tu veux parler de remonter de file ? sur ?Bobleponge a écrit :pas faire bouchonner
Srad91 a écrit :Oui mais 2@4 ne fait que du 8000K, beaucoup trop bleu et moins efficace. Jusqu'à 6000K ça reste bien blanc et la luminosité est excellente, plus on monte en température 8000K, 10000K...plus on perd en luminosité, l'éclairage est trop bleu et on risque davantage de se prendre une amende.
Vrai et faux, désolé de te contredire qu'à moitié, mais par ma propre expérience je sais que c'est du quit ou double. Tout dépend de la moto.Srad91 a écrit :Le montage d'un kit xenon moto est simple dans le sens où il n'ya rien à modifier, tout les branchements se font sans efforts. Il faut juste trouver un peu de place pour les Ballasts, mais elles ne sont plus très emcombrantes aujourd'hui.
Je suis d'accord avec toi, le xénon consomme moins (sauf au démarrage où le xénon demande pas mal de puissance) et chauffe beaucoup moins que l'halogène.Srad91 a écrit :Dans tous les cas, même en 8000K, l'éclairage n'a rien avoir à de l'halogène la différence est significative.
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