Echapement US
  • Avatar de l’utilisateur
    Pierre et Rick
    MotoRunner
    Messages : 1056
    Inscription : 19 mai 2008, 19:58
    Sexe : Homme
    Moto : 600 GSXR K5
    Localisation : Rouen 76

    Echapement US

    par Pierre et Rick » 10 nov. 2008, 01:43

    Je n'ai pas trouvé avec la fonction recherche et je me suis dis que ça pouvait servir à d'autre.

    Récap' rapide, ma moto est "en prépa" :oops:

    Bref J'avais un Yoshimura Tri Oval
    Image
    Désormais bien cabossé, mais fonctionne très bien !

    J'avais porté mon choix pour un Akra Titane (ici en carbon)
    Image

    Maintenant, un pote, pensant ça cool ! :twisted: A acheté la même moto que moi, donc avec un pot Akra Titane, c'est pourquoi je préfère acheter un pot US histoire de sortir du lot et en plus je trouve qu'il sont sympa !

    L'idée est la suivante, selectionner le pot que je vais pouvoir vendre le mieux pour arriver à mes fins et commander derrière un echappement US.
    Le Yosh' ou l'Akra ou peut être autre chose ?
    Voilà ma première question.

    Voilà pourquoi je vous sollicite,
    nous verrons comment acheter et recevoir un pot US dans une deuxième partie, si vous le voulez bien. ;-)

    PS: Merci d'avance de donner des avis "vécu" de préférence, ou des potes à vous qui ont fait ça, ou si vous êtes dans le monde de la moto et que vous avez connaissance du marché "echapement".
    Merci de ne pas donner des avis du style "ouais le Akra il déchire sa race, tu vas le vendre facile"

    Je vous en remercie d'avance.


    PS: Merci à Rickorn mais sur le site ya pas en dessous de 2006 pour les motos ! ;-)
    Bob help me
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    Re: Echapement US

    par ducable » 10 nov. 2008, 02:39

    mon avis perso pour un GEX un yosh se vendra mieux et je crois que les yosh sont plus cher que les akra , apres au niveau qualité j ai eu les deux marques sur kawa MOI lol et aucun soucis , fiable etccc bonne tenue dans le temps etccc

    par contre vu la conjoncture actuelle si tu en prends un pour le revendre derriere et acheter un US prends surtout un HOMO pour la revente , et C pas parce qu il est dechicanable qu il est homo , mon akra sur le ZZR n etait pas du tout homologué route mais avait une chicane

    apres pour acheter le pot au US bob t aidera la dessus , C pas bien compliquer et fiable a premiere vu :pouce:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    Srad91
    MotoRunner
    Messages : 19
    Inscription : 08 févr. 2010, 21:56
    Sexe : Homme
    Moto : YZF-R6 2006

    Re: Echapement US

    par Srad91 » 19 févr. 2010, 00:56

    Les 2 sont top, je dirais que c'est idem à la revente. Les Yosh USA ce n'est pas homologué par contre. C'est le tri-Oval Japan qui est homologué.

    ça se revendra mais 2004 attention ça commence à être un peu "ancien" au niveau du marché. Il y aura moins de clients potentiel car les machines sont souvent déjà équipées. De plus ses clients seront plus regardant sur le tarif logique, puisqu'il ont une machine plus ancienne.
    Dernière modification par didy17 le 19 févr. 2010, 12:16, modifié 1 fois.
    Raison : suppression de la pub
  • Avatar de l’utilisateur
    PsYcHoDiEu
    Reporters
    Messages : 5104
    Inscription : 10 juin 2007, 21:57
    Sexe : Homme
    Moto : Aprilia Dorsoduro 900
    Localisation : Sur l'Olympe!!! (45)
    Contact :

    Re: Echapement US

    par PsYcHoDiEu » 19 févr. 2010, 21:59

    Là ya du déterrage de post :lolol: :pouce:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Srad91
    MotoRunner
    Messages : 19
    Inscription : 08 févr. 2010, 21:56
    Sexe : Homme
    Moto : YZF-R6 2006

    Re: Echapement US

    par Srad91 » 19 févr. 2010, 22:20

    :mrgreen: pas fait gaffe ! Je pense qu'il à eu le temps de choisir son echappement depuis ! :lolol:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités