p'tit con vafreedy a écrit :Verbal' !
Le monsieur, il te propose d'installer une assistance au freinage sur ton GSR. Oui, c'est une sorte de parachute, on peut dire ça, tu as raison. Ca ne vas pas t'empêcher de tomber, mais si tu nous sors ton célèbre 'tout droit' dans un ravin, ça pourrait sauver les meubles... :ah:
J'ammène les bûches ! :-(Azazel a écrit :Comme par hasard... Pluie Samedi et Dimanche, puis beau temps en debut de semaine prochaine
Mais qu'est-ce que tu nous fait là? T'as pas le choix, tu prend ta combi et tu viens!freedy a écrit :Plus sérieusement, la météo commence à me faire flipper. Si c'est pour passer 2 jours sous la flotte ça va être moyen... :-(
Faire autant de route sous la pluie et chargé comme un mulet, c'est pas franchement rigolo.
Remotivez moi là... :-?
Et sinon 2 options :
- Bruler Verbal' (avec les buches, pour ceux qui ne suivent pas, dans le fond de la classe) = Beau temps à coup sur
- Rester à la maison...
oupsss j'avais oublié de le direfreedy a écrit :C'est quoi le 'envoyé' ? Ca concerne le formulaire d'inscription ?
Mais il est envoyé depuis longtemps ma petite Dame ! :ah:
- sidecar17 (envoyé)
- D.D.E.titia17 (envoyé)
- VerbalInsurection (envoyé dans les choux)
- Ophir (envoyé)
- Freedy (envoyé)
- Dainese17
- Chris (envoyé)
- Pocahontas (envoyé)
- Azazel (envoyé)
- D'geoff
- philou17
- Rickorn
- Tilk (envoyé)
- KahRiboo + 1 (envoyé)
- sidecar37
- klerete
- yoyo le routier (envoyé)
- Fred1000TLR
- cris37
- doudou
- titi-lolo (à confirmer)
- Guydic le Retour (à confirmer)
- fabetche (à confirmer)
- Babyspeed (à confirmer)
en voilà une bonne chose ... vous prévoyez d'arrivée dans le 86 à quelle heure au fait ?klerete a écrit :Chaine graissée, moto chargée!
J'en sais absolument rien :-? je vais jusque Carole et après je suis Freedy!Chris a écrit :en voilà une bonne chose ... vous prévoyez d'arrivée dans le 86 à quelle heure au fait ?klerete a écrit :Chaine graissée, moto chargée!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net