remercions de les tenir au courant de la résolution de votre panne en mettant [résolu] devant le sujet et en nous indiquant la manière dont celle-ci à été résolue. En cas de non respect de ces règles, votre post sera verrouillé jusqu'à ce que celles-ci soient respectées. Si ce règlement vous semble injustifié, vous êtes invités à vous adresser directement à un professionnel.
    ;)

    Alors, ne t'inquiète pas, nous répondrons bientôt à tes questions! :pouce:

    Cordialement Bothrop's
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités