avis equipmoto.fr
  • spoiler511
    MotoRunner
    Messages : 86
    Inscription : 20 févr. 2009, 00:40
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki GPZ 500S
    Localisation : Oupeye, Liège (B)

    avis equipmoto.fr

    par spoiler511 » 04 mars 2010, 00:50

    salut tout le monde j'espère ne pas me tromper d'endroit pour poster ce message...sinon désolé d'avance :ange: , j'aimerai connaitre votre point de vue sur le site equipmoto...car je viens de voir leurs prix et en calculant si leurs pièces valent le coup, je gagnerai pas mal d'€€€... Des avis positifs ou négatifs pour ce site?

    Merci d'avance et V

    :moto:
  • sylvie
    MotoRunner
    Messages : 322
    Inscription : 05 déc. 2009, 18:03
    Sexe : Femme

    Re: avis equipmoto.fr

    par sylvie » 04 mars 2010, 19:52

    Désolée, je connais pas du tout l'ami! :nono:
  • spoiler511
    MotoRunner
    Messages : 86
    Inscription : 20 févr. 2009, 00:40
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki GPZ 500S
    Localisation : Oupeye, Liège (B)

    Re: avis equipmoto.fr

    par spoiler511 » 05 mars 2010, 14:40

    pas grave, finalement je préfère jouer la sécurité et aller chez un concess acheter mes pièces, sa coute plus cher mais en cas de problème c'est quand même mieux...
  • Avatar de l’utilisateur
    stargueust50
    MotoRunner
    Messages : 53
    Inscription : 03 mars 2009, 20:04
    Sexe : Homme
    Moto : permis en cours/honda x11

    Re: avis equipmoto.fr

    par stargueust50 » 31 mai 2010, 22:58

    spoiler511 a écrit :pas grave, finalement je préfère jouer la sécurité et aller chez un concess acheter mes pièces, sa coute plus cher mais en cas de problème c'est quand même mieux...
    :0 Equipmoto est aussi un concessionnaire hein, y'en a un à côté de chez moi, et surement d'autre en France ;-)

    Dommage pour toi, si Equipmoto était moins cher bah tu a alléger ton porte monnaie et remplis celui d'un autre concess :hehe:
  • fabmxsx
    MotoRunner
    Messages : 38
    Inscription : 19 juin 2010, 12:39
    Sexe : Homme
    Moto : KAWA ZX6R
    Localisation : Belgique tournai à 25 minutes de LILLE

    Re: avis equipmoto.fr

    par fabmxsx » 13 juil. 2010, 17:15

    Salut le Liègeois,

    Pour tes prochains achats, voici uns site de vente Belge, d'autant plus facile puisque beaucoup des produits qu'il vend sont présent dans les mag. Donc facile pour essayer avant achat. Moi je fais comme ça et ça fonctionne bien.
    http://www.motoreply.com/
    A indiqué aux potes...
    Fab
  • Avatar de l’utilisateur
    June
    MotoRunner
    Messages : 97
    Inscription : 11 juil. 2010, 14:01
    Sexe : Femme
    Moto : Yamaha YZF r 125

    Re: avis equipmoto.fr

    par June » 14 juil. 2010, 22:06

    Salut,

    Perso j'écume les sites d'équipements depuis un moment, et j'ai fait dejà 2 commande chez equipmoto , ils sont très bien, par contre les délais de livraison sont long ...... je commande beaucoup chez motoblouz, et eux sont d'une rapidité de livraison exemplaire !!!!

    Après tout dépends aussi de ce que l'ont commande je pense .....
    Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment !!!!
  • mankie
    MotoRunner
    Messages : 22
    Inscription : 26 juil. 2010, 21:01
    Sexe : Femme
    Moto : CBF 600 2005
    Localisation : 91- La Ferté Alais

    Re: avis equipmoto.fr

    par mankie » 15 août 2010, 10:27

    J'ai déjà commandé 3 fois chez Equip moto et j'en suis satisfaite. Délai de livraison correct.
  • Avatar de l’utilisateur
    s1rider
    Newbie
    Messages : 3
    Inscription : 09 nov. 2010, 19:09
    Sexe : Homme
    Moto : Buell, SV, XS

    Re: avis equipmoto.fr

    par s1rider » 09 nov. 2010, 19:14

    salut

    commandé des pièces, dont des spys de fourche, référence pour ma moto etc...

    fourche démontée, ce ne sont pas les bons joints,
    je les contacte, ils me disent qu'ils sont ok pour me renvoyer les bons, et qu'ils me déduiraient les ports.

    Au final je reçois une paire de plaquettes en plus et pas mes joints (ils n'ont pas de joints pour mon buell...), et en plus 1.80€ de port + les 9.50 que j'ai payé au 1er envoi ...

    à déconseiller, côté commerçant ZERO, sérieux ZERO
  • Avatar de l’utilisateur
    pkl
    Newbie
    Messages : 9
    Inscription : 12 déc. 2010, 10:12
    Sexe : Homme
    Moto : XLV1000 Varadero 1999
    Localisation : Montpellier
    Contact :

    Re: avis equipmoto.fr

    par pkl » 12 déc. 2010, 20:57

    Je suis bien d'accord, je leur est commandé une housse pour mon Varadero, qui couche dehors, mais avant j'avais téléphoné pour avoir un conseil... eh bien c'est de la M...E leur housse, 40€ et poubelle, j'étais vert..... résultat j'en ai racheté une autre chez un revendeur à Montpellier 60€ mais là elle est super. Bref equipmoto = à fuir....
  • Avatar de l’utilisateur
    desmo006
    Newbie
    Messages : 1
    Inscription : 24 août 2011, 13:12
    Sexe : Homme
    Moto : VTR1000 honda- Norton 920
    Localisation : RP sud

    Re: avis equipmoto.fr

    par desmo006 » 24 août 2011, 13:22

    Suite a un probléme commercial recent avec eux ( je vois que je suis pas le seul...!) il vaudrait mieux eviter ce fournisseur!

    Pour Info:
    J'ai commandé une bulle fumée ERMAX pour ma moto et la couleur livrée est vraiment moche ( marron clair pisseux au lieu de noir fumé)
    Impossible de leur part de faire un geste commercial... que ce soit echange ou remboursement ou m^me demande auprés du fournisseur; ils n'en ont rien a faire du moment que c'est payé...
    Mail laconique qui te dis en gros : demerde toi et tant pis pour ta gueule! :pouce:
    A EVITER FORTEMENT
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: avis equipmoto.fr

    par Azazel » 24 août 2011, 13:39

    Oui bonjour a toi aussi... X(
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • B12R

    Re: avis equipmoto.fr

    par B12R » 03 sept. 2011, 12:46

    salut
    alors comme tout site internet ou les prix sont beaucoup plus bas que chez le concess a bien ce dire qu'il y pas mal de raison si les prix sont plus bas autre que le faite qu'il n'y a pas de frais de mag parfois c'est juste que les produit sont fais dans des pays ou les norme ne sont pas les même et la qualité moindre.

    certain on de très bon produit mais un service commercial et expédition a chier

    donc dans tous les cas il y aura des gens content et d'autre non le meiux reste de prendre des site hyper connu et reconnu pour leur sérieux et pas chercher a tous prix le moins cher, en sachant que si vous êtes bon client chez votre concess et qu'il est pas idiot vous arrivez surr certain produit a avoir les même prix que le net.

    pour d'autre effectivement le net est un bon moyen d'économiser mais il faut en accepter les contraintes
  • Avatar de l’utilisateur
    bigbobo7
    MotoRunner
    Messages : 83
    Inscription : 15 août 2011, 19:45
    Sexe : Homme
    Moto : aucune

    Re: avis equipmoto.fr

    par bigbobo7 » 03 sept. 2011, 16:52

    salut,
    j'ai acheter une fois des plaquettes de frein pour une honda il me semble j'ai payer 25 euro et j'ai pas fait gaffe a l'épaisseur je suis rentre j'ai démonter les vielles elle étai quasiment aussi épaisse.
    je suis retourné chez équipe moto et je leur est montre, bon il était sympa il me les on repris. J'ai prix les origine honda 75 euro :berk1: :taistoi: mais 3 fois plus de garniture.
    Qui est le mieu :nono: bonne question
  • Avatar de l’utilisateur
    mandolina
    Newbie
    Messages : 1
    Inscription : 25 oct. 2011, 16:29
    Sexe : Homme
    Moto : CBF 600

    Re: avis equipmoto.fr

    par mandolina » 25 oct. 2011, 16:32

    pour ma part j'ai commandé un garde boue ermax noir peint

    je l'ai reçu mat, avec remboursement de la différence, sans avoir été prévenu d'une impossibilité de livraison

    Moralité je dois aller le faire peindre chez un carrossier !!!

    Equip moto : A EVITER ++++++
  • Avatar de l’utilisateur
    camelron49
    MotoRunner
    Messages : 2064
    Inscription : 12 févr. 2010, 00:13
    Sexe : Femme
    Moto : F800ST abs 2011
    Localisation : 49 - proche d'Angers

    Re: avis equipmoto.fr

    par camelron49 » 25 oct. 2011, 16:42

    Bonjour Mandolina, merci pour ton retour :pouce:
    Merci d'aller te présenter ici presentation-f2.html ;-)
    CBF 600 N 2006
    FZ6 Fazer abs 2007
    F800S abs 2008
    F800GT abs 2013
    F800ST abs 2011
  • Avatar de l’utilisateur
    klerete
    MIB
    Messages : 6447
    Inscription : 20 août 2009, 16:36
    Sexe : Femme
    Moto : Ducati Monster 796 ABS :)
    Localisation : Angoulême

    Re: avis equipmoto.fr

    par klerete » 26 oct. 2011, 16:30

    camelron49 a écrit :Bonjour Mandolina, merci pour ton retour :pouce:
    Merci d'aller te présenter ici presentation-f2.html ;-)
    Pas mieux ...
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    DEROUINEAU
    Newbie
    Messages : 2
    Inscription : 17 sept. 2014, 13:25
    Sexe : Homme

    Re: avis equipmoto.fr

    par DEROUINEAU » 17 sept. 2014, 15:42

    A ÉVITER ABSOLUMENT : :nono: :diable:

    J'ai commandé le 11 août 2014 une montre à fixer sur l'écrou la colonne de direction de la moto. N'ayant pas vu qu'il y avait deux diamètres, j'ai évidemment commandé le mauvais modèle que j'ai reçu le 22 août, ma carte bancaire ayant été débitée LE JOUR MÊME DE LA COMMANDE. J'ai aussitôt retourné la montre pour échange contre le bon diamètre avec un chèque de 6 € pour les frais de retour.
    J'ai reçu une nouvelle montre au bon diamètre le 5 septembre 2014 mais avec une surprise bien désagréable : l'emballage du produit était ouvert et la montre très visiblement USAGÉE ET ABIMÉE.

    J'ai évidemment envoyé une réclamation par courriel. On m'a envoyé promener dans un premier temps pour finalement reconnaître le problème avec beaucoup de réticences.

    Finalement, ces gens là acceptent de me rembourser à condition que je renvoie la montre A MES FRAIS ou, c'est vraiment trop généreux, ils proposent de m'accorder un avoir de .... 6 € ....

    ces malhonnêtes sont très rapides à l'encaissement, nettement plus lents à l'expédition et, de plus, vendent des objets d'occasion au prix du neuf.

    LAMENTABLE !

    Pierre DEROUINEAU, motard en colère qui déteste être arnaqué.

    P.S. : J'ai déposé ce jour une plainte en ligne pour "tromperie sur la qualité de la marchandise" et ne manquerai pas de donner sur ce blog les suites de l'affaire.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités