présentation
  • sicard
    MotoRunner
    Messages : 42
    Inscription : 11 avr. 2018, 21:29
    Sexe : Homme
    Moto : 350 scrambler 900 mhr 82

    Re: présentation

    par sicard » 02 mai 2018, 22:02

    ce n est pas une erreur de clic, j ai pourtant bien cliqué sur envoyer???? mystères!!!!
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17292
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: présentation

    par BOTHROP'S 56 » 03 mai 2018, 06:41

    :] ....Et boule de gomme.... :]
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • sicard
    MotoRunner
    Messages : 42
    Inscription : 11 avr. 2018, 21:29
    Sexe : Homme
    Moto : 350 scrambler 900 mhr 82

    Re: présentation

    par sicard » 03 mai 2018, 09:52

    j ai cependant retrouvé mon inspiration après cette déception .je regrette quand meme la plume l encrier et la page de papier .( les écrits restent ).
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: présentation

    par Pifou » 12 mai 2018, 10:37

    Notre ami ne donne plus de nouvelle ??? :0
    A +

    Michel.
  • sicard
    MotoRunner
    Messages : 42
    Inscription : 11 avr. 2018, 21:29
    Sexe : Homme
    Moto : 350 scrambler 900 mhr 82

    Re: présentation

    par sicard » 12 mai 2018, 13:20

    si si !! mais petits problèmes d ordinateur et le temps qui me manque pour écrire mes bafouilles mais la suite bientot ce week end a plus!
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: présentation

    par Pifou » 12 mai 2018, 14:27

    Ah la bonne heure !!! Passe un bon weekend :a la tien

    PS : je trouve qu'avec l'age, les journées sont de plus en plus courtes :mrgreen: ; plus le temps de rien faire :mdr3:
    A +

    Michel.
  • sicard
    MotoRunner
    Messages : 42
    Inscription : 11 avr. 2018, 21:29
    Sexe : Homme
    Moto : 350 scrambler 900 mhr 82

    Re: présentation

    par sicard » 12 mai 2018, 14:42

    depuis que je suis en retraite je n est plus le temps de prendre le temps? étonnant ! non!
  • sicard
    MotoRunner
    Messages : 42
    Inscription : 11 avr. 2018, 21:29
    Sexe : Homme
    Moto : 350 scrambler 900 mhr 82

    Re: présentation

    par sicard » 12 mai 2018, 14:46

    excuse!!!! grosse faute! n est , n est pas juste il faut lire n ai.
  • sicard
    MotoRunner
    Messages : 42
    Inscription : 11 avr. 2018, 21:29
    Sexe : Homme
    Moto : 350 scrambler 900 mhr 82

    Re: présentation

    par sicard » 13 mai 2018, 18:24

    1997 suite : après nos déboires avec la tempete d albi le side réparé nous nous préparons pour la course de ledenon ,circuit rapide très technique , usant pour les pilotes les singes la mécanique et les pneus.le temps est au plus beau les qualifications nous sont favorables troisième temps derrière bongiovani pilote international, moteur kawasaki d usine , et heriot inter aussi , moteur krauser de grand prix deux temps quatres cylindres .le départ est donné jb assure et colle a la roue de bongiovani laissant quelques mètres de sécurité . la cadence de pilotage est très forte , la vitesse est très rapide les virages sont particulièrement dangereux ,on a pas le droit a l erreur les trois sides de tete ont déja mis deux cent mètres aux autres concurents la cadence s accélère de plus en plus vite ( les pneus étant chauds) nous nous suivons roues dans roues aux freinages bongiovani passe heriot jb met la pression les trajectoires impératives nous empechent de passer heriot qui nous retarde aux freinages . la cadence augmente , c est maintenant plus de quatres cent mètres que nous laissons derrière nous les autres participants.je me donne a fond j ai une confiance total en jb qui ouvre en grand et passe heriot dans la descente . nous voila deuxièmes roues dans roues avec bongio et au tour suivant nous mettons cent mètres a heriot .au virage du raccordement après la descente en s nous remontons roue dans roue la ligne droite des stands et dépassons bongio de quelques mètres avant la ligne d arrivée puis au freinage du triple gauche bongio nous repasse . nous lui collons au cul pendant tout le tour suivant , arrive le raccordement et jb réédite l exploit nous mettons trois mètres a bongio qui nous repasse au triple gauche. nous lui recollons au cul et le passage suivant meme exploit que les tours précédents jb le passe avant la ligne. bongio nous repasse mais nous sommes roues dans roue il reste plus que deux tours a faire nous avons la gnaque bongio nous intimide plus! on sait qu il est a notre portée quand soudain le moteur ratatouille et c est la panne sur le bord de la piste . a la fin de la course le moteur repart sur deux cylindres nous rentrons aux stands et la ???? un fil d alimentation d une bobine d allumage cassé en est la cause . déçu? non ! pour moi nous avions prouvés ce que nous valions et j avais vraiment pris mon pied . quand a jean bernard il attendais le dernier tour pour mettre les gaz a fond et passer largement bongio qui la course terminée n avait plus de raisons de nous shooter pour garder sa place.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17292
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: présentation

    par BOTHROP'S 56 » 14 mai 2018, 07:44

    :pouce: On s'y crois! :pouce:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • sicard
    MotoRunner
    Messages : 42
    Inscription : 11 avr. 2018, 21:29
    Sexe : Homme
    Moto : 350 scrambler 900 mhr 82

    Re: présentation

    par sicard » 17 mai 2018, 17:16

    bonjour : l ordi part aux urgences se faire une beauté . moi , je serai absent du 19 mai au 1er juin . j assiste jb a pau pour la 3em course fsbk side car . donc pas de blablabla pendant cette période , mais au retour suspens!!!!!! ( albi 1988) ça va barder.salut a tous.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: présentation

    par Pifou » 17 mai 2018, 20:34

    Nous attendons ton retour :icon_coucou: . Bonne route et bon séjour. :V: :vroum:

    PS : fait pas trop d'excès de table ou boissons :diable: :miam: :saoul:
    A +

    Michel.
  • sicard
    MotoRunner
    Messages : 42
    Inscription : 11 avr. 2018, 21:29
    Sexe : Homme
    Moto : 350 scrambler 900 mhr 82

    Re: présentation

    par sicard » 17 mai 2018, 21:12

    je sort toujours de table avec un léger appétit , quand a la boisson je bois que de l eau , du café , ou des jus de fruits 100/100 pur jus.a +
  • sicard
    MotoRunner
    Messages : 42
    Inscription : 11 avr. 2018, 21:29
    Sexe : Homme
    Moto : 350 scrambler 900 mhr 82

    Re: présentation

    par sicard » 17 mai 2018, 21:15

    il fo lir sors olieu de sort baye baye!!!!!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités