présentation
  • sicard
    MotoRunner
    Messages : 42
    Inscription : 11 avr. 2018, 21:29
    Sexe : Homme
    Moto : 350 scrambler 900 mhr 82

    Re: présentation

    par sicard » 21 avr. 2018, 19:47

    suite du prochain numéro: arrivés a bord après une heure de marche ou nous voyons s envoler les premières toles ondulées des toitures et les vagues s abattre sur la route,nous luttons contre le vent qui nous emporterait .arrivés a bord nous appareillons en mer afin d éviter que la boussole s abime contre le quai .le 2em jour le cyclone étant passé, rentré au port nous constatons les dégats, les cocotiers arrachés, les toles ondulées jonchaient le sol ,les voitures poussées dans l océan par les vents de plus de 250 km/h, les bateaux posés sur les quais par les vagues ou fracassées sur les rochers.le temps de faire les pleins eau gas oil vivres, nous partons en mer vérifier les balisages et continuer notre travail d hydrographie.(la routine). a plus tard.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: présentation

    par BOTHROP'S 56 » 22 avr. 2018, 06:59

    :pouce: Sacrée Histoire! :pouce:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: présentation

    par le basque » 22 avr. 2018, 09:06

    Pifou a écrit : 12 avr. 2018, 22:10
    sicard a écrit : 12 avr. 2018, 20:21 un modérateur ? c est quoi ? son role ? ( je suis novice ) salut a tous.
    Le modo est un arbitre qui (selon les forums) donne les droits d'accès, essaye de modérer des sujets qui s'enveniment, et peut bannir des membres qui ne veulent pas respecter la charte du forum. Nous sommes bien évidemment des bénévoles.
    Dans un forum important, ce rôle n'est pas un cadeau car aux yeux de certains, tu ne feras jamais ce qu'il faut pour les contenter.

    sur wikipédia, notre rôle est bien expliqué : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A9 ... (internet)
    châ ch'est ben dit !
    Image :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: présentation

    par BOTHROP'S 56 » 22 avr. 2018, 10:36

    :ghee: Hé Yves ! tu as un train de retard...Michel à déjà donné l'explication... :whistling:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: présentation

    par Pifou » 22 avr. 2018, 21:21

    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 avr. 2018, 10:36 :ghee: Hé Yves ! tu as un train de retard...Michel à déjà donné l'explication... :whistling:
    Faut l'excuser; à plus de 60 ans, certains ont le cerveau qui se transforme en yogourt ...... :diable: :mdr3: :sivousme:
    A +

    Michel.
  • sicard
    MotoRunner
    Messages : 42
    Inscription : 11 avr. 2018, 21:29
    Sexe : Homme
    Moto : 350 scrambler 900 mhr 82

    Re: présentation

    par sicard » 22 avr. 2018, 23:08

    de quoi vous parlez? suis perdu dans ce système.je cause je cause c est tout ce que je sais faire disait zazi dans le métro.
  • sicard
    MotoRunner
    Messages : 42
    Inscription : 11 avr. 2018, 21:29
    Sexe : Homme
    Moto : 350 scrambler 900 mhr 82

    Re: présentation

    par sicard » 22 avr. 2018, 23:09

    métro ou train ya toujours du retard.m enfin!
  • sicard
    MotoRunner
    Messages : 42
    Inscription : 11 avr. 2018, 21:29
    Sexe : Homme
    Moto : 350 scrambler 900 mhr 82

    Re: présentation

    par sicard » 22 avr. 2018, 23:40

    plus tard en avril 1973 rentré en france dans mon village ( illange) en moselle ma ducate et moi étions heureux de rouler ensemble mon pote patrice également sur sa suz 250. spa ou ago courrait sur mv pour la dernière année, et findlay qui aurait surement gagné si il y avait 2 ou3 tours de plus.les sides cars en groupe tous en dérapage a quelques centimètres les un des autres dans les virages ,j étais fou et revait un jour d etre a leur place.les vacances en moto dans le pas de calais ,les alpes, le centre , l alsace ,de grenoble a argenton sur creuse le 14 juillet 73 sous la pluie battante (non stop) a 20 ans" meme pas mouillé".la belle vie .je me construit pendant les 4 mois de permission une moto de trial avec de la récupe cadre de mon inspiration moteur 175 de follis d origine,fourche de gnome rhone, réservoir de 100 cc peugeot etc.... elle se sortait des mares de boue mieux que la cota 247 de patrice qui souvent me remorquais du fin fond des champs jusqu a la maison ,la clavette du pignon de sortie de boite cassée, le 62 dents arrière y étant pour quelque chose.
  • sicard
    MotoRunner
    Messages : 42
    Inscription : 11 avr. 2018, 21:29
    Sexe : Homme
    Moto : 350 scrambler 900 mhr 82

    Re: présentation

    par sicard » 23 avr. 2018, 20:13

    le couple moteur important avec une démultiplication de 13/62 et ma conduite en force avaient raison de cette clavette ,mais je me régalais en tout terrain ,mais cela n avait rien a voir avec la moto sur laquelle j avais passé mon permis a nouméa c était une 360 yamaha trail une bete de puissance a l époque.1975 je quitte la marine et part vivre dans le nord rejoindre celle que j aime .je vends la ducati (je ne sais toujours pas pourquoi!?????). en 1979 j achète ma triumph bonneville 650 t 120r d occasion (moteur hs) et tranquillement je la refait a neuf pendant 4 ans moteur peinture électricité pneus etc....puis divorce ,retour en lorraine la triumph m emmène a clermont ferrand chez un amis jean bernard connu a nouméa qui roulait en vélocette 500 et en afamac puis participait comme pilote aux courses de side car en vitesse .en rendant visite a son passager (président du club) je tombe nez a nez sur un side ex millet sortie avant motorisé d un 650 kawa kité en 700 yoch roue de 13 pouces large ,et c est parti pour les courses de cote avec comme singes les nouveaux copains de metz ou j habitais.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: présentation

    par BOTHROP'S 56 » 24 avr. 2018, 07:14

    :pouce: Super ton récit! :pouce:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • sicard
    MotoRunner
    Messages : 42
    Inscription : 11 avr. 2018, 21:29
    Sexe : Homme
    Moto : 350 scrambler 900 mhr 82

    Re: présentation

    par sicard » 25 avr. 2018, 21:29

    nous partons émile et moi ,le side sur la remorque direction confolant dans le 63 pour une course de cote comptant pour le championnat de france de la montagne , sans prétentions de notre part mais l ambiance très sympa et que de belles montures side rensport, manx,etc. ( claude le président organisateur a cassé son moteur du side un 350cc ex saron ; bielle tordue au démarrage ,le cylindre s étant rempli d essence ,pointeau de carbu pas étanche.) jean bernard lui monte en velocette 500 truxton équipée course ,une moto simplement magnifique.quelques semaines après wissembourg course de cote très prisée des grands . nous faisons le spectacle, un tout droit a la première épingle après une ligne droite rapide freinage violent mise en travers du side accélération remise en travers puis le side étant aligné sur la sortie, gaz a fond délestant la roue avant et c est passé comme une lettre a la poste .ce petit chassis ex millet est vraiment agréable a piloter léger maniable freinant bien moteur avec du .couple du haut de ses 80 cv.a plus!
  • sicard
    MotoRunner
    Messages : 42
    Inscription : 11 avr. 2018, 21:29
    Sexe : Homme
    Moto : 350 scrambler 900 mhr 82

    Re: présentation

    par sicard » 26 avr. 2018, 21:10

    je revais de me fabriquer un side , le chassis du millet accusait une fatigue méritée je récupérais les éléments utiles et commençais la fabrication d un f1 poutre en duralumin rivetée sur des couples en acier, le carénage en fibre de verre résine entièrement conçu par mes soins, était d une seule pièce ,plate forme singe,aile du panier ,ponton central,carénage principal,siège pilote, tous ces éléments étaient d un bloc ce qui permettait en cas de besoin d accéder rapidement aux éléments moteur, freins ,etc...un roulage organisé par le club de clermont ferrand sur le circuit de lurcy levis dans le 03 avec mon amis de longue date patrice comme singe,nous permis de constater ce qui devait etre modifié. mais les choses ne devaient pas se passer comme prévu. jean bernard venu me rendre visite a metz m annonçait qu il n avait plus de passager pour continuer a courir en sbk .patrice n étant pas chaud pour courir a mes cotés nous nous retrouvions tous les deux sans singes.en quelques secondes j envisageait d abandonner mon side et de faire le singe avec JB.Et c est parti pour une longue aventure de sept années de course en national open sbk .a suivre si vous le voulez bien?
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: présentation

    par BOTHROP'S 56 » 27 avr. 2018, 06:57

    :pouce: Continue....Continue.. :pouce:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • sicard
    MotoRunner
    Messages : 42
    Inscription : 11 avr. 2018, 21:29
    Sexe : Homme
    Moto : 350 scrambler 900 mhr 82

    Re: présentation

    par sicard » 27 avr. 2018, 09:24

    nous formions l équipage jean bernard michon de clermont et moi michel sicard de metz .géographiquement cela n était pas très avantageux les courses étant le mans ,pau , magny cours , carole , ledenon , le vigeant , paul ricard , albi ,nogaro , et quelques roulages d entrainement a lurcy levis.nous ne comptions pas le temps et les kilomètres parcourus , (quand on aime on ne compte pas).il fallait etre a pieds d oeuvre le vendredi pour les essais libres payant.s occuper de l administratif du controle technique préparer le side en pneumatiques faire les réglages adaptés aux circuit.et bien sur cuisiner les repas , vaisselle etc etc.....nous étions partis du jeudi vers midi et rentrions respectivement le dimanche soir pour jb et lundi tot le matin voir debut d après midi pour moi. j étais artisan frigoriste mes clients comptaient sur moi 24/24h.c est dire la somme de travail qui m attendait le lundi .les soirs après les heures de boulot c etait mécanique side car le chassis long f1 seymaz ( suisse) nous demandait beaucoup et le 750 suz gsxr aussi.
  • sicard
    MotoRunner
    Messages : 42
    Inscription : 11 avr. 2018, 21:29
    Sexe : Homme
    Moto : 350 scrambler 900 mhr 82

    Re: présentation

    par sicard » 27 avr. 2018, 17:25

    l ambiance me plaisait beaucoup je voyais des side derniers cris lcr (louis cristen racing) des chassis pascut ,et quelques autres chassis anglais qui m étaient inconnus .mes yeux de linx scrutaient les systèmes ,direction suspension transmission freinage moteur je cherchais si on pouvait trouver mieux plus simple léger solide performant bref j étais aux anges .mais le travail de singe était ardu bien que placés dans le 3em tiers du classement nous roulions vite, très vite , il ne fallait pas prendre cela a la légère, nos vies étant suspendues sur 3 roues dont l une des trois touchait plus la piste dans les gauches. le panier de la plupart des sides étant placée a gauche .sauf pour le side de joel endewell un prototype de sa conception ou le singe restait allongé sur le ventre ou des fois recroquevillé les fesses sorties du panier.chaque lundi je passais chez le cordonnier rajouter une pièce de cuir sur la fesse gauche de mon cuir.
  • sicard
    MotoRunner
    Messages : 42
    Inscription : 11 avr. 2018, 21:29
    Sexe : Homme
    Moto : 350 scrambler 900 mhr 82

    Re: présentation

    par sicard » 27 avr. 2018, 20:01

    je me débrouillais plutot bien en singe , au paul ricard surprise? une belle course un beau circuit ou dans la ligne droite du mistral nous étions a fond environ 250 260 km/h puis léger freinage et signe , une courbe impressionnante a droite puis 50 mètres de ligne droite avant un droite qui referme très fort je pensais que jean allait freiner pour prendre ce foutu droit et bien non il accélère gaz a fond sur les 50 m et rentre en force et ça passe (magique!). au passage de la ligne d arrivée nous rentrons a la tente un commissaire de course vient nous chercher pour le podium ? on ne comprend pas ? mais un concurrent ayant volé le départ se voit pénalisé de quelques secondes suffisantes pour nous laisser la 3em place nationale. premier podium ça réchauffe le coeur .sur le chemin du retour jean me fait part de son sentiment . le seymaz est dépassé ! il nous faut un LCR ! je suis d accord et de toutes façons j approuve JB . michel ferrand roule sur un lcr preté par tilloit et il est mis en vente.nous saisissons notre chance et après avoir vendu le seymaz nous achetons le lcr sans moteur pour y monter un 1100cc gsxr le règlement l autorisant.il aura fallu tout la saison morte pour le transformer et etre pret pour la saison 1994, saison prometteuse je l espère. la suite en 1994.
  • sicard
    MotoRunner
    Messages : 42
    Inscription : 11 avr. 2018, 21:29
    Sexe : Homme
    Moto : 350 scrambler 900 mhr 82

    Re: présentation

    par sicard » 27 avr. 2018, 20:08

    erreur de date il faut lire 1995 ,94 étant la 1er saison sur seymaz.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: présentation

    par Pifou » 27 avr. 2018, 20:14

    Il n'y a que des side caristes sur ce forum (Bothrop's, Le Basque, Sicard) !!!!! :vroum: :V:
    A +

    Michel.
  • sicard
    MotoRunner
    Messages : 42
    Inscription : 11 avr. 2018, 21:29
    Sexe : Homme
    Moto : 350 scrambler 900 mhr 82

    Re: présentation

    par sicard » 27 avr. 2018, 23:34

    1995 moteur 1100cc ,une puissance en barre a mine contre une puissance en élastique pour le 750cc. avec une boite racing le 1100 nous propulsait avec un couple d enfer la culasse préparée par marc auboiron la rampe de carbu kehin a boisseaux plats l échappement 4en1 fait par mes soins les arbres a cames préparés avec un calage précis et de l essence aviation et nous voila propulsés dans le peloton de tete des nationaux la ou la bagarre était sans merci.le caractère de jb se prétait bien au combat , j étais aux premières loges pour admirer sa tactique , son coté régulier dans le pilotage , ces décisions prises en moins d une seconde toujours profitables , du grand art ! une confiance sans limites en lui , confiance que je partageais. toutes les courses de l année furent un grand plaisir , malgré les casses moteur qui nous amenait a nous coucher vers 4 h du matin. l ambiance course nous enivrait je vivais que pour ça .nous progressions dans les réglages du chassis et du moteur , le manque de moyens financier pour les pneumatiques nous pénalisaient mais en prenant des risques controlés nous limitions les écarts .la dernière course de la saison a pau je me devais faire une farce a joel endewell .un camembert très puant que joel avait jeté dans la poubelle fut détourné de sa fin et placé sous la caisse a outil placée entre les sièges du fourgon de joel. il parait que son chien était un gros dégueulasse qui puait et que rentré a la maison il serait lavé au karcher. saison 1996 j avouai a joel mon méfait . quand a moi je ri tout le long du chemin en pensant aux trois compères et leur effluves de camembert.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: présentation

    par ptibouchon » 28 avr. 2018, 06:47

    Pifou a écrit : 27 avr. 2018, 20:14 Il n'y a que des side caristes sur ce forum (Bothrop's, Le Basque, Sicard) !!!!! :vroum: :V:

    si ils ne peuvent tenir sur 2 roues on en peux rien????? :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

    :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:

    bonne route les gens

    jp
  • sicard
    MotoRunner
    Messages : 42
    Inscription : 11 avr. 2018, 21:29
    Sexe : Homme
    Moto : 350 scrambler 900 mhr 82

    Re: présentation

    par sicard » 28 avr. 2018, 09:35

    et bien si ! on tient sur deux roues la troisième étant en l air dans les gauches . disons que nous sommes des acrobates , des etres défiant les lois de la nature,des équilibristes de l impossible , des pas froid aux yeux,bref des etres nettement supérieurs si je peu m exprimer ainsi.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: présentation

    par Pifou » 28 avr. 2018, 11:07

    ptibouchon a écrit : 28 avr. 2018, 06:47 ..... si ils ne peuvent tenir sur 2 roues on en peux rien????? :whistling: .......
    :pouce: :mdr3: :mdr3:
    sicard a écrit : 28 avr. 2018, 09:35 ...... disons que nous sommes des acrobates , des etres défiant les lois de la nature,des équilibristes de l impossible , des pas froid aux yeux,bref des etres nettement supérieurs si je peu m exprimer ainsi.
    :mdr3: Je ne vois que des tripodes utilisés par des vieux ..... :whistling: :mdr3: :mdr3: :mrgreen: :diable: :a la tien
    A +

    Michel.
  • sicard
    MotoRunner
    Messages : 42
    Inscription : 11 avr. 2018, 21:29
    Sexe : Homme
    Moto : 350 scrambler 900 mhr 82

    Re: présentation, lettre a ptibouchon.

    par sicard » 28 avr. 2018, 14:05

    tu as la vue basse ! regarde devant toi et tu verras , tends ton oreille et tu entendras, lève toi et tu marcheras,laisse toi vivre et tripode tu auras!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: présentation

    par le basque » 28 avr. 2018, 19:36

    ptibouchon a écrit : 28 avr. 2018, 06:47
    Pifou a écrit : 27 avr. 2018, 20:14 Il n'y a que des side caristes sur ce forum (Bothrop's, Le Basque, Sicard) !!!!! :vroum: :V:

    si ils ne peuvent tenir sur 2 roues on en peux rien????? :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

