Interrogation sur une futur moto
  • Avatar de l’utilisateur
    Thomassanzi
    Newbie
    Messages : 3
    Inscription : 02 juil. 2018, 17:11
    Sexe : Homme

    Interrogation sur une futur moto

    par Thomassanzi » 02 juil. 2018, 17:11

    Bonjour à tous et à toutes, tout d'abord désolé si je ne suis pas ddans la bonne section.
    Je passe mon permis A2 dans 7 mois, sois le moment ou j'aurai 18 ans et j'avais une question par rapport à ma futur moto.
    J'ai d'abord était tenté par la Duke 390 de KTM, mais en regardant d'autre modèle, j'ai beaucoup aimé les modèles enduro, du style KTM exc etc.. Mais voilà, apparement, ces motos ne sont pas faite pour la ville, et c'est mon utilisation principale. Voici donc la question : Existe t'il des motos de ce style là '' cross " mais faite pour la ville ? Ou faut t"il modifier des choses sur la moto pour que cela soit adapté ? En sachant que j'aurai un budjet d'environ 4000-5000 euros.
    Merci d'avance de vos réponses.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Interrogation sur une futur moto

    par Pifou » 02 juil. 2018, 20:17

    Bonjour Thomas ???, :icon_coucou:

    En tant que modérateur, je te souhaite bienvenue sur le forum ; des heures de lecture t'attendent..... :ghee: :pouce:

    Je viens de déplacer ton message dans la bonne rubrique, cependant il serait souhaitable de te dévoiler un peu plus car la présentation est très légère ; il s'agit d'une question de convivialité avec les autres membres du forum.
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Interrogation sur une futur moto

    par BOTHROP'S 56 » 03 juil. 2018, 06:18

    :icon_coucou: Salut Thomas! Je crois que Pifou a tout dis...... :whistling: Allez, amuse toi bien! :pouce:



    Bothrop's .......Modérateur :frime:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités