NSalin
  • Avatar de l’utilisateur
    nsalin
    MotoRunner
    Messages : 17
    Inscription : 06 sept. 2017, 21:32
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha Tracer 700
    Localisation : Belfort
    Contact :

    NSalin

    par nsalin » 06 sept. 2017, 21:36

    Bonjour tout le monde !
    Je voulais me présenter, et pourquoi pas voir si il y avait des personnes qui auraient la même moto que moi dans le coin de Belfort ou Montbéliard...

    Je m'appelle Nicolas, un peu plus de 30 ans... et tout jeune motard !
    J'ai toujours eu envie de rouler en 2 roues mais je n'avais jamais eu l'occasion... jusqu'à maintenant !

    J'ai passé ma formation 125 cm3 de 7 heures au mois de mai 2017 à Valdoie (petite commune au nord de Belfort) sur une Kymco Pulsar 125...
    Une fois obtenue, j'ai voulu la jouer un peu chauvin et faire fonctionner le commerce local (bin oui, Peugeot, c'est en Franche-Comté !) et je suis passé sur un scooter : un Peugeot Elystar 125 de 2003.
    Ma conjointe n'aimait pas du tout et me disait tous les jours que j'aurai dû acheter une moto plutôt qu'un scooter...
    C'était un moyen de locomotion qui me plaisait bien : j’accélère sans me soucier du passage de rapport et ça part, je me faufilais entre les voitures, je me garais un peu partout... parfait !
    Jusqu'au jour où il n’accélérait plus... la poignée à fond et je roulais à 50 km/h...
    Je ne voulais pas m’embêter : je l'ai donc vendu pour pièces et le scooter est parti en Pologne (vrai de vrai ! le gars est venu le chercher dans un camion et hop !). J'ai un peu perdu de l'argent mais bon... il fallait bien faire une connerie pour apprendre ^^

    Et puis depuis quelques semaines, je suis sur une Yamaha YBR 125 de 2008. Elle appartenait à une nana qui ne roulait pas trop avec et a décidé de s'en séparer, ce qui a fait mon affaire !
    Elle était propre, moins de 3000 kilomètres, sans rayure, factures à l'appui (notamment la pompe à essence... tiens tiens tiens...), elle ronronne bien... j'adore !
    Et je dois avouer que je kiffe ! Dès qu'il y a un rayon de soleil, je prends plaisir à rouler sur les routes du Nord Franche-Comté ! Madame attend un heureux événement et rouler à moto lui étant déconseillé, nous ferons des balades ensemble dans quelques mois :)

    Mon moniteur d'auto-moto-école m'avait prévenu : tôt ou tard (plutôt tôt que tard d'ailleurs !), je passerai sur un gros cubes... eh bin il n'avait pas tord : j'ai pour projet de passer le permis gros cubes au printemps 2018. La YBR 125 est vraiment bien pour des petites balades, pour aller travailler, pour faire une course de temps en temps ; mais elle manque un peu de puissance, c'est le moins qu'on puisse dire. Je n'ai pas envie de rouler à 200 à l'heure mais au moins avoir un peu de reprise sous la poignée en cas de besoin...

    Voilà pour les présentations !
    et merci de m'accueillir dans la famille !

    NS
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: NSalin

    par Pifou » 06 sept. 2017, 21:54

    nsalin a écrit : 06 sept. 2017, 21:36 ....... Ma conjointe n'aimait pas du tout et me disait tous les jours que j'aurai dû acheter une moto plutôt qu'un scooter... ....
    La mienne m'a fait la tète lorsque je suis passé du maxi scoot à la moto. Mais j'y suis revenu ;-) C'est trop pratique !!!! :pouce:

    Bonjour Nicolas, :icon_coucou:

    En tant que modérateur, je te souhaite bienvenue sur le forum ; des heures de lecture t'attendent..... :ghee: :pouce:

    Tu es dans une région que je connais assez bien :pouce: Lorsqu'il fait beau :mrgreen: tu peux y faire de belles ballades car les paysages du Nord sont superbes :ghee:

    Pour le coté pratique, et confort, mon scoot n'a pas de concurrence (mais faut que le style plaise :whistling: ) Tu aurais pu t'orienter vers la marque Honda qui propose des motos avec boites automatique très fiables :V: Tu n'as qu'à tourner la poignée :moto:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    nsalin
    MotoRunner
    Messages : 17
    Inscription : 06 sept. 2017, 21:32
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha Tracer 700
    Localisation : Belfort
    Contact :

    Re: NSalin

    par nsalin » 06 sept. 2017, 22:01

    Merci pour ton message Pifou ! :)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: NSalin

    par BOTHROP'S 56 » 07 sept. 2017, 06:30

    :ghee: Salut et sois le bienvenu sur le forum Nicolas :icon_coucou:! Moi c'est Bothrop's ou Thierry si tu préfère....Le deuxième modérateur :whistling: Motard depuis 1983.... :frime:
    Et surtout, félicitation pour ta présentation :pouce: Je n'en ai jamais vu d'aussi bien! :-D
    nsalin a écrit : 06 sept. 2017, 21:36 Ma conjointe n'aimait pas du tout et me disait tous les jours que j'aurai dû acheter une moto plutôt qu'un scooter...
    :hehe: Voilà une Femme qui a du goût! :ghee:
    nsalin a écrit : 06 sept. 2017, 21:36 il fallait bien faire une connerie pour apprendre
    :cote: ....Qui n'en a pas fait.... :mdr3:
    nsalin a écrit : 06 sept. 2017, 21:36 Madame attend un heureux événement
    :pouce: Félicitation à la future Maman et au futur Papa! :a la tien Au fait, j'y pense...Pour les balades en famille, pense au side-car :hehe: ! ( c'est pratique, mes deux enfants sont sortis de la maternité en Side :] )
    Ah oui! :ghee: Si tu veux nous trouver tout les jours, va d'abords dans la section " Bar Motorun" et ensuite tu va sur la " piste de run " page 69
    Bon ben.....voilà voilà...Amuse toi bien :pouce: Et à bientôt! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    nsalin
    MotoRunner
    Messages : 17
    Inscription : 06 sept. 2017, 21:32
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha Tracer 700
    Localisation : Belfort
    Contact :

    Re: NSalin

    par nsalin » 07 sept. 2017, 08:07

    Ca c'est super sympa : merci BOTHROP'S 56 !
    C'est une bonne idée le side... ;) à creuser !
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: NSalin

    par BOTHROP'S 56 » 08 sept. 2017, 07:06

    nsalin a écrit : 07 sept. 2017, 08:07 C'est une bonne idée le side... ;) à creuser !
    En plus, les side-caristes ont un bon capital sympathie auprès de la Maréchaussée !:hehe: Ce qui n'est pas négligeable! :pouce:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: NSalin

    par le basque » 09 sept. 2017, 09:42

    :amen: Bienvenue !
    Caaaaadeauuuu
    https://www.youtube.com/watch?v=W7G1ZVE48tc&sns=em

    Un sidecariste
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: NSalin

    par ptibouchon » 10 sept. 2017, 17:16

    Bienvenue et bonne route
    Jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Moto-Pyrénées
    MotoRunner
    Messages : 160
    Inscription : 05 mars 2016, 17:38
    Contact :

    Re: NSalin

    par Moto-Pyrénées » 28 sept. 2017, 20:32

    Bienvenue à toi !
    Alain de Moto-Pyrénées
    http://www.moto-pyrenees.com
    Découvrez les Pyrénées ... autrement !
    Balades moto Route et Tout-Terrain dans les Pyrénées

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    nsalin
    MotoRunner
    Messages : 17
    Inscription : 06 sept. 2017, 21:32
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha Tracer 700
    Localisation : Belfort
    Contact :

    Re: NSalin

    par nsalin » 06 juil. 2018, 15:19

    Voilà des news toutes fraiches me concernant, quelques mois après mon premier post !

    Le petit est né, c'est un beau petit garçon de 6 mois maintenant. Je suis l'homme le plus heureux du monde :)

    Après quelques mois d'attente, j'ai passé mon code et je l'ai eu du premier coup !
    J'ai ensuite vendu mon YBR125 a un nouveau motard proche de Belfort... (snif ! je m'y étais attaché à cette moto !)
    J'ai passé mon plateau et je l'ai eu au bout de la deuxième tentative ! (la première, le stress m'a fait utiliser le frein avant sur le parcours lent... :/)
    Il ne manque plus que le passage en circulation... et ça devrait le faire :)

    Je me surprends à regarder les annonces sur le Bon Coin ^^ je guète les MT07 et les Tracer700... j'ai hâte !

    Merci à tous encore pour vos encouragements !
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: NSalin

    par Pifou » 06 juil. 2018, 20:11

    Salut et merci pour ces news !!!
    Félicitations en séries pour ces heureux événements (le permis étant quand même plus difficile à obtenir pour l'homme que de procréer :hehe: ) Voici un petit Franc-comtois de plus :pouce: Tu l'as emmené aux Eurockéennes ??? :mdr3:
    J'ignorais le fait, que d'utiliser son frein sur le parcourt lent était une élimination :|
    Pour ta bécane, essaye une Tracer. La position de conduite sera plus agréable pour te balader (j'ai eu la Tracer 900 en 2015 :V: )
    Bonne continuation et reviens nous voir quand tu veux, ça nous fera plaisir :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    nsalin
    MotoRunner
    Messages : 17
    Inscription : 06 sept. 2017, 21:32
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha Tracer 700
    Localisation : Belfort
    Contact :

    Re: NSalin

    par nsalin » 07 juil. 2018, 11:33

    Pifou a écrit : 06 juil. 2018, 20:11 J'ignorais le fait, que d'utiliser son frein sur le parcourt lent était une élimination :|
    Hey !
    alors je me suis peut-être mal fait comprendre.
    Tu as le droit d'utiliser le frein avant ou arrière, c'est pas éliminatoire... seulement, freiner de l'avant c'est pas le même effet que l'arrière ^^ Du coup, quand je l'ai utilisé, la moto s'est arrêtée nette... et c'est l'arrêt total de la moto qui est éliminatoire !

    Mais c'est du passé ! je connais pas date de circulation, j'ai hâte !

    Le petit est encore trop jeune pour les Eurocks... et puis, je travaille ce week-end ^^ mais sa maman va y aller dimanche :)

    A très vite pour d'autres nouvelles... et bonnes j'espère !
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: NSalin

    par Pifou » 07 juil. 2018, 11:39

    nsalin a écrit : 07 juil. 2018, 11:33 ........ seulement, freiner de l'avant c'est pas le même effet que l'arrière ^^ Du coup, quand je l'ai utilisé, la moto s'est arrêtée nette... et c'est l'arrêt total de la moto qui est éliminatoire !........
    Ah OK !!! Ben pourquoi tu as freiné aussi fort aussi ???? :mdr3: :mdr3:
    nsalin a écrit : 07 juil. 2018, 11:33 ............... A très vite pour d'autres nouvelles... et bonnes j'espère !
    On patiente, t’inquiète pas :V: :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: NSalin

    par BOTHROP'S 56 » 08 juil. 2018, 08:34

    :ghee: Salut Nicolas! :ghee:
    Toutes mes félicitations à la maman! :pouce: ( c'est elle qui a fait tout le travail :hehe: ) Et accroche toi pour le permis! :pouce: Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    nsalin
    MotoRunner
    Messages : 17
    Inscription : 06 sept. 2017, 21:32
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha Tracer 700
    Localisation : Belfort
    Contact :

    Re: NSalin

    par nsalin » 13 juil. 2018, 08:46

    Breaking news !
    J'ai finalement passé la circulation hier ! tant mieux ! j'attends la réponse...
    Et avec le jour férié de demain, je pense que je n'aurai pas la réponse avant lundi ou mardi :(

    Et c'est d'autant + frustrant parce que la moto est dans le garage... ça y est !
    Tracer 700 bridée, noire de 2017 à 4000 kilomètres... qu'est-ce que je kiffe !

    Je vous tiens au courant !

    (d'ailleurs, comment je peux changer la moto dans la colonne de présentation juste à droite ? c'est encore écrit YBR125...)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: NSalin

    par Pifou » 13 juil. 2018, 11:20

    Bonjour,
    tant mieux pour toi d'avoir passé la circulation. Normalement ça devrait être bon mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
    Pour te consoler d'attendre, tu n'as qu'à te dire que le 14 juillet férié aurait pu être lundi.
    Tu as fait le bon choix avec la Tracer.
    Pour modifier ton profil c'est simple :
    clique sur le pseudo comme si tu souhaitais te déconnecter mais tu choisi la ligne "profil".
    Il apparait un autre page sur laquelle tu cliques "modifier le profil"
    puis sur la dernière page, tu modifies le texte désignant ta bécane.
    Tu enregistres et c'est fini.

    Image

    Image

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    nsalin
    MotoRunner
    Messages : 17
    Inscription : 06 sept. 2017, 21:32
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha Tracer 700
    Localisation : Belfort
    Contact :

    Re: NSalin

    par nsalin » 13 juil. 2018, 11:32

    Pifou a écrit : 13 juil. 2018, 11:20 Pour modifier ton profil c'est simple :
    clique sur le pseudo comme si tu souhaitais te déconnecter mais tu choisi la ligne "profil".
    Il apparait un autre page sur laquelle tu cliques "modifier le profil"
    puis sur la dernière page, tu modifies le texte désignant ta bécane.
    Tu enregistres et c'est fini.
    Justement, je n'ai pas accès à ça...
    je pense que je n'ai pas assez posté pour pouvoir encore le faire... comme changer de photo...
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: NSalin

    par Pifou » 13 juil. 2018, 11:40

    C'est vrai que tu as le statut de newbie. Mais je suis étonné quand même que tu ne puisses pas modifier ton profil.
    Désolé mais je n'y ai pas accès pour toi.
    Participe un peu dans la piste de run ou nous y parlons tous les jours de la pluie ou du beau temps :
    viewtopic.php?f=13&t=22929&start=3930
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    nsalin
    MotoRunner
    Messages : 17
    Inscription : 06 sept. 2017, 21:32
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha Tracer 700
    Localisation : Belfort
    Contact :

    Re: NSalin

    par nsalin » 13 juil. 2018, 11:58

    Pas de problème ! merci à toi :)
  • Avatar de l’utilisateur
    nsalin
    MotoRunner
    Messages : 17
    Inscription : 06 sept. 2017, 21:32
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha Tracer 700
    Localisation : Belfort
    Contact :

    Re: NSalin

    par nsalin » 16 juil. 2018, 09:23

    Breaking news ! La France est championne du monde !
    ... et j'ai mon permis ! 
    J'ai eu la réponse vendredi soir, juste avant le feu d'artifice de Belfort : le pied !
    Je n'étais pas chez moi ce week-end alors je n'ai pas pu rouler... mais ce matin, je suis allé au taff à moto... quel pied !

    Là, les choses sérieuses vont pouvoir commencer
    Merci à tous !
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: NSalin

    par Pifou » 16 juil. 2018, 11:07

    nsalin a écrit : 16 juil. 2018, 09:23 ...... et j'ai mon permis ! ............. Là, les choses sérieuses vont pouvoir commencer ..........
    Félicitations :pouce: C'est plus difficile à obtenir qu'à perdre :mdr3:
    Donc les choses sérieuses seront : Prudence, maitrise de soit et du véhicule. Prend bien le temps de découvrir les joies du 2 roues et ne te laisse pas griser par un excès de vitesse. Garde les distances de sécurité, et méfie toi des gravillons :V:
    nsalin a écrit : 16 juil. 2018, 09:23 ..... avant le feu d'artifice de Belfort : le pied !........
    Je suis sur que le feu est tiré depuis la citadelle, vu que la Savoureuse est minuscule.... ;-)
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    nsalin
    MotoRunner
    Messages : 17
    Inscription : 06 sept. 2017, 21:32
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha Tracer 700
    Localisation : Belfort
    Contact :

    Re: NSalin

    par nsalin » 16 juil. 2018, 11:27

    Pifou a écrit : 16 juil. 2018, 11:07 Félicitations :pouce: C'est plus difficile à obtenir qu'à perdre :mdr3:
    Donc les choses sérieuses seront : Prudence, maitrise de soit et du véhicule. Prend bien le temps de découvrir les joies du 2 roues et ne te laisse pas griser par un excès de vitesse. Garde les distances de sécurité, et méfie toi des gravillons :V:
    Tu as tout à fait raison ! Petits gravillons ce matin, j'ai serré les fesses et je n'ai pas accéléré dans le rond point !
    J'ai eu la chance d'avoir un excellent moniteur, je n'ai pas envie de le décevoir :)
    Merci pour tes conseils, toujours à rappeler !

    Pifou a écrit : 16 juil. 2018, 11:07 Je suis sur que le feu est tiré depuis la citadelle, vu que la Savoureuse est minuscule.... ;-)
    On ne te cache rien !
    et de chez moi, j'ai vu sur la Citadelle... que demande le peuple ? ^^
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: NSalin

    par BOTHROP'S 56 » 17 juil. 2018, 06:15

    :ghee: Hé Nicolas!!!! :ghee: :winner1: :fleur1: :frime1: Félicitation pour ton Permis !!!! :pouce: Et prudence! :cote:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    nsalin
    MotoRunner
    Messages : 17
    Inscription : 06 sept. 2017, 21:32
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha Tracer 700
    Localisation : Belfort
    Contact :

    Re: NSalin

    par nsalin » 17 juil. 2018, 06:55

    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 juil. 2018, 06:15 :ghee: Hé Nicolas!!!! :ghee: :winner1: :fleur1: :frime1: Félicitation pour ton Permis !!!! :pouce: Et prudence! :cote:
    Merci ! :D
    Prudence, prudence !
    même si j'ai l'impression (ce n'est qu'une impression !) que les gens me voient mieux que sur la YBR... j'ai l'impression aussi (mais je pense que c'est vrai ahah) que je suis plus haut et donc à hauteur des yeux des automobilistes...
    Merci à tous :)
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: NSalin

    par frank » 17 juil. 2018, 16:13

    bienvenue à toi sur le forum, :-)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: NSalin

    par Pifou » 17 juil. 2018, 21:38

    nsalin a écrit : 17 juil. 2018, 06:55 .......... et donc à hauteur des yeux des automobilistes.....
    Vu que ceux ci envoient généralement des SMS sur leur smartphone, ne soit pas trop confiant.... :whistling:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    nsalin
    MotoRunner
    Messages : 17
    Inscription : 06 sept. 2017, 21:32
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha Tracer 700
    Localisation : Belfort
    Contact :

    Re: NSalin

    par nsalin » 18 juil. 2018, 07:05

    Pifou a écrit : 17 juil. 2018, 21:38 Vu que ceux ci envoient généralement des SMS sur leur smartphone, ne soit pas trop confiant.... :whistling:
    C'est pas faux... je ne suis jamais confiant dans un rond-point, je ne suis jamais confiant sur l'autoroute, je ne suis jamais confiant à une intersection...
    Je ne roule pas non plus dans la peur mais je fais gaffe...
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: NSalin

    par Pifou » 18 juil. 2018, 21:34

    nsalin a écrit : 18 juil. 2018, 07:05 ....... Je ne roule pas non plus dans la peur mais je fais gaffe...
    :pouce: :pouce: :pouce:
    La peur est une chose, mais anticiper les imprudences des autres est une forme de sagesse jeune padawan :ange: :hehe: :hehe: .

    Je pense que conduire une bécane t'apprend à bien rouler en voiture car tu anticipes sur pas mal de choses et apprend à voir au loin ;-)

    A une époque (c'était + ou - toléré), j'ai roulé sans gant, sans casque, en tee shirt (c'est très agréable :ghee: ) mais je savais pertinemment qu'en cas de crash qu'il ne resterait pas grand chose en bon état du Pifou :0 raison de plus pour faire attention à notre petite santé fragile.... :mrgreen:
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités