Sur cette bécane, je pense qu'il y a l'injection ; donc pas de robinet manuel. C'est une pompe électrique qui vient chercher le carburant (d'ou les 2 fils électriques)Santand84 a écrit : ↑05 sept. 2018, 21:26 ....... il a une 1200 fj qui ne fonctionne plus .je l’ai repris en main et maintenant elle démarre.mais je suis obligé de remplir la durite manuellement car l’essence ne coule pas du robinet.j’ai déjà fait une restauration complète de l’interidur du réservoir car le problème venait de la boue qui été à l’interieur.et j’ai changé le robinet d’essence car les 2 fils électriques qui devait en sortir étaient coupés.
Mais après avoir mis le nouveau robinet ( d’occasion) ça ne coule toujours pas.c’est robinet qui n’a pas de levier donc on ne peux ni l’ouvrir ni le fermer.........
Bonjour et bienvenue !Santand84 a écrit : ↑05 sept. 2018, 21:26 Bonjour à tous je suis nouveau ici mais vieux motard je n’ai pas de moto actuellement car je voyage beaucoup aux usa .je suis chez un ami français vivant au Colorado et il a une 1200 fj qui ne fonctionne plus .je l’ai repris en main et maintenant elle démarre.mais je suis obligé de remplir la durite manuellement car l’essence ne coule pas du robinet.j’ai déjà fait une restauration complète de l’interidur du réservoir car le problème venait de la boue qui été à l’interieur.et j’ai changé le robinet d’essence car les 2 fils électriques qui devait en sortir étaient coupés.
Mais après avoir mis le nouveau robinet ( d’occasion) ça ne coule toujours pas.c’est robinet qui n’a pas de levier donc on ne peux ni l’ouvrir ni le fermer.
J’ai pris des photos mais je ne sais pas si je peux les mettre sur le forum.
Pouvez vous m’éclairer car je ne sais plus quoi faire.
Merci par avance.
Paul.
Je dois dire que j'ai pris sur moi pour accepter cette présentation. ; le message d'origine est bien ficelé
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