    :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:

    bonne route les gens

    jp
    l'on pourrait croire que le sidecar est notre déambulateur moto ,parfois c'est vrai mais en fait cela cache une réalité triste...nous sommes tellement bordéliques que nous avons besoin d'emmener notre foutoir .... et puis c'est un antivol efficace !. :langue2:

    Image
  • sicard
    MotoRunner
    Messages : 42
    Inscription : 11 avr. 2018, 21:29
    Sexe : Homme
    Moto : 350 scrambler 900 mhr 82

    Re: présentation

    par sicard » 28 avr. 2018, 20:47

    et oui ! surtout que quand on sait rouler une moto on ne sait pas forcément piloter un side , cela évite le vol.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: présentation

    par le basque » 28 avr. 2018, 21:04

    sicard a écrit : 28 avr. 2018, 20:47 et oui ! surtout que quand on sait rouler une moto on ne sait pas forcément piloter un side , cela évite le vol.
    un voleur non initié ne fera pas 30 m avec un MZ 250 sidecar !!! :mdr3: :mdr3: sa voie est de 99 cm contre 80 à un side de trial et 1.20 m en side de route
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: présentation

    par BOTHROP'S 56 » 29 avr. 2018, 10:55

    :ghee: C'est vrai que les Side-cariste sont les meilleurs! :frime: :frime: J'dis ça , j'dis rien... :ghee: :roi1: :fleur1: :frime1: :winner1: :vivemoi:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • sicard
    MotoRunner
    Messages : 42
    Inscription : 11 avr. 2018, 21:29
    Sexe : Homme
    Moto : 350 scrambler 900 mhr 82

    Re: présentation

    par sicard » 30 avr. 2018, 20:31

    avis a la population : Impossible de retrouver les derniers messages (une cinquantaine de lignes écrites d un jet sans brouillons.) si quelqu un les retrouves? .pour moi, trouver mon chemin dans les dédales des circuits imprimés n est pas chose facile voir impossible , je préfère l océan au moins je m y retrouve.saluts a tous.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: présentation

    par Pifou » 01 mai 2018, 11:12

    Salut,
    j'ai regardé la liste de tous tes messages envoyés ; ils sont bien présents dans cette section.
    Peut être avais-tu cliqué sur la touche "aperçu" plutôt que "envoyer" ?? :0
    A +

    Michel.
  • sicard
    MotoRunner
    Messages : 42
    Inscription : 11 avr. 2018, 21:29
    Sexe : Homme
    Moto : 350 scrambler 900 mhr 82

    Re: présentation

    par sicard » 02 mai 2018, 22:00

    1997: la saison débute , les podiums nous tendent leurs marches ( environ 35 en sept années de compétition) nous jouons le titre contre le bail ( très connu dans le domaine du side ) albi , course décisive pour JB et moi , le side est au point et nous également , un fort coup de vent est attendu,nous arrimons les tentes au jantes des fourgons le side sous abris sur chandelles les freins viennent d etre purgés on est pret pour la course dans 1 heure . le vent souffle de plus belle .un farfelu d age mur mais inconscient décide de démonter l auvent de son semi remorque . la prise au vent très importante de cet auvent de toile et de tubes d acier aura raison du lascar et s envole dans les airs a une dizaine de mètres d altitude et sur 80 mètres puis s abat sur nous qui étions sous la tente . je prends un coup violent de tube sur la lèvre inférieur , fievet un copain qui nous a acheté le seymaz recois un coup sur la tete et s affale sur moi qui tombe sur le side , le poids du copain et de l auvent poussé par le vent me donne l impression q une moto viens de nous rentrer dedans. le side tombe de ses chandelles sous ma poussée . je ne sais plus ou j habite ni comment je m appel , une force terrible m écrase .nous sortons de ce fatras et lentement reprenons nos sens.j ai mal au bras droit et j ai l impression que mon visage est éclaté . mes dents ont percé ma lèvre , fievet a une balafre de dix centimètres sur son crane plein de sang , les tubes de l auvent ont eu raison de nos gueules .en tombant sur le side j ai cassé les tubes de soutient du pot et du guidon . nous cherchons a les remplacer mais impossible de trouver chez les copains la pièce adéquate montable sur notre chassis.mon mal au bras n était pas un critère pour ne pas courir nous déclarons forfait faute de pouvoir réparer a temps . les boules et bien oui nous les avions le titre était désormais perdu. a suivre!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités