Présentation de Quentin
  • Avatar de l’utilisateur
    Quentin31000
    Newbie
    Messages : 1
    Inscription : 03 sept. 2023, 11:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda NC750X DCT

    Présentation de Quentin

    par Quentin31000 » 29 avr. 2024, 11:34

    Hello les motards! :moto:

    C’est Quentin qui vous écrit, tout frais permis en poche (je fête mes 1 an de permis en Mai), prêt à démarrer cette aventure à plein gaz avec vous ! Originaire du 31, mon cœur bat au rythme des balades sur les routes de notre belle région.

    Loisirs : Quand je ne suis pas en selle, je suis souvent derrière mon objectif à capturer les paysages ou plongé dans un bon livre d'aventures. Je partage volontiers mes escapades et mes clichés avec ceux qui apprécient l’art de la moto et de la photo.

    Je suis super motivé pour échanger des tuyaux (et surtout apprendre vu le peu d'expérience que j'ai comparé aux vétérans) sur tout ce qui concerne nos bécanes. Promis, je respecte les règles du forum et j'attends d'avoir accès à la section "Mécanique et entretien moto" pour toutes mes questions techniques. :ange:

    Prêt à partager la route avec vous et à créer des souvenirs inoubliables sur nos deux roues!

    À bientôt pour des discussions enflammées et des conseils avisés ! :a la tien
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16880
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Présentation de Quentin

    par Pifou » 29 avr. 2024, 18:04

    Bonjour Quentin,

    merci de nous avoir fait une belle présentation.

    Modérateur sur le forum, je suis étonné qu'un jeune comme toi (bien qu'ignorant ton âge) lise et fasse de la photo :ghee: :pouce: cela nous change des joueurs sur divers écrans :hehe: Je t'encourage vivement à continuer :pouce:

    Donc, bienvenue parmi nous :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17483
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Présentation de Quentin

    par BOTHROP'S 56 » 29 avr. 2024, 19:09

    :icon_coucou: Salut Quentin et soit le Bienvenu parmi nous! :ghee:

    Effectivement comme le dit mon collègue , tu nous as fait une superbe présentation! :pouce:

    ...à mon tour! :ghee: Moi c'est Bothrop's ou Thierry si tu préfère! l'autre modérateur du forum :frime: ... Motard Breton de 60 piges Titulaire du permis A3 depuis 1983, side-cariste depuis 2001 et automobiliste depuis 2022 :mdr3:

    Quentin31000 a écrit : 29 avr. 2024, 11:34 Je suis super motivé pour échanger des tuyaux (et surtout apprendre vu le peu d'expérience que j'ai comparé aux vétérans) sur tout ce qui concerne nos bécanes. Promis, je respecte les règles du forum et j'attends d'avoir accès à la section "Mécanique et entretien moto" pour toutes mes questions techniques. :ange:
    :hehe: Je crois que tu es bien tombé, avec tout les vieux sorciers de la mécanique du forum, tu vas en apprendre des choses! :pouce:

    Sur ces bonnes paroles, je te souhaite une bonne visite du forum :pouce: !


    Allez, Kénavo! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    bichique 974
    Newbie
    Messages : 6
    Inscription : 20 mars 2024, 03:28
    Sexe : Homme
    Moto : FZ6 fazer S1 abs 03/2007

    Re: Présentation de Quentin

    par bichique 974 » 03 mai 2024, 06:28

    Salut Quentin bienvenue à toi sur le forum, belle présentation. Moi c'est bichique 974 alias Guy, je suis des Vosges.
    bravo pour ta passion , j’espère que tu pourras nous faire profiter de quelques photos sur tes sorties à motos. :vroum: :V:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités